En Attendant Bebe

Re coucou les filles
Vanessa je sais pas du coup pour demain lol
Coralie comme les filles j'avais que les vetements de la petite dans le sac pour la salle d'accouchement (enfin ils m'avaient dit d'emporte chemise de nuit... mais sa sert à rien tu as leur blouse... ) :)
Rho trop émouvant le récit de Micka :) encore pleins de bonheur

Ale j'ai regardé dans le carnet de santé et je l'ai emmené mais je suis pas sur du tout sur que sa soit obligatoire car pas de vaccin en plus au 6 mois
mais si quelqu'un peut confirmer car pas sur du tout :)

Cess sa va??elles sont cool les filles aujourd'hui??mais d'hab Lizzie tete au milieu de la nuit ou c'est parce qu'elle a entendu son papa?? :)

Y a bien une visite au 6 mois du bébé, car nous on avait loupé pour prendre rdv avec la pédiatre et c'est notre généraliste qui l'a faite, pas de vaccin juste pesée et mesure.

Ah merci Vaness pour ses renseignements j'étais en train de chercher mais je trouvais rien :)
et s'il me semble bien c'est donc 6 mois 9 mois (euh 12 mois je suis pas sure) et après je sais pas tiens en fait
là je dois y retourner en juin pour un vaccin, en aout pour un autre vaccin et ensuite pour ses 2 ans

coucou les filles !
Passe par ici passe par la !!! LOL
MErci cess pour l'homeo sa l'aide bien oufff j'utilise aussi les doddies les bib anti colique !....Et pour l'instant sa va !
Vanessa pff ce chat lol !...la notre en ce moment a un pete au casque !....au mlieu de dormir tranquille ben elle mort et griffe mon homme quand il fait sa sieste ....
Pff dehort c'est la cata , on a du soleil, de la pluie , froid et en hauteur il neige BRRRR
Demain on va dans les vosges la marraine de léanne nous attend lol , car mon homme doit aider le sien pour monter un poulailler !....
Ben sinon pas grand choses depuis hier !...
Je vais aller boire le café chez les BP apres chercher les filles a l'ecole car elle on classe et font le pont vendredi .....

Olala les filles j ai grave du retard je vous lis tout a l heure et vous repond là j ai repassé tout les vetements propres de ma lilou en 6 mois puis tout organisé son armoire ettt j ai entrepris de trier l armoire de Léana donc rangé tout les 18 mois etc de coté et now faut que je repasse tout et classe tout

Apres je me poserais et je vous lirais ouf lol

Sent from my iPad using Manucure

tania68 a dit:
coucou les filles !
Passe par ici passe par la !!! LOL
MErci cess pour l'homeo sa l'aide bien oufff j'utilise aussi les doddies les bib anti colique !....Et pour l'instant sa va !
Vanessa pff ce chat lol !...la notre en ce moment a un pete au casque !....au mlieu de dormir tranquille ben elle mort et griffe mon homme quand il fait sa sieste ....
Pff dehort c'est la cata , on a du soleil, de la pluie , froid et en hauteur il neige BRRRR
Demain on va dans les vosges la marraine de léanne nous attend lol , car mon homme doit aider le sien pour monter un poulailler !....
Ben sinon pas grand choses depuis hier !...
Je vais aller boire le café chez les BP apres chercher les filles a l'ecole car elle on classe et font le pont vendredi .....

De rien ici aussi ca aide sur les colliques y a plus que les pleurs du soir

Pfff tu sais que nous on a encore le chauffage !!!!!

Ale a dit:
Mdr cess . Leana c'est réveillé à quelle heure au fait ?

evane39 a dit:
Re coucou les filles
Vanessa je sais pas du coup pour demain lol
Coralie comme les filles j'avais que les vetements de la petite dans le sac pour la salle d'accouchement (enfin ils m'avaient dit d'emporte chemise de nuit... mais sa sert à rien tu as leur blouse... ) :)
Rho trop émouvant le récit de Micka :) encore pleins de bonheur

Ale j'ai regardé dans le carnet de santé et je l'ai emmené mais je suis pas sur du tout sur que sa soit obligatoire car pas de vaccin en plus au 6 mois
mais si quelqu'un peut confirmer car pas sur du tout :)

Cess sa va??elles sont cool les filles aujourd'hui??mais d'hab Lizzie tete au milieu de la nuit ou c'est parce qu'elle a entendu son papa?? :)

Ale 7h40 Lizzie et 8h10 Léana !

Evane ouuuui terrible deja trois jours de reprise et ca a été nickel et demain il taff pas

Non elle a entendu son papa :(

Coucou Tania bon week end chez la marraine de ta louloute :)

Cess ah mince pas cool :( mais la journée si elles sont super sa rattrape :) wah dis donc tu es motivée aujourd'hui tu veux pas m'envoyer un peu de motivation?? lol

Vanessa ah je me souviens vaguement j'ai jamais parlé avec elle mais sur certains poste je la voyais
félicitations a elle alors

evane39 a dit:
Coucou Tania bon week end chez la marraine de ta louloute :)

Cess ah mince pas cool :( mais la journée si elles sont super sa rattrape :) wah dis donc tu es motivée aujourd'hui tu veux pas m'envoyer un peu de motivation?? lol

Vanessa ah je me souviens vaguement j'ai jamais parlé avec elle mais sur certains poste je la voyais
félicitations a elle alors

Ouuuui avec plaisir plein d ondes positives !!!!

Oui donc elle est pas obligatoire la visite ? Vous allez voir que vu que je veux pas lemmener pck il va bien qu'il va choper un truc !!!!

C'est cool pour sihem il est trop beau son bibou j'espère quelle viendra nous faire un coucou ici !

J'avais vu que Marie n'était plus enceinte aussi

T motivé cess auj c'est cool !!!!

Moi j'ai chercher les habits en 9 mois en fait j'ai quasi rien donc va falloir acheter ! J'attend vraiment que le 6 mois soit trop petit pck vu le temps la je vais attendre et prendre du 9 mois été quoi '. Ça serait juste bien d'avoir du soleil ....

Ah super Cess car j'ai du repassage mdr et mon homme va manger chez des copains ce soir

Ale a ce que j'ai compris elle est obligatoire car Vaness avait oublié de la faire
Oh mince comment sa se fait pour Marie??

Elle attendait des jumeaux je crois donc elle a fait une ivg

Ah merde va falloir que je la fasse j'ai pas fais gaffe dans le carnet de santé en fait lol

ah ouai dis donc mince :(
j'ai regardé dans le carnet de santé dès que tu as demandé mais pareil y'a rien enfin pas de page exprès pour les 6 mois du coup j'avais un doute car on lui avait quand meme fais
rolala là elle en a un début juin (enfin 2) dont le prevenar qui fait mal :(

Retour