Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tania68 a dit:coucou les filles !
Passe par ici passe par la !!! LOL
MErci cess pour l'homeo sa l'aide bien oufff j'utilise aussi les doddies les bib anti colique !....Et pour l'instant sa va !
Vanessa pff ce chat lol !...la notre en ce moment a un pete au casque !....au mlieu de dormir tranquille ben elle mort et griffe mon homme quand il fait sa sieste ....
Pff dehort c'est la cata , on a du soleil, de la pluie , froid et en hauteur il neige BRRRR
Demain on va dans les vosges la marraine de léanne nous attend lol , car mon homme doit aider le sien pour monter un poulailler !....
Ben sinon pas grand choses depuis hier !...
Je vais aller boire le café chez les BP apres chercher les filles a l'ecole car elle on classe et font le pont vendredi .....
Ale a dit:Mdr cess . Leana c'est réveillé à quelle heure au fait ?
evane39 a dit:Re coucou les filles
Vanessa je sais pas du coup pour demain lol
Coralie comme les filles j'avais que les vetements de la petite dans le sac pour la salle d'accouchement (enfin ils m'avaient dit d'emporte chemise de nuit... mais sa sert à rien tu as leur blouse... )
Rho trop émouvant le récit de Mickaencore pleins de bonheur
Ale j'ai regardé dans le carnet de santé et je l'ai emmené mais je suis pas sur du tout sur que sa soit obligatoire car pas de vaccin en plus au 6 mois
mais si quelqu'un peut confirmer car pas sur du tout
Cess sa va??elles sont cool les filles aujourd'hui??mais d'hab Lizzie tete au milieu de la nuit ou c'est parce qu'elle a entendu son papa??![]()
savannah a dit:Les filles j'ai vue sur un post que sihem attend bb2, elle est enceinte de 1 mois
evane39 a dit:Coucou Tania bon week end chez la marraine de ta louloute
Cess ah mince pas coolmais la journée si elles sont super sa rattrape
wah dis donc tu es motivée aujourd'hui tu veux pas m'envoyer un peu de motivation?? lol
Vanessa ah je me souviens vaguement j'ai jamais parlé avec elle mais sur certains poste je la voyais
félicitations a elle alors