En Attendant Bebe

Ah Vaness il a bien choisi des jouets de petit mec lol il va s'éclater :)

Coucou Alex c'est super que vous ayez profités :) bon retour demain alors :)

Ah super pour Lolore si tout va bien :)

Coralie des bisous :) moi je ferai moyen de me louper meme pour les pointes mdr.Et Micka elle va bien??et son loulou??

Mimiche et Sophie sa va??

Cess joyeux moinniversaire à Lizzie :) déjjà 4 mois wahouuuu

T'as vu le quad Cess sur facebook??mdr

Purée je suis deg on attend des nouvelles de notre copain de smoby pour le quad et la maison floralie pour Loane et il a que le numéro de mon homme et son telephone déconne pffff.Mais bon duu coup vu qu'on va lui donner maintenant va falloir racheter pour noel.Tant pis lol

Bon je file Loane est en train de manger dans mon assiette elle me pique mes frites la chipie
bisous :)

savannah a dit:
re les filles!!!

Lolore, est plus active sur d'autre post... aux dernières nouvelles, la sage femme lui avait conseillé de se mettre en arrêt car la route pouvait lui être nocive (risque de fc)

emilie, c'est moi qui t'avait demandé pour les domiciles... pas facile le métier d'indépendant et la vie de maman... mais bon ça a aussi ses avantages!!!

Evane, oui c'est clair c'est un temps à tomber malade

cess, alors qu'à tu fais de beau aujourd'hui? petite sortie marche avec léana et lizzie?

Alex, ahhhhhhhhhhhhhh cool que vous preniez du bon temps, ça t'as requinqué ma belle?
Sniffffff pour demain :cry:, c'est vrai les locs c'est du samedi au samedi et je suppose que vous devez libérer avant 11h

Cora, ah oui vu comme ça c'est sûr, tu as été honnête au moins tu as ta conscience pour toi même si ça ne paie pas!!! lol

Ah au fait les filles, j'ai trouvé hier pour mon bébé, il a choisit entre plusieurs jouets et il a prit, une mallette de bricolage , tonka le camion benne qui parle et une voiture avec une remorque, des jouets qui sentent la testostèrone quoi!!!

Ptdr des jouets qui sentent la testostérone
T'y m a tuée la j adore !!!

Oui avant midi c ça
Oui nikel une semaine de rêve
Pablo a eu 7 mois hier
Il a 2 dents depuis dimanche ( souvenir de vacance LOL )
On est sorti plage , piscine , parc
Château fort
On a pas arrete matin et apres midi et meme soir LOL trop bon !!!

Bon juste aujourd'hui ou j ai du allez au doc mais ça c une autre histoire

tania68 a dit:
coucou les filles !
comment va ??
pffff ici c'est moyen ....la puce est aussi penible je te rassure sophie c'est la cata .....la je l'est mis dans la balancelle elle vient de s'endormire enfin depuis 8 h C'est comme sa :(
Courage cora c'est pas evident ces probleme de sous :( .....
Ben sinon j'etait aller chez la marraine de ma puce ....:) c'etait top ^^ mon homme est aller faire le poulaillier et nous on a papoter mais comme des poules lol .....
Arff et sinon naze de naze pfouuuu pourtant j'ai ronfler quoi mais la rien j'arrive pas !.....
Pour aujourd'hui rien de prevu .....
demain pareil a par le soir on est inviter au resto ......

evane39 a dit:
Coucou les filles
j'ai lu rapidement et rien retenu :(

A part pour les enfants pénible grrrr.T'inquiete Sophie il n'est pas forcément hyper actif ;)
Loane est comme la puce à Cess lol une vraie tornade et j'avoue j'appréhende que le 2eme soit comme elle lol

Vous allez bien sinon??purée hier il a fait trop beau et aujourd'hui temps pourri pfff

Repose toi bien Tania :)

Cess bonne nuit alors??

Caro tu vas bien??du coup ta puce sa se passe bien la crèche??elle y est retournée non??

Coralie la valise est prete alors ?? :) comment te sens tu??

Vaness, Alex, Ale, Tania, Mimiche... (je m'excuse si j'oublie quelqu'un) vous allez bien??bisous à toutes :)

Et Lolore tu es où??comment vas tu??

Reee les filles desolee seule de toute la journee avec les puces j ai eu du boulot et quand mon homme est rentré j ai filé me doucher cocooner il m a offert un gant kassat une huile d avocat, un latté de chez starbucks pour mon ti dej demain et une tasse de chez eux aussi :p

J ai essayé le gant il arraaaache lol ca marche en tt cas !!! Ici je me pose avant la derniere tetee.

---

Tania moi aussi groooos coup de mon today

---

Evane tu voudra quand le 2eme?? Ouiii elle a demandé sa tetee a 5h30 non pas 2 ou 3 h comme les autres fois ouf

Sent from my iPad using Manucure

savannah a dit:
coucou les filles!!! vous allez bien?

J'ai pas vue ale?????????????? elle est passée?

Cora, je rejoins sophie sur le mode de fontionnement des arrêts ... normalement dés que tu vas déposer ton congés mat à la sécu, ils prennent entièrement le relais, c'est à dire que tu ne dépends pas du chômage pendant cette période et tes droits ne sont pas décomptés durant cette période, tu seras indemnisé par la sécu puis après comme l'a dit caro tu auras 180€ par mois pendant 3 ans.
Pour mon amie qui était au chômage enceinte, ça c'est passé comme ça car moi je ne dépends pas de la sécu étant indépendante, j'ai un régime différent du vôtre.
C'est loin d'être un reproche cora, mais c'est dommage que tu n'es pas attendue ton cdi, tu serais plus tranquille financièrement... en même temps, la patronne t'aurait sûrement fait la gueule, enfin moi j'aurais fais la gueule si une de mes employées m'avait collé une déclaration de grossesse après signature du contrat.

Comment allez vous les belles?
Nous ici, il fait tout gris, on a perdu 9°c par rapport à hier

alexouille007 a dit:
Coucou les filles
On s éclate en vac ça fait trop du bien !!
On rentre demain sniff deja finie

savannah a dit:
re les filles!!!

Lolore, est plus active sur d'autre post... aux dernières nouvelles, la sage femme lui avait conseillé de se mettre en arrêt car la route pouvait lui être nocive (risque de fc)

emilie, c'est moi qui t'avait demandé pour les domiciles... pas facile le métier d'indépendant et la vie de maman... mais bon ça a aussi ses avantages!!!

Evane, oui c'est clair c'est un temps à tomber malade

cess, alors qu'à tu fais de beau aujourd'hui? petite sortie marche avec léana et lizzie?

Alex, ahhhhhhhhhhhhhh cool que vous preniez du bon temps, ça t'as requinqué ma belle?
Sniffffff pour demain :cry:, c'est vrai les locs c'est du samedi au samedi et je suppose que vous devez libérer avant 11h

Cora, ah oui vu comme ça c'est sûr, tu as été honnête au moins tu as ta conscience pour toi même si ça ne paie pas!!! lol

Ah au fait les filles, j'ai trouvé hier pour mon bébé, il a choisit entre plusieurs jouets et il a prit, une mallette de bricolage , tonka le camion benne qui parle et une voiture avec une remorque, des jouets qui sentent la testostèrone quoi!!!

Pfff vanessa nous aussi temps vraiment pas terrible beaucoup de vent etc .. Et non pas sorties le papa etait pas là sauf 2 h et il est allé chercher nos courses qu on avait commandé online hier .. Je me suis occupee seule de a à z des filles et m en suis super bien sortie bah ca me booste le moral a fooond je reprends confiance en moi ! Et toi ?

---

Alex ca fait plaisir a entendre j espere que tu te remets

evane39 a dit:
Ah Vaness il a bien choisi des jouets de petit mec lol il va s'éclater :)

Coucou Alex c'est super que vous ayez profités :) bon retour demain alors :)

Ah super pour Lolore si tout va bien :)

Coralie des bisous :) moi je ferai moyen de me louper meme pour les pointes mdr.Et Micka elle va bien??et son loulou??

Mimiche et Sophie sa va??

Cess joyeux moinniversaire à Lizzie :) déjjà 4 mois wahouuuu

T'as vu le quad Cess sur facebook??mdr

Purée je suis deg on attend des nouvelles de notre copain de smoby pour le quad et la maison floralie pour Loane et il a que le numéro de mon homme et son telephone déconne pffff.Mais bon duu coup vu qu'on va lui donner maintenant va falloir racheter pour noel.Tant pis lol

Bon je file Loane est en train de manger dans mon assiette elle me pique mes frites la chipie
bisous :)

Ouiiii terrible le quad !!!!!

Merci pour le mensiversaiiire :) ca va trop vite

ladycuty a dit:
ouah cess tu assure, moi je sais pas comment je ferais si j'en avais un 2ème ! surtout comme clark mdrrr

Bah lizzie est comme leana a son age voir pire car j avais la solution tetee pour Lea et là elle est differente sur ça j avoue faut gerer elle est sage mais une tornade court partout saute partout etc et lizzie qui est comme le tien elle reste pas cinq min dans la mm position enfin ca va de mieux en mieux mais quand je vais pas bien et que je souris pas bah elle est pas bien du tout du tout

Sent from my iPhone using Manucure

Desolee d avance les filles je peux plus faire certaines lettres avea l ordi loane y a touche elle s inverse plein de lettre grrrrrrrr sa soule

Cess ah oui la journee a du etre chargee en effet
super les petits cadeaux :)
pour le 2e peut etre l annee prochaine ou encore celle d apres je sais pas trop ;)

alala sa y est j'ai trouvé pour remettre les lettres du clavier dans le bon ordre
elle avait fait une manip du coup y'a fallut que je fasse dans le sens inverse grrr
j'avais plus de "m" le a c'était le "q"...
arfff non mais celle là elle va toutes me les faire lol

en tout cas moi je pense pas avant que clark aille à l'école, histoire de qd meme pouvoir profiter de ma grossesse la journée, et pas devoir sans cesse le porter comme maintenant, à + de 3 ans j'espère que les bras ce sera fini !!

bon du coup c mon chéri qui sera un peu vieux, et moi aussi j'aurai dépassé la trentaine ...ouille

alala sa y est j'ai trouvé pour remettre les lettres du clavier dans le bon ordre
elle avait fait une manip du coup y'a fallut que je fasse dans le sens inverse grrr
j'avais plus de "m" le a c'était le "q"...
arfff non mais celle là elle va toutes me les faire lol

oui elle a du te passer du clavier AZERTI au QWERTY mdrrr
ca m'est dé"ja arrivé aussi

Mdr Evane une. Chipie ta fille

Luna elle. Commence a Se calmer mais wah elle m en a fait baver pendant 3 ans
Hyper speed
Hurle tout le temps
Tape Diego sans cesse
Caprice sur caprice
Une petite peste au grand coeur mais peste quand meme ça a était rapport de force sans cesse
Avec pablo au debut elle me faisait crier toutes les 2 minutes
elle a fait c premières nuits a 30 mois
Quand je suis rentrée de la mater avec Pablo quand meme

3 c un boulot de dingue
Surtout avec une petite comme la mienne
A en devenir tare
Je pense que c pour ça que mon corps Pete un plomb j ai 3 ans et demi de sommeil parti en cacahuète
1 an ça va , 2 ça use mais 3 sans une nuit entière bin quand je réfléchis je me demande comment j ai tenue

Mais c ma Life jlm jla changerai pour rien au monde c ma famille mes merveilles
Mais dz temps en temps un rythme plus calme je dis pas non LOL

La luna rentre a l'école en septembre je vais souffler un peu

J aurais que Pablo jv le profiter un peu au calme

Oui voila c'est sa elle avait changée le truc du clavier je savais meme pas qu'on pouvait faire sa lol

Rho Alex oui c'est une chipie
ah ma fille est comme la tienne (à part pour les nuits elle les a fait à 2 mois)
mais siinon c'est la pire capricieuse (et pourtant je cede pas mais pffff rien a faire)
elle couine tout le temps
et en ce moment elle veut que son pere je crois qu'elle passe par la période "je suis amoureuse de mon papa"

elle le regarde elle a des étoiles dans les yeux, si on fait un calin à 3 elle me vire..... non mais vous y croyez??????mdr

wah Alex les nuits à 30 mois aie aie sa fait mal sa du coup oui ton corps a encaissé mais là il peut plus
c'est clair que sa doit etre du boulot.Mais du coup les 2 garçons sont clames non??

Retour