En Attendant Bebe

Sérieux, il t'a prit l'eau du bain?

non lool sinon avec l'huile et la mousse pour le béton c pas terrible mdrrr

il prend de l'eau au robinet de ma baignoire... du coup sympa le bain en compagnie de l’arrosoir, surtout quand il a trainé dehors tout l'hiver....et puis merci l'intimité...aller retour merci vive la détente grrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou Vaness !! Oh oui et j'ai plein de chose à faire des pti pot mon linge un gâteau pour demain ... Mais je suis ko et leo fait la foire pour la sieste !! Et toi ??

Ah ouais sympa Sophie :/

Ah oui sophie ... j'avais pas vue comme ça, je croyais qu'il s'était servi de l'eau dans ton bain et que tu barbotais encore dans l'eau claire... j'allais te dire pisse dedans!!! mdr

Ah mince ale, c'est pas aprèm tranquille, t'as de quoi faire, c'est fou le linge quand on est 4 à la maison, je vais tourner tous les jours!!!
Moi je suis au boulot, il fait mauvais donc l'aprem risque d'être tranquillou

Oui c'est clair il râle et tout mais il est naz la

Oui c'est clair c un truc de fou le linge c'est du non stop quoi !!

Heeeeeello les filles comment vous allez ? pour une fois nous soleil et chaleur !

J'ai eu ma balance bébé louée en pharma et si je ne me trompes pas BONNE NOUVELLE ma puce suit sa nouvelle courbe elle n'est pas déscendue plus bas oooooooooooooooooouf

ah tant mieux cess, tu dois être drôlement contente!!!

graaaave je suis plus sereine pour le rdv de jeudi ouf et en esperant qu'ils abandonnent cette idée de phmetrie !!!

ça donne ça si je me suis pas plantée mais je la repeserais ce soir avant le bain

Pièces jointes

• IMG_0129.PNG
    IMG_0129.PNG
    49.8 KB · Affichages: 47
Je suis vraiment contente pour toi cess, le fait que tu la repèses après le bain ne va pas tout fausser vu qu'elle aura tétée ou c'est juste pour vérifier que la balance fonctionne bien?

ah non c'est pour vérifier qu'elle fasse bien ce que j'ai vu car j'ai fait ça vite fait et c'était la premiere fois que je la pesais, c'est pas pour voir d'une tétée à l'autre mais par rapport au dernier rdv pesée si elle à pas re-cassé sa courbe donc là y'à mon homme on va faire ça plus posemment ! puis elle était en body enfin ça fait pas grande difference lol

sinon ça à été votre journée ? moi je me suis occupée des filles et comme Lizzie à pas fait sa nuit c'est repos ! Hier journée ultra chargée mon homme en rentrant m'à ramené un latté Starbucks avec une tasse de la marque, mon gant de kassat que je cherchais et de l'huile d'avocat que je cherchais aussi je suis trop contente j'ai étée gatée ! j'ai essayée le gant hier soir ça arrache mdr mais ça fait du bien !!!

Coucou Cess !! Super pour la courbe de poids de lizzie ^^ wahou ta été gâté !! Ta un starbuck près de chez toi ?? La chance j'adore leur café et cookies ^^

bonjour les copinautes

genial Coralie pour la creche :) du coup tu prends ton congé tu va voir que ca va te faire du bien

Ale oui une photo :) ta fait quoi coupe? couleur? les deux?

Vanessa c'est pas trop long les apm quand il n'y a personne? tu fini a quel heure?

Cess, Mimiche, Sophie, Tania vous allez bien?

ici c'est la pluie et ce matin l'orage :(
J-2 et Loulou a 4ans :) et pour moi J-10 et je reprends le taff

C'est clair franchement ta de la chance Cess !!!
Après j'ai pas a me plaindre mais faut souvent lui sous entendre les choses lol !

Ça va Caro ? J'ai juste refait des mèches et recouper un peu mais je vous mettrais la photo plus tard car la je ne suis ni maquillé ni coiffé heureusement que le brush de la coiffeuse tiens bien ^^

Ca va merci
ta de la chance pour le brush moi je passe une nuit et le lendemain tout est a refaire mais c'est jamais pareil qu'a la sortie du coiffeur lol
tu t'es fait des meches de quelle couleur?

Bah la franchement nikel j'ai bien coupé aussi c'est un pti carré donc bon ....
J'ai refait des blondes et qq blond foncé au dessus

Reee les filles ça à été vous votre aprem ? Oui le café j avais demandé et le gant si possible mais l huile d avocat et la tasse il y a pensé tout seul, comme vous faut souvent sous entendre alors j etais surprise lol

Oui en ville y a un starbucks à la gare :)

Caro tu brush comment ?

Sent from my iPad using Manucure

Retour