En Attendant Bebe

Coucou les filles ça va?

J'avais ma journée scrap auj c'était trop cool cest pas du tout fini lol mais super projet !!! Je vous montrerais un peu quand ça sera fini !

Coucou sihem comment tu vas ? Ton pti bonhomme va bien ? Bb2 est prévu pour quand ?

Pas cool vos réveils les filles ! Vos hommes se lèvent jamais ?

Bisous

Cc

Ca va?il me tarde de voir ton scrap ale.

J ai des grosse douleurs de règles depuis un moment le spasfon a soulagé 1h.
Par contre mon ventre ne deviens pas dur comme les contractions que j ai depuis le début.
Dukou je sais plus.

Cc les filles je v bien merci mon Loulou aussi il va bien il va avoir 11 mois le 28 sa passe vite! Un vrai collerique et tres capricieux ce petit bonhomme c de qu'il veu!

Ma dpa est prévu pour le 6 janvier normalement g pas encore mon écho de datation mais normalement je suis enceinte depuis le 18 avril

Miss64 la chance pour le mcdo tu me donne envi!

Inox moi g eu sa a ma 1er grossesse comme d' grosse douleur de règles du début a la fin mon Medecin et la mater me diser c l'uterus qui change qui continu a grossir pour ke bb est de la place

Une photo de mon Loulou il y a 15 jour au chalet de ma tante yaver kune grande douche plus pratique car il a peur je lai laver dans levier!

Pièces jointes

• image-3652366635.jpg
    image-3652366635.jpg
    54.8 KB · Affichages: 58
  • image-2916817680.jpg
    image-2916817680.jpg
    78.8 KB · Affichages: 50
  • image-189769401.jpg
    image-189769401.jpg
    107.1 KB · Affichages: 53
Alors Caro il était bon ce mac do???oui le week end s'est bien passé merci :) oh super la journée pyjama sa fait du bien :) nous on a eu des amis à la maison aujourd'hui

Ale sa devait etre super ta journée.Ah oui des photos quand sa sera fini :)

Coralie sa doit travailler à mon avis.Et donc sous spasfon sa se calme mais sa revient??sa va tu arrives à dormir un peu la nuit??

Sihem il est trop beau ton fils :) bientot les 1 an (c'est une dure étape lol)

Et les autres filles votre week end s'est bien passé??

bonne nuit :)

bonjour les filles

vous allez bien?

Evane oui il etait bon surtout que le royal cheese est revenu :)

Sihem il est trop mimi ton petit bout

aujourd'hui mon bonhomme a 4 ans :)

bonne journée a vous toutes

coucou les filles !
Whouha cess tu a un amour de mari ;) ...ta eté super gater ^^
Sihem felicitation pour ta 2 eme grossesses et puis ton fils whouha :)
Ale faudra montrer hein , sa doit etre chouette :)
Alex de retour a la vie normale ?....sa va ta bien profiter ?
Vanessa comment tu va ?
Evane et toi ?
Mimiche ???? je c'est plus !...pfouuuu
En gros ,gros bisou parceque j'ai oublier :(
Cora aie et ben c'est bientot la fin ...Comment sa va sinon ? C'est toi qui nous a dit que sa allait peut etre etre plus tot cette accouchement non ?
Des nouvelle de lolore ? Et de lulu ?
Sinon sa va ?.....
Rhoooo lala dure dure de retenire quand on a pas les yeux en face des trou je vous le dit pfff Avec l'age je c'est pas mais sa devient pire ....
Bon ben nous on etait pas la ,deja jeudi chez la marraine de la puce on a pâsser la journée la bas ^^ rhooo sa fait du bien :)
Ben elle ma appris l'envie du 2 eme donc a la fin du mois de juin il s'y met lol , bo avant faut dire qu'elle a tout les teste par rapport a sont diabete Stade 3 ....Sa l'emmbete car elle sera hospitaliser 4 jours pour sa tout les mois a 1 heure de chez elle...mais bon elle me dit que c'est pour la bonne cause !....
Vendredi ben mon homme a fait le pont ,donc du coup tranquillou a la maison en plus on etait rentrer la veille a minuit , puis le soir le beau frere qui appele pour aller a la foir a mulhouse ; apres sa on c'est fait un buffalo beurck il y a mieux quoi ! du coup rebelotte minuit ; samedi ben mon homme ma fait un cadeau pour nos 16 ans il ma emmener une orchidée opéra 30 euros le truc ....et le soir ben l'ami de mes pareznt le normand ben nous a inviter au resto et rebelotte 23h 30 ...pfouuuu ,dimanche ben le matin a la maison, l'aprem a la foir bio a colmar et le soir ben on voulait aller a la ferme mais elle etait fermé du coup^les BP nous on invité chez eux ...
Bon par contre les collique de la miss devient de plus en plus fort malgrer l'homéo et le changement d'eau ......la pauvre ce tord de tout sont long sa me fait mal je la masse et lui met le coussin au noyaux mais rien ni fait .....je me pose la question !
Le pire c'est que quand on mange vu qu'elle est dans le cosy elle nous voit avec les fouchettes ben elle essaie de ce lever (assise) et ouvre la bouche !
c'est comme hier je mangait une glace et je l'avais sur le bras ben a chaque fois que je mettait la glace a la bouche misstingette ben ouvrai la bouche et foncais dessus donc elle en avait plein , ben je vous ment pas elle la mangait et quand j'en avais plus ben elle pleurai la mort !....pfff je c'est pas quand je pourrai passer au légume mais elle est drolement plus demandeuse de ce qu'on mange que le lait !.....
Alors du coup j'aimerai savoir , elle a 4 mois le 2 juin est ce que je peut passer au légume ou vaut mieux attendre les 6 mois ?

a oui et hier soir mon homme me dit qu'est ce que tu en pense de la mettre au lit avec un habille a toi que ta porter pour qu'elle ce calme , ben de nouveau la bonne colique; fait et deviner ben elle dort encore coller apres .... a croire que c'est la vrai sencu a maman !

miss bonne anniversaire a ton fils ;)
Ben nous ce seras le 1 juin ma grande :( 8 ans pfouuuu la sa passe

Hello !!!

Bon anniversaire à ton bonhomme caro. !!!!! Pleins de bisous !!!

Ça va Evane ?

Pas cool pour les coliques tania :( par contre vois avec ton pédiatre pour la diversification '

Trop. Eau ton bibou sihem !!tout blond trop trop beau !!! Ça grandit vite
.. Bientôt le cap des 1 an !!! ta bien du courage d'en faire un autre si rapproché ça va être du taf!!!!

Nous nuit moyenne heureusement que Léo ne s'est réveillé que vers 8h45 ce matin ^^ bisous

Coucou les filles vous allez bien???

Caro joyeux anniversaire à ton loulou :) avec des gros bisous :)

Ale oui sa va et toi??mon homme s'est levé ce matin car il a posé son lundi/mardi donc sa fait du bien
Ah c'est cool quand meme pour Léo et le réveil.Ils vont bien tes 2 bonhommes?? :)

Coucou Tania :) oh mince pour les coliques du coup c'est toujours pas passé?
Pour la diversification oui il faudrait demander au pédiatre

Quoi de prévu les filles aujourd'hui??nous il pleut comme je ne sais quoi donc sa va etre règlé pffff

bisous :)

Oui ça va Nikel Evane ! Nous aussi sale temps bien pourri ça me soûle j'en ai marre la l'hiver est trop long

Au fait voilà ma tête ce matin bon je suis pas super bien coiffé lol faut que je me lave les cheveux demain !

Pièces jointes

• image-687176097.jpg
    image-687176097.jpg
    100.2 KB · Affichages: 52
au sa te va super bien ^^
Ok merci les filles ,je l'est appeler pour l'instant elle est pas la mais si elle vient elle m'appelle ...
Non les colique son pas passer :( ...j'en revient pas depuis hier soir 21h 30 elle dort la je suis monter elle ronfle encore c'est terrible la elle recupere !
En meme temps j'ai trouvez de quoi faire je prepare les affaire a vendre car on fait un marché au puce lundi on va ramener des pepette pour les vacances .....
J'ai hate on va ditre dans 1 mois depart pour le sud ;) lol j'ai hate

Ah ben elle te fait des sacres nuits dis !!
Nous aussi dans un mois c'est les vacances chez nous !! Trop hâte !

rho Ale oui c'est clair si sa continue j'imagiine mal l'été qu'on va avoir grrrr
wahh sa te vas bien la coupe et les meches sa rend super bien.Bah pour quelqu'un qui est pas super bien coiffée t'es plutot canon :)
comme il te ressemble Luka wahouuu là en voyant la photo de toi et en en ayant vu des de Luka avant c'est flagrant quoi...
Vous partez où en vacances alors??

Et bah Tania elle a fait une sacré nuit ta poupette sa a du te faire du bien :)
ah j'espere que vous vendrez bien sa fais toujours sa en plus :) nous on fait une brocante en juin :)

Ah mon homme a une nouvelle idée lol il aimerait aller bosser en suisse un de ces copains y est dans le meme domaine que lui il gagne 6000 euros par mois et habite à la frontiere.Mais bon c'est sa petite lubie du moment lol.Mais il a l'air décidé alors ma fois à voir....

Merci Evane ! Oui Luka c'est ma copie lol tout le gens qui m'ont connu petite hallucine! C'est le même caractère en plus ....

Oui bah j'espère qu'il va faire beau pck si je descend et qu'il fait pas beau ça va me mettre les nerfs grave !!

Coucou les filles!!!

ale, très jolie la coupe et les mèches, ça te va bien le blond!!!

evane, pourquoi pas la suisse, en même temps si il a un emploi c'est à réfléchir... car ici on est parti pour bien galérer!!!
Ce matin en attendant de récupérer ma fille à l'école, je lisais un article du magazine de la caf qui disait que l'indice à la construction n'a jamais été aussi haut que le premier trimestre 2012 ... tout augmente, ça fait chier de devoir regarder tous les prix au supermarché, les impôts, l'essence ... tout augmente et on gagne toujours pareil ...
6000 euros par mois, je viens t'aider à faire les valises!!! mdr

Tania, perso je serais tenté de te dire de la diversifier doucement, moi eden mange des purées depuis qu'il a 3 mois

Sihem, c'est cool pour toi, moi aussi c'est un coquin il va faire un an le 24 mai
Ta seconde grossesse est voulue? ou c'est une surprise?

Caro, bon anniversaire à ton petit homme? il est fier d'avoir 4 ans? la mienne était super fière, elle s'est sentie grande

Nous ici toujours tout pourri, il tombe des seaux d'eau, il gèle, on est encore l'endroit le plus froid de france, il neige à 1300 mètres, une vrai galère ce temps

Ah oui Ale donc Luka est vraiment ton portrait craché.Mdr pour le caractère.
Tu m'étonne oui sa serait trop les boules un sale temps pour les vacances :( vous partez où dans le sud??

Coucou Vanessa :) ah oui vous etes la région la plus froide de france??tu es d'où déjà??
olala oui tout augmente sa c'est clair.Exemple on a acheté une bouteille de gaz et bah paf 5 euros d'un coup j'ai halluciné et l'essence pfff là sa donne à réflechir avant de partir en vadrouille souvent grrrr
Ah tiens faudrait que je trouve l'article que tu as lu ce matin avec l'indice à la construction sa m'intéresse pas mal

Pas de probleme Vanessa je t'emmene avec moi mdr.Moi je voudrais pas partir par contre.Toute ma vie est ici depuis que je suis née... enfin comme mon homme me dit après tu fais des connaissances ...mais sa me dis rien.Je lui dis t'as qu'à partir à la semaine mdr

Pfff et les voitures là c'est la grosse galere.Mon homme a changé sa batterie il y a 1 an et sa voiture démarre jamais on est obligé de mettre les pinces sa fait 2 semaines donc vu qu'elle est garantie faut qu'il aille voir
et moi j'ose plus prendre la mienne car le voyant d'air bag clignotte etj'ai peur qu'il se déclanche pfff (déjà que mon compteur marche pas et que je sais jamais à combien je roule enfin j'arrive à savoir avec le compteur du compte tour mais c'est pas au km près) mais pas possible de le changer je me suis renseigné et c'est 10000 euros leur truc (mon homme va essayer de changer qu'une partie mais pas sur que sa marche)

pffff ras le bol de ces voitures

coucou les filles

vous allez bien ?
moi ca va je prépare le bapteme sérieusement la ! je voudrais trouver un peu de temps pour me faire une french aux ongles !!!

ma pépétte est un peu pénible en ce moment elle me demande pas mal d attention et crie beaucoup !!! que du bonheur !! lol

ale , sympa tes cheveux !

sihem, trop mimi ton biboux ! j adore les système D dans l évier !!!!

Tania , sacré nuits dis ^^

caro , vaness, cora , évane , sophie, cess,lolore ?, je vous bisoutes

Mimiche invite moi au baptême et je te fais des ongles qui tue mdr !!!! Ça va ?

Merci vaness ! Bientôt un an ton bouchon ! Ça va ? On les prend mieux les 1 an pour le 2ème ou c'est pire mdr !!!!

Evane tu sais le souci c'est qu'en suisse c'est difficile d'être frontalier c'est sur c'est le meilleur plan mais je t'assure que les français ne sont pas aimer en suisse ! Et on gagne bien mais bon faut pas vivre sur le territoire car ça te revient au même qu'en France ....
Tu veux pas partir de cette région toi ? C'est sur ta ta famille et tout ! Moi le jour ou on me dit qu'on part je fais péter carrément la caisse de champagne !!!!

J'ai un ancien chef de mon taf qui est passé auj il m'a offert un superbe ensemble sergent major pour Léo trop beau !!

Retour