coucou les filles !
Whouha cess tu a un amour de mari

...ta eté super gater ^^
Sihem felicitation pour ta 2 eme grossesses et puis ton fils whouha

Ale faudra montrer hein , sa doit etre chouette

Alex de retour a la vie normale ?....sa va ta bien profiter ?
Vanessa comment tu va ?
Evane et toi ?
Mimiche ???? je c'est plus !...pfouuuu
En gros ,gros bisou parceque j'ai oublier

Cora aie et ben c'est bientot la fin ...Comment sa va sinon ? C'est toi qui nous a dit que sa allait peut etre etre plus tot cette accouchement non ?
Des nouvelle de lolore ? Et de lulu ?
Sinon sa va ?.....
Rhoooo lala dure dure de retenire quand on a pas les yeux en face des trou je vous le dit pfff Avec l'age je c'est pas mais sa devient pire ....
Bon ben nous on etait pas la ,deja jeudi chez la marraine de la puce on a pâsser la journée la bas ^^ rhooo sa fait du bien

Ben elle ma appris l'envie du 2 eme donc a la fin du mois de juin il s'y met lol , bo avant faut dire qu'elle a tout les teste par rapport a sont diabete Stade 3 ....Sa l'emmbete car elle sera hospitaliser 4 jours pour sa tout les mois a 1 heure de chez elle...mais bon elle me dit que c'est pour la bonne cause !....
Vendredi ben mon homme a fait le pont ,donc du coup tranquillou a la maison en plus on etait rentrer la veille a minuit , puis le soir le beau frere qui appele pour aller a la foir a mulhouse ; apres sa on c'est fait un buffalo beurck il y a mieux quoi ! du coup rebelotte minuit ; samedi ben mon homme ma fait un cadeau pour nos 16 ans il ma emmener une orchidée opéra 30 euros le truc ....et le soir ben l'ami de mes pareznt le normand ben nous a inviter au resto et rebelotte 23h 30 ...pfouuuu ,dimanche ben le matin a la maison, l'aprem a la foir bio a colmar et le soir ben on voulait aller a la ferme mais elle etait fermé du coup^les BP nous on invité chez eux ...
Bon par contre les collique de la miss devient de plus en plus fort malgrer l'homéo et le changement d'eau ......la pauvre ce tord de tout sont long sa me fait mal je la masse et lui met le coussin au noyaux mais rien ni fait .....je me pose la question !
Le pire c'est que quand on mange vu qu'elle est dans le cosy elle nous voit avec les fouchettes ben elle essaie de ce lever (assise) et ouvre la bouche !
c'est comme hier je mangait une glace et je l'avais sur le bras ben a chaque fois que je mettait la glace a la bouche misstingette ben ouvrai la bouche et foncais dessus donc elle en avait plein , ben je vous ment pas elle la mangait et quand j'en avais plus ben elle pleurai la mort !....pfff je c'est pas quand je pourrai passer au légume mais elle est drolement plus demandeuse de ce qu'on mange que le lait !.....
Alors du coup j'aimerai savoir , elle a 4 mois le 2 juin est ce que je peut passer au légume ou vaut mieux attendre les 6 mois ?