En Attendant Bebe

thana, mon baby à eu 7 mois le 21 et il s'appel CLARK. original comme prénom, pas très bien perçu par certain mais je les emm**** bien fort :) lool
j'adore ce prénom et il lui va à merveille ♥

jespère que bb 2 sera un peu + sage que lui, sinon je vais encore transpirer de longues années !!! mdrrr
enfin qd bébé 2 il y aura !!!

ici aussi trop étouffant, je ne suis pas très chaleur, mais alors la... surtout après tant de journée fraiche et maussade voila un temps caniculaire..le monde est dingue

Ladycuty: Oh oui c'est original ! mon homme à choisit Jarode comme prénom si c'est un petit garçon, la famille n'aime pas du tout lool comme toi on s'en fou !
J'espère pour toi aussi que bb2 sera plus sage mais même si ce sera un filou on les aimes quand même !

ah oui du coup tu t'en ai aperçu tot Cess :) et tu avais deja du ventre alors??
Bon bah suivant le temps demain tu m'enverras un peu de chaleur ;) ou alors au moins que le vent se calme

Ah oui Sophie quand c'est d'un seul coup c'est dur à supporter
je me dis que c'est déjà dur pour nous alors pour les petits bouts

Ah oui Thana sa ferais un beau cadeau en effet pour vos 10 ans :) en tout cas je te le souhaite

Bon aller valise presque boucler lol
mon homme va essayer de fabriquer une cage ce week end pour pas leur faire de mal selon ce que les gars de l'association vont dire
mais la vu le bruit à mon avis la semaine prochaine si elles sont toujours là on restera pas chez nous en plus je savais pas mais sa souffle ces bestioles je les entends depuis le canap qui sont au dessus de ma tete bouhh lol

ah oui du coup tu t'en ai aperçu tot Cess :) et tu avais deja du ventre alors??
Bon bah suivant le temps demain tu m'enverras un peu de chaleur ;) ou alors au moins que le vent se calme

Ah oui Sophie quand c'est d'un seul coup c'est dur à supporter
je me dis que c'est déjà dur pour nous alors pour les petits bouts

Ah oui Thana sa ferais un beau cadeau en effet pour vos 10 ans :) en tout cas je te le souhaite

Bon aller valise presque boucler lol
mon homme va essayer de fabriquer une cage ce week end pour pas leur faire de mal selon ce que les gars de l'association vont dire
mais la vu le bruit à mon avis la semaine prochaine si elles sont toujours là on restera pas chez nous en plus je savais pas mais sa souffle ces bestioles je les entends depuis le canap qui sont au dessus de ma tete bouhh lol

ouiiii ca pointait deja !

tu va aller où j'ai pas suivi?

ah oui dis donc Cess donc du coup c'est vrai pour un 2eme sa se voit plus tot alors??

On va aller chez mes parents du coup.Ils ont une chambre car là mon homme dort max 3h dans la nuit+ le trajet+ sa journée de boulot c'est galere il est claqué
mais on retourne chez nous ce week end vu qu'il bosse pas
et on verra la semaine prochaine ce que sa dit :)

ah oui dis donc Cess donc du coup c'est vrai pour un 2eme sa se voit plus tot alors??

On va aller chez mes parents du coup.Ils ont une chambre car là mon homme dort max 3h dans la nuit+ le trajet+ sa journée de boulot c'est galere il est claqué
mais on retourne chez nous ce week end vu qu'il bosse pas
et on verra la semaine prochaine ce que sa dit :)

clairement oui !!!!

ah oui dacc tu aura internet du coup?

et tu veux pas de 3eme enfant Cess c'est sa??
Dailleurs Ale et Vanessa non plus je crois??je me posais la question l'autre jour ;)

Oui du coup j'aurai internet (sinon j'ai mon telephone mais il met 15 plombes)

et tu veux pas de 3eme enfant Cess c'est sa??
Dailleurs Ale et Vanessa non plus je crois??je me posais la question l'autre jour ;)

Oui du coup j'aurai internet (sinon j'ai mon telephone mais il met 15 plombes)

nooon enfin je penses pas j'ai des grossesses trop galéres je veux dire niveau conséquences la tension regarde j'ai toujours pas récupéré !! et à chaque grossesse je dois rester à la maison et de + en + de douleurs j'ai vraiment morflé donc je me vois mal avoir un 3éme

Oki Cess c'est bien ce qu'il me semblait
oui c'est clair que là tu galere du coup je comprends
mais tu as 2 magnifiques puces:)

mdr Sophie moi pareil que toi ou alors accouchement élcair, pas d'épisio ni de déchirure et meme pas besoin de péri lol
on peut bien rever hein??? mdr

du coup Sophie une fois le cap des 1 an de ton loulou (délais après la césa)
vous allez réessayer pour bébé2??

Moi aussi ça me fait très peur, mais bon c'est un mal pour un bien et puis quand bb pointe son petit bout de nez on oublie tout !

Retour