evane39
Membre Populaire
Ah bah dis donc chez ton parrain Tania elles étaient tenaces dis donc
donc là il en a toujours??rolala
mais chez vous non elles sont jamais revenues??
Ah il existe des sprays aussi??tu les trouves où??
Vous avez des problemes de voisinage???wah c'est pas cool sa surtout quand tu as des enfants qui dorment, vont à l'école...
Quand j'étais chez mes parents on en avaient aussi.On en étaient venu au main car un gars voulait m'enpogner et l'une des voisines avait dit qu'elle espérait que je perde ma fille (j'étais enceinte) les gendarmes n'avaient rien fait.Ils ont rayés la voiture de mon grand pere décédé....faisait le bordel jusqu'à 5h du mat
et là elles continuent avec leurs rumeurs,leur arrogance...mais sa les occupe pfff
Ton homme c'est un holter qu'on lui pose??
Ho super la petite semaine de vacances en famille sa va vous faire un bien fou
donc là il en a toujours??rolala
mais chez vous non elles sont jamais revenues??
Ah il existe des sprays aussi??tu les trouves où??
Vous avez des problemes de voisinage???wah c'est pas cool sa surtout quand tu as des enfants qui dorment, vont à l'école...
Quand j'étais chez mes parents on en avaient aussi.On en étaient venu au main car un gars voulait m'enpogner et l'une des voisines avait dit qu'elle espérait que je perde ma fille (j'étais enceinte) les gendarmes n'avaient rien fait.Ils ont rayés la voiture de mon grand pere décédé....faisait le bordel jusqu'à 5h du mat
et là elles continuent avec leurs rumeurs,leur arrogance...mais sa les occupe pfff
Ton homme c'est un holter qu'on lui pose??
Ho super la petite semaine de vacances en famille sa va vous faire un bien fou