En Attendant Bebe

Ah bah dis donc chez ton parrain Tania elles étaient tenaces dis donc
donc là il en a toujours??rolala
mais chez vous non elles sont jamais revenues??

Ah il existe des sprays aussi??tu les trouves où??

Vous avez des problemes de voisinage???wah c'est pas cool sa surtout quand tu as des enfants qui dorment, vont à l'école...
Quand j'étais chez mes parents on en avaient aussi.On en étaient venu au main car un gars voulait m'enpogner et l'une des voisines avait dit qu'elle espérait que je perde ma fille (j'étais enceinte) les gendarmes n'avaient rien fait.Ils ont rayés la voiture de mon grand pere décédé....faisait le bordel jusqu'à 5h du mat
et là elles continuent avec leurs rumeurs,leur arrogance...mais sa les occupe pfff

Ton homme c'est un holter qu'on lui pose??

Ho super la petite semaine de vacances en famille sa va vous faire un bien fou :)

ben tu c'est j'ai plus de contacte avec mon parrain depuis qu'il est deceder l'année derniere je peut pas te dire si ma tante en a encore dans le grenier , mais nous oui on en a plus , mais enfaitre c'est les spray pour les toilettes tu c'est les automatique qui ce declenche et pour l'instant sa marche .....en plus vu que sa fait le bruit du declencheur ben elle part ....
Ensuite j'ai vu que au cora il vende un espece d'appareil que tu branche mais je c'est pas ce que sa fait si c'est des ultra son ou autres mais purée qu'est ce que c'est cher 32 euros parcontre je c'est pas si sa fonctionne vraiment !
Oui pour mon homme c'est sa je cherchait le nom en faite je savais plus ....
Rhoo les vacances oui sa nous verras du bien mais on en a encore pour 1 mois ....
On a decider que les filles iront pas a l'ecole les 2 derniers jours car en plus de sa le vendredi 29 il vont au musée du bonbon dans les vosges, le samedi 30 il on la kermesse,et apres il on le lundi et mardi encore a l'ecole ....
Ben en gros on a decider de prendre la route tranquille le vendredi apres 17H avec le camping car tu t'arrete ou tu veut ...le samedi pour la kermesse on les met pas non plus car d'hab ben il on leur chant et apres c'est la fete mais bon elle prefere partire elle aussi et depencer des sous en vacances

rhhooo je me relit et je voit plein de faute :( en faite c'est le pc a mon homme il merde car quand n appuie un peu dessus soit il efface sois je me retrouve sur une ligne deja ecrite ...pfff

Ah ben tu vois evane pas besoin de les faire fuir avec du chanel n°5, les sprays pour les toilettes suffisent!!! mdr

Vous avez pris une location à valras? ou vous faites du camping?
J'espère que le beau temps sera de la partie!!!

Nous on part en corse au mois d'août, on va voir le parrain de ma fille et sa femme et leur petite ... ils ont déménagés l'année dernière donc du coup on ne se voit pas beaucoup et là ça va nous faire du bien de les voir et les petites s'entendent bien donc du coup ça va être génial et puis ils vont pouvoir nous faire découvrir des coins moins connu des touristes

Pffffiou j'ai du mal à vous suivre les filles lol

Vous vous apercevrez que les gens aimant les animaux snt le plus souvent des gens bien ... Je suis dans le genre Brigitte Bardot moi lol petite je récupérais toutes les bêtes qui passaient ... J'adore les Animaux et avant d'avoir mes enfants je préférais les animaux aux gens ... Eux au moins ne ne trahisse jamais !

Mon bibou à eu du mal à s'endormir pour la sieste et du coup il dort encore au pire je pense que je lui donnerai le goûter devant lecole... Me suis endormie aussi 15 min comme une m**** lol

Cess tu nous dira pour ta puce !

Bisous les filles à plus tard

Oui c'est ça ale, le dicton dit bien qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens
L'autre jour ma fille nous a demandé si le chat allait encore grandir, mon homme lui a dit non il a maintenant la taille d'un papa chat et du tac au tac elle lui répond bon ben il lui faut une maman chat alors!!! mdr
Donc on lui a expliqué que comme on l'aimait très fort et que lui aussi nous aimé très fort, il avait pas besoin d'une copine ...
Notre chat est tellement caractériel que je pense qu'une cohabitation serait rockn'roll!!!

C'est la chaleur qui rend léo fatigué?

Coucou les filles, je rejoind votre petit groupe, j'ai retiré enfin mon implant (le 18 mai) j'ai eu mes règles le 13 mai je suis complétement déréglé a cause de l'implant je les aient encore ca fait 11 jours aujourd hui... je me pose un tas de question vu comment je suis déréglé j'ai peur de ne pas savoir quand aura lieu mon ovulation... savoir si on ovule pendant les regles vu que les miennes sont interminables... bon je me dit que j'ai le temps de tomber enceinte comme je viens juste de retirer l'implant mais nous sommes tellement impatient d'avoir bb2 !

ThaNa a dit:
Coucou les filles, je rejoind votre petit groupe, j'ai retiré enfin mon implant (le 18 mai) j'ai eu mes règles le 13 mai je suis complétement déréglé a cause de l'implant je les aient encore ca fait 11 jours aujourd hui... je me pose un tas de question vu comment je suis déréglé j'ai peur de ne pas savoir quand aura lieu mon ovulation... savoir si on ovule pendant les regles vu que les miennes sont interminables... bon je me dit que j'ai le temps de tomber enceinte comme je viens juste de retirer l'implant mais nous sommes tellement impatient d'avoir bb2 !

Hello bienvenue !!!! Dans un premier temps c est normal que ce soit dereglé mais n hesites pas à prendre rdv avec un gygy qui te donnera de l acide follique, a prendre des les premiers essais afin d eviter les malformations du tube neural, et te fera faire une prise de sang toxo rubeole etc

Sent from my iPad using Manucure

Reeeee les filles alors ca confirme a peu pres ce que dit la balance, en 2 semaines elle à pris 330gr et 1,5 cm a mon avis c etait bien un pic de croissance qui se faisait pas et le coup de l autre nuit elle a du pousser d un coup donc douleurs and co

Je vous joins les courbes vous aurez un apercu

Le point le plus bas c est la cassure et le plus recent c est today sinon ce qu il y a entre c etait la pesee maison

Elle fait donc 4 mois et 6 jours 6kg950 pour 64,5 cm

Pièces jointes

• image-809187814.jpg
    image-809187814.jpg
    58.7 KB · Affichages: 17
  • image-2043571064.jpg
    image-2043571064.jpg
    54.8 KB · Affichages: 18
savannah a dit:
Vous avez pris une location à valras? ou vous faites du camping?
J'espère que le beau temps sera de la partie!!!

Nous on part en corse au mois d'août, on va voir le parrain de ma fille et sa femme et leur petite ... ils ont déménagés l'année dernière donc du coup on ne se voit pas beaucoup et là ça va nous faire du bien de les voir et les petites s'entendent bien donc du coup ça va être génial et puis ils vont pouvoir nous faire découvrir des coins moins connu des touristes

Oh terrible tu dois etre impatiente dis !!!!

Merci Danahora, j'ai toujours était déréglé, je peut avoir des retards de 40 jours sans règles ou les avoirs comme là pendant passé 10j ! Mais la c'est la fin pfiou ! la mon cycle était de 31j si j'ai bien calculé j'ovule donc du 28 au 1er juin

ThaNa a dit:
Merci Danahora, j'ai toujours était déréglé, je peut avoir des retards de 40 jours sans règles ou les avoirs comme là pendant passé 10j ! Mais la c'est la fin pfiou ! la mon cycle était de 31j si j'ai bien calculé j'ovule donc du 28 au 1er juin

Moi j ai fait pire pour bb1 réglée tout les 6 mois lool et bb 2 ça à pris d un coup inatendu

Danahora : Quelle chance ! j'espère aussi que bb2 arrivera rapidement, tu as calculé pour l'avoir ? Pour ma puce je n'ai pas calculé du tout ca m'a pris environ un an elle a aujourd hui 7 ans et a hâte de devenir grande soeur

ThaNa a dit:
Danahora : Quelle chance ! j'espère aussi que bb2 arrivera rapidement, tu as calculé pour l'avoir ? Pour ma puce je n'ai pas calculé du tout ca m'a pris environ un an elle a aujourd hui 7 ans et a hâte de devenir grande soeur

Non tout les 3 jours, yavait pas moyen de calculer

ThaNa a dit:
Danahora: j'espère que j'aurai ta chance...

Bein non j espere pas lol j etais reglee tout les six mois donc ça a pris trois années d essais !!!! Pour ma 2eme par contre un vrai miracle

Bonjour et bienvenue Thana, comment t'appelles tu?
Pour moi pareil, complet déréglé quasi jamais de règles et bébé 2 à prit de suite après l'arrêt alors que j'avais même pas eue un cycle...

Merci bcp mimiche!!!

Par contre pareil que cess, j'ai mis 2 ans et demi avant de tomber de ma première... et bb 2 en deux temps trois mouvements!!!

Retour