coucou les filles !!!comment ca va ??
moi top !! clark à dodo de hier 19h30 à .... ce matin 8h15...j'ai du aller le réveiller pour que je puisse me préparer pour partir, je m'en vais dans 1h.
jai halluciné... devoir réveiller mon bb le matin ...loool
ca fait du bien, jai dodo de 22h30 à 5h30 qd chéri est rentré et je me suis rendodo de 6h à 7h30. le panard quoi !
ale je te hais

j'adore les assiète comme ca, qd je vais ds le jura chez des amis ils nous servent ca... je m'en ferai péter le ventre, mais malheureusement je le paye le lendemain ...en tout cas miam tu ma donné une envie de saucisse de morteau !!
clark est déja entrain de faire des bétise, il se met debout et il arrive pu a se mettre assis, donc il se laisse tomber... et se ramasse contre les barreaux, ca fait 10 fois que je le console ce matin...lool, je crois qu'il va etre criblé de bleus....
je vous souhaite à toute une binne journée, moi je suis toute contente de me sortir de chez moi pour aller travailler

meme si c'est 2h.
pour répondre à thana j'ai trouvé un médecin qui me prend pour l'aider au cabinet, pour le moment c 2h, mais au vu du taff à mon avis j'aurai un peu + rapideemnt, après je sais que j'aurai jamais ne serais ce qu'un mitemps, ils m'ont prévenu, mais en attendant au lieu de rien faire... je prend, en + jai pas à faire garder clark donc c tout bénef, je sors, je m'aère , je vois des gens, je fais pas garder bébé, et en + ca me fais un truc sur mon CV à mettre en +.
gros bizz à toute