En Attendant Bebe

Coucou les filles, j'essaie de suivre depuis hier soir mais je n'y arrive...:(
Allez je débute ma journée, je reviens dans la matinée
Bisous les belles

Hello les filles !!!
Pffff la nuit de merde j'ai galéré pour dormir avec ma crève trop chiant !!! Trop bien manger hier je vous met une photo après de ma 1ère assiette mdr !!
Contente que tout aille bien pour toi lulu !

J'espère que mimiche va vite passer nous raconter et mettre les photos du bapteme ^^

Voilà

Pièces jointes

• image-2460726699.jpg
    image-2460726699.jpg
    86.7 KB · Affichages: 38
coucou les filles !!!comment ca va ??

moi top !! clark à dodo de hier 19h30 à .... ce matin 8h15...j'ai du aller le réveiller pour que je puisse me préparer pour partir, je m'en vais dans 1h.
jai halluciné... devoir réveiller mon bb le matin ...loool
ca fait du bien, jai dodo de 22h30 à 5h30 qd chéri est rentré et je me suis rendodo de 6h à 7h30. le panard quoi !

ale je te hais :) :) j'adore les assiète comme ca, qd je vais ds le jura chez des amis ils nous servent ca... je m'en ferai péter le ventre, mais malheureusement je le paye le lendemain ...en tout cas miam tu ma donné une envie de saucisse de morteau !!

clark est déja entrain de faire des bétise, il se met debout et il arrive pu a se mettre assis, donc il se laisse tomber... et se ramasse contre les barreaux, ca fait 10 fois que je le console ce matin...lool, je crois qu'il va etre criblé de bleus....

je vous souhaite à toute une binne journée, moi je suis toute contente de me sortir de chez moi pour aller travailler :) meme si c'est 2h.
pour répondre à thana j'ai trouvé un médecin qui me prend pour l'aider au cabinet, pour le moment c 2h, mais au vu du taff à mon avis j'aurai un peu + rapideemnt, après je sais que j'aurai jamais ne serais ce qu'un mitemps, ils m'ont prévenu, mais en attendant au lieu de rien faire... je prend, en + jai pas à faire garder clark donc c tout bénef, je sors, je m'aère , je vois des gens, je fais pas garder bébé, et en + ca me fais un truc sur mon CV à mettre en +.

gros bizz à toute :)

Coucou les filles vous allez bien??

Oh dis donc Ale l'assiette vous avez du vous régaler hummm

Vanessa sa va??tu travaille aujourd'hui non??

Cess en fait c'est la seule maternité près de chez moi.Les autre sont à plus d'1h et pas super bien réputées non plus.Mais je ne veux aucun interne/eleve là c'est clair lol.C'est depuis ce temps là que j'ai mal au dos j'en chiale toutes les nuits
Tu vas bien sinon?et tes puces??

Thana oui voila à plus sa approchera à plus j'aurai peur sa c'est clair.Ah oui toi le travail à duré plus de 20h??aie et tu avais pas la péri??

Je file doucher Loane je repasse après bisous :)

Nikel la nuit de Clark Sophie!!!! Tu nous diras pour le boulot c'est ton homme qui garde le petit du coup ?

Evane faudrait vraiment que tu consulte quand même !!!

Ça va vaness ?

oui ça va et toi?

Nous ce matin réveil aux alentours de 6h15 ... bon du coup ça m'a permis de me raser, de me laver les cheveux, de me faire le brushing, de faire du rangement, un peu de ménage, de trier le linge, d'amener mon manteau au pressing, d'aller chez le boucher et d'arriver au boulot en avance!!!

Moi c'était ça aussi !! Léo pour le bib luka aussi mais il est retourné se coucher dans notre lit et rendormi du coup j'ai pas pu me recoucher donc je suis allé dans son lit à lui mdr !!

Super Sophie pour la nuit de Clark :) alors sa s'est bien passé le boulot??

Ale c'est clair faut absolument que je consulte car là j'ai trop mal.Depuis le temps que je le dis qu'il faut que j'y aille.
Quoi de prévu aujourd'hui??

Vanessa t'en as fais des choses de bon matin wahh.Bonne apres midi ;)

cooucou les filles,

oui le boulot super !!! j'adore ce que je fais, le personnel, l'ambiance etc ... je me sens bien, dommage que je n'ai pas + d"heure.

par contre clark est pénible il a de nouveau pas fait de sieste, en + il a pas voulu de 4h, il fait trop chaud... du coup il "hulule" lool pfiouuu

cette chaleur me souuuule, c'est une horreur, tout le monde transpire, on ressemble à ppplus rien... beurrkkk, j'ai les petits cheveux des cotés de la tete qui frisouilles je me sens crado ... enfin bref, ici c'est tout ou rien... la semaine dernière j'étais en jeans, et la je resterai à poils :)

sinon tout le monde va bien chez vous les filles

Coucou ! Super pour le taf Sophie !

Oh Tkt moi aussi Léo à été horrible auj c'est la 1ère fois qu'il est comme ça ! J'en peux plus la avec les 2 comme ça!

Vous les couchez comment le soir ?
La je m'étais body et gigoteuse je pense que je vais zapper la gigoteuse ce soir ...

la ca y'est il est couché j'en pouvai plus !!!

je le laisse en couche et en gigotteuse sinon il enlève ses attelles qd il est au lit, du coup je n'ai trouvé que ca pour ne pas qu'il les déscratch...il a un peu chaud mais je puex pas faire autremeny...

Oui c'est sur ... La j'ai mis body manche courte et pyj tout fin sans pied et au dodo aussi !

coucou les filles :)

super Sophie pour le boulot :) sa doit t'aérer un peu l'esprit

Ah Ale et Sophie il ont été terribles vos loulous??

Moi al nuit là je la mettais en pyj fin + gigoteuse car elle est gelée la nuit.mais là j'enleve la gigoteuse et juste pyjama fin :)

Rolala j'en reviens pas ma cousine a rattaqué le boulot.Mais le petit à toujours pas fait l'adaptation à la creche bref là il l'a fait donc un peu tous les jours
mais là vu qu'ils a pleuré aujourd'hui bah ils en veulent pas demain ni vendredi
du coup c'est ma mere qui lui garde

C'est la 1ere fois que j'entend sa

Retour