En Attendant Bebe

Oki Thana pour la machine
moi j'ai regardé dirty dancing :)

Oui tu nous diras tout Alex :) bonne soirée à vous :)

Rho purée j'ai les boules j'ai vu qu'une fille qui habitait pas loin de chez moi (un village à coté)et qui avait 26 ans s'est tuée hier en voiture :( elle avait 2 enfnats et le petits derniers (ou derniere) était avec elle dans la voiture il/elle avait 3 semaines.Le bébé n'a rien mais la maman n'a pas survécue
J'ai une boule énorme dans la gorge :(

Bon aller sur ce (désolée c'est pas gai du tout mais sa m'a beaucoup touchée) bonne nuit à vous toutes et vos loulous
bisous

Rha elle avait mon âge... moi aussi ca me boulverse quand j'entend parler d'accident surtout quand ca mets en cause des enfants...

Je file au lit aussi demain matin école (tu vois mimiche je ne dort toujours pas avec le café hihi)
En plus j'ai encore mal a ventre ca fait des jours que je me plaind ! comme si mes rrrrrr allez débarquer !

A demain les filles
bisous

Coucou les filles

Même si je ne passe pas souvent je pense fort à vous et vous lis tout les jours

J'espère que vous allez toutes bien

De gros bisous

Coucou les filles !!! Ici soleil radieux, je suis debout depuis 6h20, j'ai fais les bibs et étendue le linge et je pars le laver!!!

Ça va super je profite de la tranquillité tant que Julien dort

Je suis nerveuse comme pas possible j'arrête pas d engueuler mon homme le pauvre

Et toi comment ça va

coucou les filles, clark dort encore j'en profite :)

l'ironie du sort veux que ce soit mon homme qui me réveille en rentrant du taf... 5h11 ce matin, pu moyen de dormir, pour commencer monsieur prend ca douche et ca fait un bruit de dingue (les baignoire sont juste coffrée et ya un vide en dessou ce qui fait caisse de résonnance avec l'eau qui coule) donc super, et après monsieur se couche s'endort tout de suite en ronflant comme un sonneur... j'ai beau le tapper, dire chutttttt en criant... rien ne marche.
je suis dépitée, maintenant que clark dort vraiment c chéri qui me gave...
c'est pire que si cété le ptiot, car je sais que si c mon fils il se réveille ben jy vais c com ca, mais la g vraiment le sentiment detre réveillé pour que dalle...

jenny je pense fort à toi le stressss.....

évane merde pour la fille.. pauvre bébé qui va se retrouver sans maman :(

alex vient vite nous raconter !

vanessa motivée dès le matin, moi jarrive pas à émmerger...pffff

ici grand soleil aussi, va falloir faire opération razar mollets sinon je vais poncer tout ce que je vais toucher !! mdrrr, en espérant ne pas devoir en fait qu'une comme l'autre fois, pake bébé hurle pdt la douche.... grrrrr c'est la kiné qui a bien rit qd elle a vu une jambe nue et l'autre yetti ....

Olalalaa Sophie la galère d'être rEveille à 5h

Tu m'a bien fait rire avec ton rasage moi je stress je vais aller le faire épiler par une copine et le maillot aussi j'ai la frousse pire que l'accouchement mdr

Coucou les filles vous allez bien??

Alors Jenny demain le grand jour :) s a va pas trop stressée??j'imagine que tu as encore pleins de rdv aujourd'hui

Les autre filles vous allez bien??
bon je file je repasserai plus tard
bisous :)

Ah oui dis donc Vanessa t'es motivée ce matin:)
Sophie pas cool pour les réveils à 5h alors que Clark dort en plus
Mdr pour les jambes Sophie

Thana tu as réussi à dormir alors??

Nous grand soleil sa fait 1 bonne semaine (aller faut que sa dure :) )

Pfff je me suis endormie a plus de 2h du mat grrrr et mon homme pareil et il se levait à 7h
on trouvaient pas le sommeil :(

à plus tard :)

titejenny06 a dit:
Olalalaa Évane café dit pas de m'en envoyer un peu du soleil mdr ici c'est tout moche

coucou Ale :) bon rempli alors ;)

Jenny ah mince et ils annoncent quel temps demain?aller je t envoie un peu de soleil pour demain lol

Jenny, mdr mais non ça fait pas si mal que ça ma belle!!! bon ok la première bande mais après ça va tout seul!!!
J'espère que vous aurez beau temps demain

Sophie, oh le coquin, sympa!!! t'as qu'à le réveiller en tapant sur des casseroles!!! mdr

Evane, l'horreur ton histoire... je reviens pas dessus, car c'est le genre d'événements qui me trotte dans la tête pendant un grand moment

coucou !!
super soleil ici aussi ! j aimeeeee

coucou jenny , on pense bien a toi aussi ! et t inquiètes l épilation c est rien !!! mdr ba ca pique un peu ken meme enlève pas tout quoi !! MDR j espère que vous aurez le plus beau des soleil pour cette merveilleuse journée !!!

evane , tu m as mis un froid dans le dos !!! c est atroce quoi !

ale , bon rempli !!

vaness, au taquet ce matin !!!!

sophie , les nerfs après ton homme !!! c est clair les boules un bébé c est mignon mais la si c est chéri c est pas mignon !!!

Retour