coucou les filles !!
ouahha jenny c vrai J-2 .. aie aie j'ai des frissons partout pour elle !!! j'adore les mariages !
lulu super pour tes résu de pds, attention au sucre

allez c'est bien aussi de se faire plaiz
tania, oui on a pu de newz ???
cess super que ta puce reprenne du poil de la bete, un peu + ne lui fera pas de mal ! prend soin de toi aussi !
mimiche j'adore les traditions comme ca , je 'laurai bien fait pour la robe de mariée mais mes parent ce sont marié que civilement, et ma mère dans tout les cas fait un 34/36...alors autant dire q'une seule de mes cuisse y serait rentrée !!! lool
aprèm allemagne pour nous, on a fait le stock de petits pots en tout genre, ils on un sacré choix la bas, des sorte qu'ici on trouve pas, et quasi tout est bio (mm si je men fou un peu mais bon...)
jai pour un mois de couches, de lait , de pot (sucrés , salés, 16h..) + blédine et qlq tétine pour une 100 ène d'euro. ca nous permet de payer avec les sous qu'on a de la caf, et il reste un peu pour les attelles à clark, bien que ce mois ci on en ai pas besoin !! hihi du coup si on économise comme ca 2 mois, ca nous fera déja la moitié de l'attelle économisé

ca va faire du bien ... pake 285 euro à chak fois ca fou les nerf!