En Attendant Bebe

re

mince ale , pas cool pour ton père ca doit te retourné tout ca !!! je ne poserais pas de questions je sais bien que tu ne veux pas en parler ici , mais toutefois n h ésite pas si tu en a besoin !

très jolies tes poses ! comme d hab come dis vaness , je connais des filles qui bosse en ongleire et je peux t assurer qu elle sorte pas des poses comme ca et pourtant ca tourne bien leur boutiques !

Vaness, c est ce soir le spectacle de la louloute !!!

2vane , tu veux essayer les bijoux en fimo ? c est super facile j en fesait avant ! dans mon époque grunge !! lol

Ah dak bah tiens tu m'apprends quelque chose pour la résine ah bah c'est pour sa alors qu'il y a une pose violette c'est pareil.Sa y est je comprends maintenant
Et du coup pour le scrap lors de ta journée c'était quoi le projet??sa me dis bien aussi le scrap enfin j'ai une copine qui montre toutes ces créations et c'est super

Mimiche sa va??oui la fimo me tente bien aussi (entre fimo et scrap lol va falloir choisir) enfin pas maintenant.Sa a pas l'air simple j'avais regardé des vidéos...ah tu en faisais alors avant.Là c'est surtout pour me faire des bagues pour accorder avec mes tenues (j'ai pas de bagues fantaisies et j'aime bien de temps en temps) ;)

Ladycuty Rha pas de chance, pas sympa ton homme de te reveiller ! enfin je dit ça le mien est pareil, surtout le mercredi matin là ou je peut faire un grasse mat' que ma puce n'a pas l'ecole entre la douche le micro onde et la musique !! je le maudit

Evane J'ai eu du mal a m'endormir cette nut j'ai zappé toute la nuit, le reveil à était dure resultat je me tape un mal de crane

Ale Je ne sais pas trop quoi de dire pour te remonter le moral étant donné que le mien c'est eteind en début d'année... Courage pour ton papa..
Tes poses sont magnifiques en résine en plus !! j'ai testé la resine j'aime pas du tout la façon de la travailler ça sèche trop vite.. je suis plus habituée au gel !

Sinon le temps est gris en Picardie ! il a plu ce matin pfff
Je vais pas tarder à aller chercher ma puce à l'ecole...
Ce week end elle le passe chez sa mamie il y a la fête forraine , elle va encore passer ses journée à attraper le ponpon, elle est impatiente d'y aller

Coucou Savannah !

Mdrr bah ouais ti zote jporle comme cha ! hihi
Je pense ne pas avoir l'accent mais plus des mots picard !

coucou les filles :)

ale désolé pour ton papa, jespère qu'il ira mieux ...

sinon moi chui dég" mon homme part en déplacement tte la semaine, j'aime pas ca ! en + il rentre du taff demain matin à 6, et repart dimanche soir chui soulée.

en + il faut que je prenne clark au taff avec moi... g pa le choix étan donné que c mon homme qui me le garde normalement... ma patronne est d'accord ca la gène pas du tout..lool je sens que je vai + m'égosiller avec clark que je ne vais bosser...

le week va etre court, c nul jaime pa etre seule une semaine, encore bien que g 2 scéances de kiné pour bb, 2 h de taff et une copine qui passe un soir ds la semaine...

les filles vous avez entendu ce tueur fou du canada qui a dépecé sa victime ?? il est en france apparemment... ca fou la trouille, surtout maintenant que je sais que je vais etre seule la semain pro ca me fait flipper...

je viens de voir sa Sophie aux infos non mais faut etre ravagé
en plus la vidéo circule toujours sur le net bouhhhh
et j'ai entendue aussi pour la probabilité qu'il soit en France :(

ben c pas une probabilité il est en france !!

mon homme ma raconté ce qu'il y avait sur la vidéo, meme en ne l'ayant pas vu j'ai eu l'estomac retourné...

ah oui j ai vu le taré quoi !!!! en plus il a pas une tete de dingue ca fais bizarre !!!

moi je regarde pas une vidéo comme ca c est mort ! je trouve bizarre qu il n arrive a l enlever du net !

moi non plus je regarde pas ... apparemment c'est gore de chez gore... pour que mon homme ai été choqué comme ca (et encore il la pas vu c'est à la radio qu'il ont décri la scène...) ben moi je tente pas ... faut etre aussi taré que lui pour regarder je pense..

bah ils disaient qu'il avait pris l'avion mais qu'ils étaient pas sur qu'il soit aller en direction de Paris c'est juste une supposition
enfin c'est ce qu'ils ont dit à TF1

Pareil Mimiche je regarde pas une vidéo comme sa c'est imposssible

aujourd'hui on m'a dit que des trucs gore grrr.Déjà cette histoire + tout à l'heure mon homme qui me dit que quand les trains étaient bloqués je sais plus quand.C'est parce qu'un gars s'est jeté sous un train avec son bébé de 4 ou12 mois pffff.maintenant je veux plus rien entendre :( je lui ai dis de plus me dire des trucs comme sa

ohh évane oui c est gorrre !!!! oh dis ca fais beaucoup pour aujourd hui !! pffff heuresement on pense pas a ca !!!

coucou les filles,

La vidéo je vous la déconseille fortement je l'ai pas vu mais mon frere m'a parler de se qu'il avait fait se malade.
Donc au vue de se qu'il a fait ne regarder pas la vidéo.

ohh la vache je viens de lire un article sur lui sur le web , beurkkk c est déguelasse ! d ailleurs je m arrete la !!!!

coucou les filles,

La vidéo je vous la déconseille fortement je l'ai pas vu mais mon frere m'a parler de se qu'il avait fait se malade.
Donc au vue de se qu'il a fait ne regarder pas la vidéo.

ah oui nan mais c est clair , je veux pas voir ca moi !!!!

Retour