coucou les filles !!
une pensée toute particulière pour jenny qui se marie aujourdhui !!! profites bien, apparemment ca passe vite
ale bon courage pour ton papa, c'est dur dans ces cas la ...
vanessa, super le début de journée, moi cété hier soir, je me suis pris la tete avec chéri car il part en déplacement, du coup on c meme pas appelé hier soir, et voila... pfff enfin bon ca passera...
clark s'est donc couché à 19h15 hier soir, et ce matin 8h debout

ohh j'adore, moi je me lève à 7h, j'ai eu le temps de me prendre une royale douche, de déjeuner tranquille , bref j'adooooore !!
évane bonne journée déménagement, moi je ssui tellement traumatisée par les mien que j'aide personne à déménager lool.
le week va etre court pour nous, chéri doit partir demain soir alors quil est rentré à 6h, on doit faire les courses, préparer ses affaire pour la semaine, faire le ménage, j'ai 4 bassines de linge qui squattent que jai pas rangé, autant dire que je suis bonne pour repasser maintenant car jai tout mis en vrac,... d'hab je range deès la sortie du sèche linge, mais avec clark qui boile dès que je suis pu à - d'un mètre de lui ... galère
bref jespère que ma semaine passera aussi vite que ce week ... c pas gagné, qd on se fait ch** ca traine tjr...pfffffffffffff je suis dégggg