coucou les filles !!
ah jenny tu es magnifique mais on te vois qu'en tout petit !!! vite vite des fotos !!!
caro, moi aussi j'ai fais une dépression, si tu veux en parler n'hésite pas, moi j'ai consulté un psy, d'ailleurs je le fais tjr, mais moins de scéance qu'avant, et ca ma fait énormément de bien, j'ai pris conscience de chose que je ne soupsonnait meme pas...
sinon les filles j'esoère vous allez bien, moi bof, enfin ca va, mais chéri est parti à 1h du matin, j'ai eu une boule au ventre, que j'ai encore , tout la nuit, jai mal dormi, jai la tete dans le cake maintenant.
bon jai ma maman qui vient passer la journée avec moi, ca va me faire passer le temps, demain soir jai une amie qui vient, mercredi kiné, jeudi je vais un peu shopping avec clark, et vendredi c courses. et samedi chéri rentre. j'essai de me motiver comme ca en me faisant un programme pour ne pas eetre inactive sinon je vais déprimer tte seule entre mes 2 chiens qui parlent pas et bébé non plus ...lool
heureusement que vous etes la !oufff
donc je risque de pas trop passer aujourdhui vu que je suis avec ma maman, mais surement ce soir
bonne jorunée à toutes si je vous revois pas d'ici la