En Attendant Bebe

Voici les photos :) le porte clé j'ai commandé un lot sur ebay comme sa j'en ai fais un pour moi lol, pour mon homme, mes parents et mon frangin.Ma mere je lui ai donné aujourd'hui.Mon pere et mon homme sa sera pour la fete des peres et mon frangin je sais pas quand lol

j'ai été obligée de redimensionner les photos donc j'espere qu'on les verra.Car sa fait comme Mimiche (fichier trop volumineux)

Pièces jointes

• Loane.jpg
    Loane.jpg
    26.2 KB · Affichages: 55
  • chaussures.jpg
    chaussures.jpg
    34.7 KB · Affichages: 58
  • porte clé.jpg
    porte clé.jpg
    37.7 KB · Affichages: 54
  • porte clé 2.jpg
    porte clé 2.jpg
    33.7 KB · Affichages: 54
  • bouquet.jpg
    bouquet.jpg
    19.9 KB · Affichages: 54
C'est des chaussures Savannah mdr !!!!!,tu t reconverti vaness ????

Oui c'est un bracelet j'ai la bague noire en céramique avec 3 diamants que j'avais eu pour la naissance de Léo

bonjour les filles

cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue poster (depuis la veille de ma reprise c'est a dire lundi)
je viens juste vous dire que ma reprise a etait tres difficile et l'est encore aujourd'hui
rien de bien mechant mais comme je vous l'avais ecris quelques jours avant j'etais malade b aujourd'hui je le suis toujours je suis passé en 9 jours par la grippe, la gastro, la bronchite et pour finir la sinusite qui me donne drolement mal a la tete et qui me fait souvant pleurer l'oeil droit
pour finir j'ai refilé la bronchite a Léa du coup elle n'a pas de traitement mais des seances kiné
avec mon homme c'est tres tendu en ce moment et je crois que je suis en depression car j'ai tout le temps envie de pleurer je n'ai gout a rien (c'est aussi pour cette raison que je ne suis pas passé sur le fofo ni meme ouvert mon ordi depuis ses quelques jours)

enfin comme moralement c'est pas ca et physiquement non plus je tenais a vous prevenir que temps que je n'ai pas remonter la pente je ne passerai certainement pas sur le fofo
j'espere qu'une chose vite m'en remettre car je ne connaisssais pas cet etat et elle n'est pas facile a passer je pense que le declenchement c'est a l'anonce du deces de ma grand mere et que sent m'en rendre compte j'ai commencé une depression puis le fait d'etre faible d'attraper les microbes qui trainaient et voila le resultat

je vous embrasse toutes bien fort j'espere que de votre coté vous allez bien et je vous dis a bientot j'espere

Caro ne Tkt on comprend mais surtout si tu as le besoin de parler ou autre passe ici ! Il y aura tjs qqun pour te remonter un peu le moral ....

Vas voir qqun ne te dis pas que le temps va tout faire passer souvent aller parler à qqun qu'on ne connaît pas fait beaucoup de bien
Un décès ,est jamais facile surtout vu le lien que tu entretenais avec ta grand mère

Avec ton homme on a tous des passe ou cela va plus ou moins bien c'est dans tous les couples ça arrive

En tôut cas je pense bien fort à toi et n'hésite pas si tu as besoin

Ah oui Ale mince j'ai écris collier mais non c'est un bracelet :) oui quand j'ai vu les chaussures j'ai rigolé lol.

Vanessa coucou sa va??

Oh Caro surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas.Je sais que c'est pas facile à faire de mettre des mots sur la douleur mais de garder pour toi sa n'ira pas
j'ai jamais voulu parler à qui que se soit des décès que j'ai vécu et je t'assure que je ne vais jamais bien et que je rumine toujours.

Il ne faut pas que tu sombres encore plus.Alors si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas.
Je penses très fort à toi et te fais des bisous
et si tu en ressens le besoin n'hésite pas

miss64 a dit:
bonjour les filles

cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue poster (depuis la veille de ma reprise c'est a dire lundi)
je viens juste vous dire que ma reprise a etait tres difficile et l'est encore aujourd'hui
rien de bien mechant mais comme je vous l'avais ecris quelques jours avant j'etais malade b aujourd'hui je le suis toujours je suis passé en 9 jours par la grippe, la gastro, la bronchite et pour finir la sinusite qui me donne drolement mal a la tete et qui me fait souvant pleurer l'oeil droit
pour finir j'ai refilé la bronchite a Léa du coup elle n'a pas de traitement mais des seances kiné
avec mon homme c'est tres tendu en ce moment et je crois que je suis en depression car j'ai tout le temps envie de pleurer je n'ai gout a rien (c'est aussi pour cette raison que je ne suis pas passé sur le fofo ni meme ouvert mon ordi depuis ses quelques jours)

enfin comme moralement c'est pas ca et physiquement non plus je tenais a vous prevenir que temps que je n'ai pas remonter la pente je ne passerai certainement pas sur le fofo
j'espere qu'une chose vite m'en remettre car je ne connaisssais pas cet etat et elle n'est pas facile a passer je pense que le declenchement c'est a l'anonce du deces de ma grand mere et que sent m'en rendre compte j'ai commencé une depression puis le fait d'etre faible d'attraper les microbes qui trainaient et voila le resultat

je vous embrasse toutes bien fort j'espere que de votre coté vous allez bien et je vous dis a bientot j'espere

Pas facile ça caro
Courage tu sais si t as besoin ça aide bcp d' en parler
Jte fais de gros bisous

Bonsoir les filles,

Vous allez bien ? je voit que vous avez était gatée par votre petit chou !
J'ai eu un bouquet de roses et un bracelet fait à l'ecole ! :fier:

Caro, courage je sais que c'est facile à dire.. mais sache qu'on te soutien toutes ici donc si tu as besoin de parler on sera là pour toi..

Sinon aujourd hui je suis allée chez mes beaux parents on y a mangés et ensuite petit tour sur la fête forraine avec ma puce
Je me suis prise la tête avec le "parrain" de ma fille, il est contre le fait que nous voulions un deuxième enfant donc forcément c'est partie en cacahuète..

Sure ceux je file au dodo
A demain des bisous a toutes

Coucou le filles

Merci a toutes pour vos message et oui ça y est une madame
Un très beau week end ABC la fête des mères en
Plus

Merci a vous je repasse plus tard le lit m appel

coucou les filles !!

ah jenny tu es magnifique mais on te vois qu'en tout petit !!! vite vite des fotos !!!

caro, moi aussi j'ai fais une dépression, si tu veux en parler n'hésite pas, moi j'ai consulté un psy, d'ailleurs je le fais tjr, mais moins de scéance qu'avant, et ca ma fait énormément de bien, j'ai pris conscience de chose que je ne soupsonnait meme pas...

sinon les filles j'esoère vous allez bien, moi bof, enfin ca va, mais chéri est parti à 1h du matin, j'ai eu une boule au ventre, que j'ai encore , tout la nuit, jai mal dormi, jai la tete dans le cake maintenant.
bon jai ma maman qui vient passer la journée avec moi, ca va me faire passer le temps, demain soir jai une amie qui vient, mercredi kiné, jeudi je vais un peu shopping avec clark, et vendredi c courses. et samedi chéri rentre. j'essai de me motiver comme ca en me faisant un programme pour ne pas eetre inactive sinon je vais déprimer tte seule entre mes 2 chiens qui parlent pas et bébé non plus ...lool

heureusement que vous etes la !oufff

donc je risque de pas trop passer aujourdhui vu que je suis avec ma maman, mais surement ce soir :)

bonne jorunée à toutes si je vous revois pas d'ici la

Coucou les filles !!

Ça va ?

Sophie tu ne nous avait jamais dit je crois que finalement tu etais aller voir qqun... En tout cas c'est super que ça aille,beaucoup mieux !!! Bon courage pour ta semaine Tkt tout va bien se passer des fois on se dit ça va être trop long et tout et en fait ça passe super vite !!!

Thana super le parrain de ta fille de quoi il se mêle ?

Nous nuit nikel tout le monde a dormi jusqu'à 8h même mon homme ce qui fait bah Loulou pas a l'école et lui a la bourre pour le boulot ...
Aujourd'hui dernière journée avec ma poulette elle part demain ça va pas être facile :(

Pleins de bisous et bonne journée !

coucou les filles !
DEsoler je n'est pas encore pu relire toutes les page !
Bon pour nous sa va on a eu l'anniversaire de pauline sa y est elle a 8 ans !
Et puit samedi ben c'etait léanne qui a eu 4 mois !....lol ....
Dimanche pour la fete des mamans j'ai eu de camille par l"ecole un pot de confiture fraise vanille et de pauline un oiseaux avec un message (poeme) ^^ et puis mon autre cadeau sa va etre un tatoo au poignet pour le 20 juin :) ...
Bon je repasse apres mon homme vient de ce lever

Coucou les filles

vous allez bien??

Thana hé bah sympa le parrain de ta puce.En quoi sa le regarde grrr

Jenny vous etes vraiment magnifiques :)

Sophie aller la semaine va peut etre vite passer.Sa va bien se passer :) bonne journée avec ta mere

Ale profites bien de ton amie aujourd'hui alors :)

Tania joyeux anniversaire à ta puce :) super pour les cadeaux tu as été gatée :)

Pfff j'ai mal dormi trop mal au dos.Mais je dois emmener Loane faire un vaccin cette semaine donc j'irai au doc en meme temps.

Aller je file bisous :)

merci ale !

Ben la j'ai fait une ebauche de ce que j'aimerai mais faut que je pofine !...Cze seras en calligraphie les lettres des prenom des enfants ....APCL entrelacer avec a chaque fois des petite choses a chacune le A auras des ailes , le p un coeur ,le C un papillon et le l soit un nounourse ou des etoiles ...

Retour