En Attendant Bebe

Mon homme était pas là :( ils ne voulaient pas qu'il reste
par contre après il voulait la dégommer lol et ma mere pareil
mais je leur ai dit de rien dire (je suis conne des fois) mais c'était mon 1 er enfant et j'avais peur qu'ils me fassent la misere durant mon séjour
enfin ils ont quand meme gueulé car pour les blood patch les SF m'avaient dit que sa allait etre l'interne qui me repiquerait et là mon homme et ma mere ont fait un scandale ils otn dit hors de question

Moi je pouvais rien dire rien faire j'étais sous morphine et prete à me fouttre en l'air donc je captais rien.mais sa me rassure que le pote à mon médecin dise que c'est un mal de tete à se fouttre en l'air car personne du médical me croyait

Du coup Cess je pense pas pouvoir porter plainte.Enfin je sais pas tout dépend tu vois s'il y a une cause évidente avec la péri et s'ils veulent bien l'avouer
vu que j'ai déjà rien de noter dans mon dossier maternité
et jme souviens qu'on signe un papier en disant qu'on sait les risques ... mais je sais pas si c'est noté sa dedans :(

oui enfin ya risque du à la péri et risque résultant de l'acharnement d'une élève !!! meme pas médecin en + ... faut pas pousser.
moi je dis si qqun te fais un papier en bonne et due forme qui stipule que c'est du à l'acharnement des piqures de péri que ta mal, tu peux au moins espérer une reconnaissance et au mieux te retourner ctre l'hosto qui n'aurai à mon humble avis, pas du laisse un élève faire ca, et surtout s'arréter si au bout de 2 fois elle y est pas arriver... un vrai doc aurait pu prendre le relais, ca prend pas 10 ans de poser une péri, la mienne en 2 minute cété fait... donc meme si déborder faut arréter...
je crois que j'aurai préféré accoucher sans du coup... qd tu sais que en plus il ton louper sur la foufoune... pffff des betes...

bon les filles je vais au lit, demain grosse journée, rdv pour bébé, visite maison, et vendredi aussi, samedi cloture de terrasse (et oui encore en stand bye merci les pluies torrentielle d'alsace..) donc chargé chargé...

au fait vous avez un Kdo pour la fête des papas??? moi ce sera sa 1ere et jai rien ... enfin il ma MOI ♥♥ c'est déja bcp :) on en fera pas une 2ème comme ca !! lool

bisous bonne nuit mes louloutes !!!

C'est exactement ce que mon doc m'a dit Sophie.Il m'a dit on essaie 1 fois aller max 2 fois et après on arrete quoi
Mais du coup ils avaient appelé l'anesthésiste (le vrai lol) mais il avait dit à l'éleve "débrouille toi je suis débordée j'ai pas le temps"
du coup je lui avais dit je prefere attendre qu'il ait le temps tant pis j'aurai mal
mais non elle a continué.Meme les SF ont dit que c'était de l'acharnement

Mais je suis sur que mon doc ne voudra pas me faire de papier.Il me l'avais dis au début quand sa allait pas.Personne voudra m'en aire car ils bossent tous en collaboration avec cet hosto.C'est dégueulasse
oui sa en + de la foufoune dégomée grrrr

Ah sa y est du coup visite de maison demain :) c'est super tu nous diras :) Mdr pour la fete des papas.Moi je lui ai pris un bermuda il en voulait un lol et le porte clé :)

Au fait Sophie et Coralie demain : ON EST JEUDI !!!!!!!! mdr

Bonne nuit :)

ladycuty a dit:
coucou les filles,

super le taff aujourdhui, mais trop court, j'aime trop ce que je fais, donc du coup j'irai bien un peu +.

sinin tania non on ets pas prio, c'est celui qui fait la + grosse offre qui gagne :( donc voila, mais tampis on a dja 3 visite de programmée...
vaness ta raison on se serait endetté !! lool mais on va qd meme surement le faire mais avec une autre

ici temps de merde, super, on se les gèle... jai remis le Yogging (lool) a clark je dis Yogging comme ds le film avec Poolvord qui joue claude françois je sais pas si vous l'aviez vu ... ya déja une paire d'année de ce truc, mais ca m'est resté.

clark est bien pénnnnniiiiible, les chiens pareil...ils aboient qd ils voient un autre chien, du coup tout les voisins sortent genre "il va fermer sa gueule ton cleps...." les joies d'avoir des chien en appart...enfin les joies de l'appart tout court...ca me gave à fond, je peux plus blairer ou je suis.

voila, j'ai fais à peu près le tour, juste cora accouche un jeudi ca me ferai plaiZ :) mdrrrr

Si je peu te faire plaiz c avc joie.demain c jeudi.....lol

evane39 a dit:
C'est exactement ce que mon doc m'a dit Sophie.Il m'a dit on essaie 1 fois aller max 2 fois et après on arrete quoi
Mais du coup ils avaient appelé l'anesthésiste (le vrai lol) mais il avait dit à l'éleve "débrouille toi je suis débordée j'ai pas le temps"
du coup je lui avais dit je prefere attendre qu'il ait le temps tant pis j'aurai mal
mais non elle a continué.Meme les SF ont dit que c'était de l'acharnement

Mais je suis sur que mon doc ne voudra pas me faire de papier.Il me l'avais dis au début quand sa allait pas.Personne voudra m'en aire car ils bossent tous en collaboration avec cet hosto.C'est dégueulasse
oui sa en + de la foufoune dégomée grrrr

Ah sa y est du coup visite de maison demain :) c'est super tu nous diras :) Mdr pour la fete des papas.Moi je lui ai pris un bermuda il en voulait un lol et le porte clé :)

Au fait Sophie et Coralie demain : ON EST JEUDI !!!!!!!! mdr

Bonne nuit :)

Jai fai la mm remarque lol!

C abusé ce kil ton fai,j ai les chocottes dukou

Mdr on est sur la meme longueur d'ondes ;)
j'y ai pensé direct lol

Oh non Coralie tu sais faut pas avoir peur.Sa arrive très très peu souvent.Regarde sur toutes les filles qui ont accouchés sur le fofo combien ont eu sa??très peu :) et tu tomberas surement sur un bon anesthésiste ma belle.Tout va bien se passer :)

evane39 a dit:
Mdr on est sur la meme longueur d'ondes ;)
j'y ai pensé direct lol

Oh non Coralie tu sais faut pas avoir peur.Sa arrive très très peu souvent.Regarde sur toutes les filles qui ont accouchés sur le fofo combien ont eu sa??très peu :) et tu tomberas surement sur un bon anesthésiste ma belle.Tout va bien se passer :)

J espere eviter la péri car suite a un accident de voiture je supporte pas kon me touche le dos (j ai été bloké 6 mois) mais j ai de plus en plus peur d en avoir besoin et d être crispé pendant

ah ouai mince pas cool pour le dos
mais normalement quand on te fais la péri tu as pas mal puisqu'on te fais une petite anesthésie à cet endroit avant (bon sauf pour moi je sais pas ce qu'elle a fouttu l'autre mais sa a pas marché du coup j'hurlais limite à chaque fois sauf que j'osais pas hurler alors je me taisais mdr et déboitait le bras à la SF mdr)
mais toutes les filles que je connais n'ont pas eu mal pour la péri :)

Normalement une SF va etre devant toi pour te tenir dès que tu sens une contraction tu leur dit elles attendent qu'elle passe et hop direct après l'anesthésiste te pique.Il faut bien relacher les épaules par contre :)
ils vont t'expliquer tout sa :) mais peut etre que sa ira vite toi comme une lettre à la poste (jte le souhaite ma ptite Cora :) )

J espère ossi.lol

La j avoue j en ai marre je voudrais kelle arrive.les médecins m on tellement dit ke j irais pas a terme ke je me suis mis ca dans la tête.
Je suis grosse fatigué et gonflé c pas moi quoi je suis hyper active normalement

Je vous poste juste mes caps de ce soir du Tél je vous lis de suite ^^

Pièces jointes

• image-2258592765.jpg
    image-2258592765.jpg
    170.4 KB · Affichages: 38
Oh oui lorsque les médecins nous mettent sa dans la tete on se dit que sa va vite arriver et ensuite paff bébé veut plus venir grrr
aller t'es au bout là :) mais avec ta creve sa doit pas etre évident en plus
bon courage :) une bonne petite nuit de sommeil et hop sa ira mieux j'espere.Sa va tu dors bien??

Oh Ale je me lasse pas de voir ton travail c'est super joli
j'aime beaucoup la 1ere et la derniere.Tu vas bien sinon?

Bon je vais pas tarder d'aller au dodo moi :) d'ici 5 min hop

Dsl bébé Léo pleure ... Il a pas fini son bib ce soir enfin à laisser un bon 90 alors je lui en refais un on verra bien ce que ça donne
Bonne nuit les filles

coucou les filles on est jeudi cora !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool

tkt pas pour l'accouchement, on est peu qd meme à avoir un accouchement de merde...enfin j'en fais qd meme partie, mais c pas la faute du corps médical cette fois ci, c'est la nature, c comme ca.
pour la péri tkt, je me faisais une montagne, et au final qd tu l'as...c'est bisounoursLand !! loool

voila je passe en vitesse, je dois encore réveillé pti monstre avant de partir, je m'en vais dans max 1h, donc le tp de le faire manger, couche habillage, etc... ben ca va passer vite.

bon babyphone qui s'allume le monstre hurle loool !!!

je vous bisouille les filles !!!!

Coucou les filles!
Bon suis ko et j'ai une pose à 10h je vais le tenir les yeux avec des amulettes !!

Tu sais cora tout les accouchements sont différents pour Loulou c'était la cata péri qui fonctionne pas 17h de travail episio total
Pour léo je rêve de revivre son accouchement mais que ça se passe bien à la fin c'était veaent trop bien jusqu'à ce qu'il fasse une détresse respi et cardiaque et 5jours de neo branché de partout

N'oublie pas que pour la plupart les accouchements se passent bien :) ne stresse pas sois zen même face à la douleur oh oui ça fait mal aucune va te le cacher mais quand t'aura y'a poupette dans les bras et le 1er regard la ta plus rien d'autre qui comptera ^^

Bon allé je vais à la douche et tout ! Bisou les filles

coucou et ben mince evane pas cool !...Donc tout sa viendrai de la péri ? Bon tu m'etonne piquer 10 fois faut etre une c**** ...pour s'acharner comme sa !
Pfff ,c'est grave parfois les internes , je connais sa !....Moi j'ai fait cobaye pour une perf a ma 1 ere grossesse 3 fois elle c'est repris ,au bout de la 3 eme fois elle a quand meme sentie qu'elle ni arrive pas , je vous dit pas les bleus et le sang ......Arfff il y en avais partout !!...
En tout cas j'espere que tu pourras quand meme te soulager !

Cora ...T'inkiete c'est pas evident la péri mais c'est rare d'avoir des suite apres !.....Sa soulage quand meme ^^....Surtout quand ta un bebe de bon poids lol comme moi :) .....je pensait pas mais faut l'avouer un moment qu'est ce que sa fait du biennnnnnn !...MDR
Aller on va attendre le jour j comme on dit ....Et ta dit que t'est hyper actif aujourd'hui ???....Envie de menage a fond ??? HAAAAA c'est peut etre une signe hein ?

Sophie a ouais j'imagine les sur encheres , on en connait un rayon !.....Sa nous est arriver 2 fois !....mais bon je vois que avec tes voisins c'est pas la joie d'un coter vos mieux ....J'espere que vous aller trouvez un petit nid douillait tres vite.....

Ale bonne pose pour 10 h alors en tout cas joli ce que tu fait j'aime beaucoup ^^!....Toi aussi bientot les vacances ?
Arfff trop hate hein , moi aussi j'en peut plus je me sens enfermer lol ! Avec mes microbes.....
c'est toi qui ma Dit pour les appels ?....Comment tu les trouve , bon je pense tres bien ....

Vanessa comment tu va ?......alors eden sa pousse ?....

Mimiche et toi ?...Comment va ? et ton salon ...?

Ah la la j'en est une en ce moment qui arrete pas de demander les bras pour dormir et a chaque fois que je la pose ......ben les yeux grand ouvert Chipie va !....

Vous parler de la fete des peres ?...ici les filles vont faire un truc a l'ecole et puis ce seras un tee schirt d'un amie qui nous en fait des speciale ....ALsace alors du coup ben j'en acheterai 3 pour mon beau pere , mon pere car monsieur n'en a plus et pour mon homme car monsieur utilise les corrects pour faire de la mecanique !...grrrr
Et puis je penserai en faire un speciale plus tard pour mon pere .....avec les amoireries des Wisselmann nom de jeunes filles ^^ lol
Bon sa y est puce vient de s'endormire ^^ !...je vais la poser :)

Coucou les filles :)

Bonne journée Sophie :)

Ale bonne pose :) les loulous ont mal dormis??

Tania en fait voila le doc pense que l'interne à pu m'abimer un disque ou une vertebre en s'acharnant donc à voir avec les examens :)
Oh il va etre content ton homme pour la fete des papas :)

Bon je file j'ai pleins de choses à faire et cette aprem dentiste grrr

bisous bisous

Retour