En Attendant Bebe

Il m'avait offert la bague sur laquelle je bavais depuis sa sortie la gueule d'amour de mauboussin
images

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh vaness c'ets la bague de mes rèvessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore depuis que je l'ai vu à la joaillerie j'en peux plus... je passe devant à chaque fois je me dis je vais braquer la bijouterie lool

moi j'ai eu ca :
images

enfin je pense pas que ce soit réellement celle la, puisque le joaillier n'avais ma bague qu'en un exemplaire avec seulement une taille.
par contre jai bien les boules elle me va pu, jai grossi des doigts :( j'avais envie de me flinguer qd jai essayé de la mettre...

oui ale on mange tot, chéri part de la maison à 17h50, donc du coup pour 17h max on mange. c'est pas top, mais au moins je digère bien avant d'aller au lit loool

clark est au pieu ouffffffffff j'en pouvais plus. par contre monsieur crapahute dans le lit, donc il dort pas, mais bon il hurle pas c dja ca !

Oui c'est vrai :) toutes de belles bagues
Aller Coralie tu en auras peut etre une aussi :)
tu sais la mienne je l'ai pas eu pour la naissance de Loane lol.Pour sa naissance j'ai eu un bracelet ....... que j'ai peté le mois dernier oupsssss lol

Aller je file il fait beau on va faire une petite ballade :)

Ah oui en effet toutes de jolies bagues!!!
Je te rassure cora pour la première j'ai rien eue!!! Ah si il m'avait apporté un Quick !!! Mdr

Mdr Coralie mon homme non plus savai pas qu'on faisais un cadeau pour la naissance .Il m'avait dit quoi??bah t'auras déjà un beau bébé mdr
bon du coup j'avais eu un petit bracelet lol

Mdr Vanessa tu m'as fais trop rire

Sophie un bouquet sa fait plaisir aussi il a pensé à quelque chose quand meme :) sa y est Clark fait un gros dodo??

Ale t'as du croire que t'en aurai jamais pour Luka lol

Bonsoir les filles,

Vous me faites rêver avec vos bagues les filles ! moi en 9 ans j'ai est eu qu'une... Je savais pas non plus qu'on devait offrir un cadeau de naissance à sa femme ! hum... je vais devoir négocier alors hihi ! et pareil je viens de découvrir la boite à papa..
Pour la fête des pères j'ai rien de prévu mais j'irai surement lui prendre un vêtement ou une bouteille de whisky..

Sinon je suis rentrée a 21h j'ai fait les ongles de deux copines je suis tellement partie vite que j'ai pas pris de photos !
J'ai toujours autant mal au ventre ça en deviens inssuportable je crois que si ca se passe pas j'irai voir le docteur !

Retour