En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Rorha, il t'as ausculté? car je suis du même avis que miss, c'est un sacré dérèglement!!! tu prenais quoi comme pilule avant?
Les filles ont raison, dur à encaisser, quoi qu'il en soit, nous on est là pour toi...
Pour ton amie, dur aussi en plus elle avait du le voir à l'écho son petit bout

Séverine, contente de te voir... bon en fait vous avez hérité d'un chiot? si j'ai bien compris, la personne vous l'a laissé à garder pour le week-end et maintenant n'en veut plus c'est ça?

Mariane, tu as vu la liste que je t'ai mis pour les aliments?

Miss, tu as envie d'une pose toute rouge c'est ça?

c'est un croisé border colie, elle est noir avec une tite trace de blanc sous le poitraille..
elle est tres belle..une peluche!

bon je vais faire ma soupe..mon aide menagére est dans la douche! chouette!

profites sev :)
oui merci savannah c'est gentil mais bon pas toujours facile par les aliments je deteste le saignant et les abats et avec la toxo de tte façon g pas le droit avec la toxo :)
j'ai appelé ma gygy et elle va me rappeler pour me dire koi prendre a la place :)
pour le cycle de rorha il se peut aussi qu'elle ait tout simplement sauté un cycle et qu'elle en ai déja entamé un nouveau sans qu'elle sans rende compte ce qui est assez courant a l'arret de la pilule :)

Mariane, ah oui moi je déteste les abats... beurk
C'est vrai qu'après c'est embêtant car tu peux rien prendre enceinte...

Séverine, tu prépares une soupe aux légumes pour ce soir?

Alex, je crois qu'il y a un bug, j'arrive pas à voir ta réponse en entier ma poulette!!!

coucou vanessa comment va ? moi super j'avais des millions de choses a faire aujourd'hui puis je m'en sort pas trop mal j'ai presque fini ,

lol

coucou vanessa comment va ? moi super j'avais des millions de choses a faire aujourd'hui puis je m'en sort pas trop mal j'ai presque fini ,

lol sev ton aide menagere est dans la douche ?
j'espere que c un homme au moind mdr !!!!

bon ok j'ai rien dit je sors...

oui ca y est me rester plus qu'a appeler l'ohpital pour prendre rdv pour luna est ca y est je viens de le faire donc fini

petard j'en ai fait aujourd'hui

bibliotheque ramené les livres , courses a carrouf , aller echangé un jean de zhom a celio,
aller a la pharmacie , rentrée maison sortir chien ,aspi ,linge ,poussierre,froter , et appeler hopital , c ok j'ai tout fait lol

ouai lol , ce matin j'en avais des cheveux blanc rien que d'y penser puis je suis contente que ca soit fini lol la je suis entrain de regarder les catalogues de noel , diego a repris l'ecole et luna dort donc personne me voit mdr

Retour