En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

On a plus l'habitude d'autant de calme :21-crazy:, les vacances scolaires s'est usant pour les parents!!!

oh oui ! les 2 pendant 15jours ils m'ont tué la !

puis ils s'adorent mais s'entre tue du matin au soir ,

"maman luna elle m'a piqué mon joué"
diego c pas grave prend en un autre
"non c moi qui l'avais le premier"

2min apres
"luna qui se met a crier diego lui a piqué son joué "
enfin voila ainsi de suite et re re re belote lol
il me rende chevre

bon je vous laisse les filles ,

au fait petite question , quel gel utilisé vous pour celle qui font les poses ?
j'en ai plus et je veux plus de ceux de ongle 24 je les trouve pas ^top , vous en pensez quoi ?
merci pour les conseils

bizoute bizoute a + tard

J'utilise aussi ongle 24, mais séverine arrête la pose d'ongles peut-être elle a des gels à vendre...
Bonne aprem, bisous

me revoila , bin mon amie est partie a l hopital voir l'anesthésiste pour l'opération demain donc je garde ses enfants

je sais que j'en fait une maladie pour pas grand chose j'ai arréter la pilule cette été donc c'est pas si vieux
mais j'avais des cycles normaux (environ 29 jours) alors je m'inquiète de voir ce genre de cycle maintenant

ho rorha vivement que tu voie le gygy quand même car je trouve bizarre qu'il t'affirme que tu n'ai pas enceinte comme ca
enfin bref
si non es filles je me souvient plus de ce qui c passer j'avais trop a lire
bon a plus tard biz

Coucou les filles

rorha c'est clair je rejoind les filles je ne dit pas que tu es enceinte ou pas mais bon il et kan mm sur de lui ton medecin c'est sur que cela peut etre un dereglement mais sa peut tous aussi bien etre une grossesse ne te prend pas la tete attend de voir ton gygy ou de faire ta pds courage ;) comme on dit chez moi plus ces long plus ces bon :D

ketty alors contente de ton aide menagere ?rooo le chien sa donne envie loool

alex pour les gel je debute alors je c pas trop ongle 24 j ai pas tester je debute sur du flynails

sinon ns a on ete visiter un appart pff une vrai cata j en et marrre depuis janvier on cherche pffffff

ce soir ces pates bolo !!!

gros bizoux les filles

reee les nenettes :)

courage rorha j ai hate que tu en sache plus en esperant bien sur que ce ne soit pas trop grave Oo

Savanah, ui j avais envie d un sacré rouge bien pétant heureusement Mariane avais ça ^^
du coup j y retourne la semaine prochaine car on a bien papoté et j ai pas pu lui faire sa main :(
puis j en profite j ai rien a faire et je peux conduire a mon aise sans que le ventre soit un obstacle lol
Merci encore ma belle pour cet aprem et de m avoir nourrie mdr
ah ui je lui ai fais un "sale coup" la pauvre, je voulais un gel pailleté argenté, mes clientes et amie m en réclame mais comme je commande qu en Amérique et que j ai encore tout ce qu il faut a pars deux trois truc j attends.
j ai donc demander a Mariane si elle se sentait d aller dans la boutique avec moi, j ai suivit scrupuleusement ses consignes si jamais ca allais pas puis elle a réussie :) :) :)
elle m as laissé payé car elle commençais a pas aller bien mais au final j ai eue le temps de payé avant qu elle ai mis un pied dehors
voila je suis super contente d elle c était pas prévu elle a pas pue se préparer psychologiquement donc vraiment un grand bravo :)
j ai réussie a lui faire sentir la miss aussi alors c etait un bon moment :)

Alex ca a sacrément bugguer tes mess lol
lol on connaitra ca plus tard pour les enfants mais je sais que ma mere disais pour moi c est les vacances durant la periode scolaire LOL
pour les gel jamais utilisé ongle 24 moi je me sers que d IBD pour le protocole et en gel de couleur je prends peggy sage :)

Alors Kitty ton aide te change la vie?
arf pas cool pour le chiot !!
ca m énerve les gens qui réfléchissent pas a deux fois avant de prendre une décision sur certain sujets!
surtout qu un chien tu sais que tu l as jusqu a 13 ou 15 ans donc pas une décision a prendre a la légère!

je pense avoir oublié personne gros bisous

salut les filles vous allez comment aujourd'hui ?

Miss c'est un sale coup que tu as fait a notre Marianne mais tu lui a prouvé qu'elle été capable de se surpasser c'est une super nouvelle, encore bravo

bon moi j'ai pas bien dormi j'ai les yeux bouffi mais ca va un peux mieux ,

je vais garder les enfants se matin , je vous dis a plus tard

coucou les filles :):):):)
j'ai lu que vanessa vous avez un peu raconté notre aprem de hier c'était super et on a vraiment passé un bon moment :):):):):)
dommage que l'on ne peut pas tte se voir se serait tellement super mais bon ya la distance c'est comme ça :(
hier nous sommes allée dans un petit magasin d'ongles ou j'ai l'habitude d'aller enfin moins depuis que je suis enceinte étant donné mes petits "malaises" aggravés....
la femme quand elle a vu que gt pas trop bien a dit ben alors votre copine est enceinte et plus que vous et elle gere bien elle !et vanessa ma dit franchement ces reflexions connes elle peut se les garder ça ma fait super plaisir car moi meme je ne releve meme plus ce genre de reflexion....
pourtant cette femme est super sympa mais voila parfois les gens sont un peu "lourds"....
sinon je suis trop heureuse ma regeltte a changé (pour celle qui peuvent la voir hein rorha :) )
cette semaine je finis entierement le 3 eme mois et vendredi prochain je rentre dans le quatrieme !!!! :Dancing_sorry:
par contre l'image était moche alors j'ai mis mon écho :) on le voit trop bien je trouve sur celle là :)

sinon les filles g pas trop tout retenu des le matin...

rorha contente que tu reprennes du poil de la bete et tu verras dans moins d'un mois on suivra ttes avec toi tes nouvelles attentes de +++++ :)

sev cool pour le chiot moi j'adore mais bon c beaucoup de boulot c clair vous en aviez pas de toutou ??? et l'aide ménagere bien ????

pour repondre a alex moi j'utilise les gels IBD et pour la couleur les gels PEGGY SAGE les gels ibd on les comande aux états unis :) sinon en france c'est trop cher :)

g du oublier du monde savannah comment tu te sens ????????

coucou les filles bin moi j'ai fait la marmotte me suis coucher a 22h hier ca fait du bien
comment alllez vous ce matin ?

bin ecoute la je vais allez faire les courses arrf j'ai pas envie
mes il faut
j'ai des invités samedi et ma meilleure amis qui vient passez le week end

si non pas grand chose d'autre
et toi

Salut les filles!!!

Mariane, waouhhhhhhhhhhhh trop forte, bravo pour ce grand pas!!!
Je me sens bien, je te remercie, un peu mal au ventre, ça doit commencer à tirer la dedans!!!:34-yes:

Miss, c'est génial ce que tu as fais pour Mariane...
ça c'est une super copine!!!

Rorha, ma belle tu as passé ta nuit à pleurer si j'ai bien compris... en même temps vu l'heure matinale à laquelle tu as posté...
Comment te sens-tu? et tu nous dis sincèrement

Maud, oh la petite marmotte!!! en même temps avec le changement d'heure ça nous casse!!!
Moi aussi faut que j'aille aux courses, pffffffffff, je déteste... c'est une vrai corvée...

Toutes les autres je vous fais un énorme bisou, donnez de vos news les nénettes

tu vois mariane que tu peut y arriver et c que le debut! miss va bien t'aider j'ai l'impression

bon courage les filles pour les courses ,

et pour les gels je sais pas trop mon mari veut plus que je commande sur internet , alors j'avais pensé justement au peggy parce que ma grossiste en a mais
ca vaut le coup ?
je les trouves cher!

merci pour vos conseil les filles ,et marine fly ca donne quoi

parce que sur mes ongles ca se decolle sur les cotés puis il jaunisse au bou de 2 jours alors que je ne fume meme pas!

c mes ongles , ou le gel?

Coucou les filles !!

Bravo marianne c'est super !!!
pour les produit ibd tu a un site pour commander ? il et en français car moi et l anglais on et pas du tous copain mdrrrr et au niveau frais de port sa revien pas trop cher ?

sav et alex bon courage pour les courses !

ici nuit achurrée difficile de ne pas etre crever le matin quand on ce leve 5/6 fois dans la nuit :(

bizoux les filles

Alex je ne m'y connais pas donc difficile d avoir une avis concret mais pour fly je me suis fait un comblage vendredi soir etsa tien plutot bien ! j ai fait une pose complete sur ma soeur samedi soir et elle a deja casé 4 ongles mais bon elle les mords aussi dc je pense que c'est sa faute !!!!

apres a mon gout il sont trop liquide surtout que je debute je galere un peu lol

je c pas si je t ai aider:s

Retour