Re : En Attendant Bebe
reee les nenettes
courage rorha j ai hate que tu en sache plus en esperant bien sur que ce ne soit pas trop grave Oo
Savanah, ui j avais envie d un sacré rouge bien pétant heureusement Mariane avais ça ^^
du coup j y retourne la semaine prochaine car on a bien papoté et j ai pas pu lui faire sa main

puis j en profite j ai rien a faire et je peux conduire a mon aise sans que le ventre soit un obstacle lol
Merci encore ma belle pour cet aprem et de m avoir nourrie mdr
ah ui je lui ai fais un "sale coup" la pauvre, je voulais un gel pailleté argenté, mes clientes et amie m en réclame mais comme je commande qu en Amérique et que j ai encore tout ce qu il faut a pars deux trois truc j attends.
j ai donc demander a Mariane si elle se sentait d aller dans la boutique avec moi, j ai suivit scrupuleusement ses consignes si jamais ca allais pas puis elle a réussie
elle m as laissé payé car elle commençais a pas aller bien mais au final j ai eue le temps de payé avant qu elle ai mis un pied dehors
voila je suis super contente d elle c était pas prévu elle a pas pue se préparer psychologiquement donc vraiment un grand bravo

j ai réussie a lui faire sentir la miss aussi alors c etait un bon moment
Alex ca a sacrément bugguer tes mess lol
lol on connaitra ca plus tard pour les enfants mais je sais que ma mere disais pour moi c est les vacances durant la periode scolaire LOL
pour les gel jamais utilisé ongle 24 moi je me sers que d IBD pour le protocole et en gel de couleur je prends peggy sage
Alors Kitty ton aide te change la vie?
arf pas cool pour le chiot !!
ca m énerve les gens qui réfléchissent pas a deux fois avant de prendre une décision sur certain sujets!
surtout qu un chien tu sais que tu l as jusqu a 13 ou 15 ans donc pas une décision a prendre a la légère!
je pense avoir oublié personne gros bisous