En Attendant Bebe

Joyeux moiniversaire à Pablo avec 1 jour de retard oh super pour le 4 pattes ptit bouchon :)

Pour l'offre d'emploi j'espere avoir au moins un entretien pour leur montrer ce que je vaut ... mais j'y crois guère
là je suis démotivée mais sa va passer

Ah pourquoi tu as mal dormi Cess??

Ale super la nuit sa a du te faire du bien :) ahhhh sa y est dimanche vacances pour vous alors.Tu dois avoir hate :)

Cora je peux pas t'aider j'ai pas l'iphone ;)

Coucou Lolore :)

Je comprend mieux pourquoi Loane était pénible (et l'est toujours dailleurs) elle a percé une pré-molaire aie aie aie lol

hello les filles

vous allez bien ?
moi oui ca va bien ici pour moi et pour Ambre:)

ale, t as préparer tes valises ? nous ca va venir vite aussi j espère qu il fera beau !
comment va diego ?

évane , j espère que tu auras ta chance:)pas cool pour les dents de Loane !

caro , je pense bien fort a toi

Cess, thana , tania , Vaness, sophie , cora , (j oublie quelqu un ?) bisous les filles je suis a l ouest !

Oui trop Hâte je commence déjà à préparer Evane mdr !! Pas cool pour la dent elles dit super mal celles la

Diego va mieux mimiche ! Ça va ta puce ?
Oui vite les vac pour toi aussi

Aie aie aie Cess tu passes les prochains exams quand ?

Oui trop Hâte je commence déjà à préparer Evane mdr !! Pas cool pour la dent elles dit super mal celles la

Diego va mieux mimiche ! Ça va ta puce ?
Oui vite les vac pour toi aussi

Aie aie aie Cess tu passes les prochains exams quand ?

y'en à plus enfin la pds en septembre pour voir ce qui change mais selon le biologiste c'est limite mais c'est bon

je passerais plus beaucoup les filles mon iphone est quasi mort et comme j'ai souvent Lizzie aux bras je peux pas non plus utiliser l'ipad d'une main donc y'à que quand mon homme est là, qu'on est pas de sortie et que les filles sont clémentes ! :/

coucou les filles, comment ca va?
cess galère pour l'iphone...

joyeux moiniversaire à pablo, dans 3 jours c mon loulou qui aura 8 mois ... :(

d'ailleurs depuis quelques jours il "marche" quand on le tient par les mains, il a bien compris le je lève la jambe et je l'avance et je pose mon pied etc... je pense que d'ici quelques mois il va marcher... ca devient de + en + précis ce qu'il fait .

sinon très bon week pour nous, grasse mat jusque 9h hier et ce matin, bébé nous attendait sagement avec monsieur nounours dans son lit sans pleurer.

bon c'est lheure du bain, bibi et dodo pake la ca chouine sévère.... je repasse plus tard

Ah mince Cess galère l iphone !!grrr les boules koi !

sophie , cool sophie pour la marche de Clarck , génial même:)

Ale, oui la puce va très bien !!! et tes loupiots ?

Re coucou les filles ;) sa y est nouvelle coupe :)

Merci Mimiche :) tu vas bien et ta poulette?? le salon marche toujours aussi bien??

Aie oui Cess je comprend mieux pour la nuit.Oh la galere pour l'iphone par contre

Ale mdr t'as bien raison sa arrive plus vite quand les valises sont commencées ;) tu nous posteras une belle photos hein?? :)

Bon bain à Clark Sophie.Il se met debout seul en s'aidant des meubles non??super pour la grass mat

bisous les filles

oui évane il se met déja debout tout seul en s'aidant, il fait le tour du parc en se tenant et en marchant, mais vraiment dans l'appart il fait que 4 pattes et se met debout genre avec l'accoudoir du canap, ou une chaise...
et la on a découvert qu'en le tenant par les mains...il marche :) loool je sais pas ca lui a pris comme ca, il accélérait un moment cété vraiment trop drole !!!

Bonjour Lolore déjà non ??

Ça y est j'ai re déposé mon pti monstre à l'école , bb Léo a la sieste enfin il est en train de se battre avec son mobile je pense lol !!! Dimanche c'est les vacances !!!!!
oui ale !! jvoulais poster un message apres j etais de l iphone et j avais plus de batterie et j etais pas à la maison :)
jvoulais vous fr un pti coucou je lis en diagonale comment ca va ?
pkoi vous avez des bougies en avatar les filles ?
vous avez fait quoi de bo ajdui

il ya des bougies car le papa de caro (miss64) est décédé ce week end...

et ta grossesse ma belle??? donnes nous un peu de tes nouvelles :)

ah merde ! pfff de tte facon ce genre d avatar j m pas ! j en etais sure que c etait pr une mauvaise nouvelle :)
toutes mes condoleances caro :(

bah moi la grossesse rien de spécial CA PASSE PAS !!! j ai juste de la brioche et g pas de symptomes de grossesse , ah si j avais plus de pertes spé j en ai de nouveau depuis ce matin lol ca me demange d acheter un doppler j en peux plus !je suis trop angoissée et je sais que ce gadget pourrait me rassurer (avec la perte de bb2 pas facile pr moi d etre zen)

sinon je commence mon 4e mois dimanche trop hâte! et je reprends le taf demain , on verra bien g pas trop envie d y aller ! ms bon c est surtout la route merdik avec ttes ces bosses qui me stress ! je verrai bien comment ca se passe ...

et puis ca me demange de faire les mags bébé et regarder sur le net ttes les belles choses , je sais pas je me dis que c est prématuré encore et en mm temps je me dis que ya tellement de choses à prevoir qu il faudra pas s y prendre trop tard, ne serait ce que pour pas avoir à lacher tte la tune d un coup... et puus j aimerais deja profiter des soldes la semaine prochaine pour faire quleques économies.

et vous les filles comment vont les petites canailles ?

Et bah dis donc Sophie il est pas en retard ce petit bonhomme :) c'est super

Coucou Vanessa comment vas tu??et tes loulous??

Lolore déjà 4 moi dimanche wahh sa passe

Bon bah après la pré molaire Loane vient de percer sa derniere incisive donc : 9 eme dent.Aujourd'hui elle a été encore pénible mais bon la pauvre elle déguste.Enfin sa l'empeche pas de me fouttre des coups de balais et de me dire "con" grrrrr.Elle dit con, caca, maman, papa, et l'autre jour chat lol.Ah oui et gros aussi alors quand elle l'associe à con.Je rigole intérieurement je la reprend sans la gronder car j'ai peur que sa la bloque sinon

Sinon à cause des dents sa l'a réveille la nuit et elle pleure un peu :(

Et bah dis donc Sophie il est pas en retard ce petit bonhomme :) c'est super

Coucou Vanessa comment vas tu??et tes loulous??

Lolore déjà 4 moi dimanche wahh sa passe

Bon bah après la pré molaire Loane vient de percer sa derniere incisive donc : 9 eme dent.Aujourd'hui elle a été encore pénible mais bon la pauvre elle déguste.Enfin sa l'empeche pas de me fouttre des coups de balais et de me dire "con" grrrrr.Elle dit con, caca, maman, papa, et l'autre jour chat lol.Ah oui et gros aussi alors quand elle l'associe à con.Je rigole intérieurement je la reprend sans la gronder car j'ai peur que sa la bloque sinon

Sinon à cause des dents sa l'a réveille la nuit et elle pleure un peu :(
oui je commence le 4e seulement là ...g deja hate d etre à la fin du 4e lol pour avoir un bidon de femme enceinte :)
trop fort ta fille excellent ! vous avez un chat ? ms bon c sur que tu dois rager interieurement :)

ah oui quand on a pas de ventre et de symptomes on a l'impression que sa avance pas
j'y ai trouvé long jusqu'à l'annonce du sexe lol enfin pfff meme après.Quand c'est le 1er on est pressée.
Je pense que quand c'est le 2 eme c'est pas pareil enfin je sais pas vu que j'en ai qu'une lol

Mais t'inquiete il va pousser ton bidou :)

Non on a pas de chat mais ma cousine en a et mes parents vont en prendre un lol.Et cette aprem je voulais pas l'emmener voir la chevre chez ma cousine alors je l'entendais qui soufflait et qui faisait "pfff" et "con"
grrrr je lui disais Loane hé ho sa suffit mais tu parles
comme ce soir les coups de balais grrr j'ai peté un cable lol

Retour