En Attendant Bebe

Je vous fait juste un petit coucou rapide les filles bb dort encore j'espère qu'il va se réveiller rapidement apres poste nounou et j'ai 2 rdv je repasse plus tard quand j'ai un peu de temps ji pas pu tout lire
Gros bisous Caro !
Bisous les girls

Un bonjour les filles je suis tjs chez les bp en travaux

Comment vous allez ?

Caro courage jt deja mis un tit mot sur fb
Mais j imagine la souffrance que tu dois avoir
Je tz fais de gros bisous

bonne reprise lolore !!!

sophie jai hate de voir le com de mimique quand elle va oir ça mdr!!!!
pour le youpala moi ça fait 15 jours que léo va un peu dedans
le trotteur c'est vraiment quand il commence a vouloir marcher et il en faut un avec un frein sinon ça trace et ils se retrouvent la tronche par terre :/

caro je pensé bien fort a toi ! je te fais de gros bisous et si ça te fait du bien de venir tant mieux n'arrête pas !

bisoute

evane39 a dit:
Sophie Loane a été dans le troteur vers 6-7mois.mais elle y allait quoi 1h par jour en série de 20min
.elle aimait pas trop sa.du coup a 9mois elle allait plus dedans lol
on avait pris le notre a cora je crois.
voila pour ma part ;)

coucou Coralie?sa va?bien dormi?

Ca va un peu dure cette nuit mais bon c la fin c normal.

Loane va bien?elle c calmé lol?j ai adoré avc le balai mdr!

Coucou Ale bah dis donc il a fait une sacrée nuit ton bonhomme :)
Bonne matinée ;)

Coucou Alex tu vas bien??et tes loulous??
Sa avance les travaux??

Coucou Vanessa j'espere que tout se passe bien pour toi :)

Ah je savais pas que le youpala c'était pas pareil que le trotteur tiens j'apprend quelque chose
nous il me semble que le trotteur de Loane n'avait pas de frein mais elle a compris le truc tout de suite et elle y allait en trotteur
mais je voulais pas la mettre longtemps dedans donc je la mettais par petites fois et vu qu'elle aimait pas trop sa sa tombait bien lol

ah ok ale moi je pensais (comme a peu près tout le monde me la dis) que trotteur et youp' cété la meme chose... jy comprend plus rien loool... je sais pas quoi prendre vu qu'il fait d"ja le "geste" pour marcher... je pense quil lui faudrai un truc pour se déplacer...
oui la pauvre mimiche jespère qu'elle m'en voudra pas :( mimiche jespère que tu me pardonne pour ta brioche molle mdrrr

ca y'est chui lavée et je suis propre comme un sous neuf :) gommage masque .... ahhhhh ca sent bon :) ma meilleure amie mavait offert un coffret SEN de chez marionnaud j'adore :)

alex contente d'avoir des tes newz, pas trop chiant les BP?

Oui evane tu as raison c'est la même chose!!! bon il a fallut que je regarde sur le net quand même pour en être certaine!!! mdr la blonde!!!

Bon allez faut que je bosse... pfffffffffffffffffff

ah bon... trotteur = youpala alors? grrr c'est compliqué...loool

vous avez éventuellement des marques à me conseiller, ou bien ceux que vous vous avez utilisé si jamais vous en avez eu :)

Mdr Sophie j'avais meme pas capté pour la brioche hier soir lol
comme j'ai rigolé quand Ale l'a dit

Ah dak Vanessa j'étais pas sur du tout lol.
Travaille bien.Il fait beau chez toi??nous il commence à pleuvoir pfff

Je vous met 1 photo de ma coupe :) et 2 photos de Loane.Celle où elle sourie j'adooorree.Et l'autre c'est comme on l'a retrouvé dans son lit hier soir lol

Pièces jointes

• Loane.jpg
    Loane.jpg
    23.2 KB · Affichages: 46
  • Loane 1.jpg
    Loane 1.jpg
    28.4 KB · Affichages: 46
  • Loane 2.jpg
    Loane 2.jpg
    33.6 KB · Affichages: 49
Merci les filles :)

Ah tout le monde me le dit Coralie qu'elle me ressemble.Et apparament c'est encore plus ma mere ;)

Bon j'ai appelé pour parler à la nana en personne pour le recrutement.Mais pfff imposssible de l'avoir.
Et la nana au tel m'a dit qu'ils avaient déjà pas mal de candidature en plsu de la mienne.Et jlui dis j'ai vu qu'il fallait minimum 6 mois d'expérience et j'ai que 2 mois.Et là elle me dit ah oui on demande 6 mois d'expérience
donc je lui ai dis que j'avais le bac sms+ ma formation avec le cned
et elle m'a dit que si je ressortais du lot ils me rappeleraient.Mais j'y crois pas car les autres nanas doivent avoir de l'expérience pfff
c'est sur que si personne me donne ma chance j'en aurais jamais mais bon on va attendre d'etre fixé

Merci Cess :) comment vas tu??tes puces vont bien??la nuit a été meilleure j'espere

Les filllllllllesssssss :) croisez les doigts pour mon homme svp lol.Un de ces profs l'a appelé ce matin en lui disant que dans une boite ils recherchent un responsable adjoint de maintenance donc du coup le responsable doit appeler mon homme
Je croise tout ce que je peux.Car ce matin dans la boite où il est il y a eu une réunion et apparament pour son embauche c'est fouttu
déjà que le responsable va gicler .....

Retour