En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Merci Cess :) comment vas tu??tes puces vont bien??la nuit a été meilleure j'espere

Les filllllllllesssssss :) croisez les doigts pour mon homme svp lol.Un de ces profs l'a appelé ce matin en lui disant que dans une boite ils recherchent un responsable adjoint de maintenance donc du coup le responsable doit appeler mon homme
Je croise tout ce que je peux.Car ce matin dans la boite où il est il y a eu une réunion et apparament pour son embauche c'est fouttu
déjà que le responsable va gicler .....

Je croise les doigts pour lui!!!!

Non pire, 3h20-1h40-1h10-2h-2h05 ... Et comme je suis pas resistante a la fatigue bah je peux plus rien faire a part rester a la maison allongee un max.. Plus question de faire zumba ou gym ou sortie c est repos repos du coup mon moral en reprend un coup mais rien de dramatique comparé a quand j avais ma pillule et là c etait toujours catastrophique !! Donc je me plains pas !

Sent from my iPad using Manucure

ah mince cess, mais alors ça viendrait de quoi le fait qu'elle se réveille la nuit? juste besoin de sentir ta présence?
Reposes toi bien ma belle!!!

Evane, rohhhhhhh ça serait génial qu'il obtienne le poste et toi aussi!!! allez on croise les doigts pour vous deux!!! quand tu veux vraiment obtenir quelque chose, le jour du rdv faut mettre sa culotte à l'envers, c'est un truc de vieille ... ça porte chance

Coucou cora, ça va? tu te traînes pas trop? c'est difficile la dernière ligne droite ...

Pour la culotte, ça c'est toujours vérifié pour moi, mais bon peut-être que du coup je me sentais plus sûre de moi et que inconsciemment c'est ce qui faisait que ça fonctionnait...

Merci les filles :)

Vanessa mdr pour la culotte à l'envers j'avais jamais entendu.Et bah tiens le jour où j'ai un rdv pour du taf je le fais lol.Et je vais le dire à mon homme aussi ;) ils ont enlevés l'offre pour secrétaire donc le recrutement doit etre en cours
et mon homme j'espere que le responsable va l'appeler
tu vas bien sinon??

Oh purée Cess la sale nuit.Tu m'étone que du coup c'est repos repos.Tu en as besoin
mais elle a pas faim en plus je crois que c'est ce que tu avais dis non??

Coralie ah toi aussi tu vas tester lol

Ici il fait un temps de chiotte.. c'est soûlant à force, 2 jours de soleil et 4 de flotte... aux infos ils ont dit que les nappes phréatiques étaient bien remplies, tu m'étonnes avec ce qu'on prend sur le museau depuis 3 mois!!!

Oui ca va bien cess.j ai des pieds de cochons lol.

Oui evane vais tester on c jamais lol!!
Je croise les doigts pour toi et ton homme!!!

Arf pas cool le temps.Pfff c'est clair pour les nappes phréatiques grrr
L'année derniere on avaient pas eu un super été mais sa avait quand meme mieux démarré que sa
Ici aujourd'hui un coup y'a du soleil 3 min après y'en a plus.Il a plu tout a l'heure alors que ce matin grand soleil du coup je sais jamais comment habiller la petiote

Merci Vanessa oh oui elle a bien grandie.C'est une chipie jte jure.Avec ces cons et ces gros cons qu'elle balance lol
Ah toi aussi tu as le meme mobile??Cess aussi lol.Il l'aime bien ton loulou??car Loane peut pas le voir lol depuis qu'elle est née

Ben oui faut tester!!! mdr

Tu m'étonnes que tu sois gonflée, moi les dernier jours, j'avais les lèvres, le nez, les doigts de gonflés en fait j'étais une montgolfière!!!

Arf pas cool le temps.Pfff c'est clair pour les nappes phréatiques grrr
L'année derniere on avaient pas eu un super été mais sa avait quand meme mieux démarré que sa
Ici aujourd'hui un coup y'a du soleil 3 min après y'en a plus.Il a plu tout a l'heure alors que ce matin grand soleil du coup je sais jamais comment habiller la petiote

Merci Vanessa oh oui elle a bien grandie.C'est une chipie jte jure.Avec ces cons et ces gros cons qu'elle balance lol
Ah toi aussi tu as le meme mobile??Cess aussi lol.Il l'aime bien ton loulou??car Loane peut pas le voir lol depuis qu'elle est née

Ma fille disait porc, dés qu'elle parlait de quelqu'un elle disait c'est un porc, je sais pas pourquoi
Elle appelait le voisin de mes parents jean-porc pour jean-paul!!! mdr

Merci Coralie :)
Il fait chaud chez toi??sa doit pas aider sa en plus

Mdr Vanessa j'imagine trop ta fille avec "jean-porc" sa m'a trop fait rire
non mais va savoir où ils vont y chercher
Hier on voulait pas emmené voir la chevre de ma cousine à Loane bah elle arretait pas de dire "pffff con" jlui disais ouai c'set sa tu vas voir

Ah bon courage alors Vanessa ;)

evane39 a dit:
Merci Coralie :)
Il fait chaud chez toi??sa doit pas aider sa en plus

Mdr Vanessa j'imagine trop ta fille avec "jean-porc" sa m'a trop fait rire
non mais va savoir où ils vont y chercher
Hier on voulait pas emmené voir la chevre de ma cousine à Loane bah elle arretait pas de dire "pffff con" jlui disais ouai c'set sa tu vas voir

Ah bon courage alors Vanessa ;)

Oui y fai cho.je trouvais ke j avais pris bcp de poids et l ostéo a regarder elle ma dit ke c t rétention et ke je gonflai c pas de la graisse ouf!!!

au fait évane, j'y pensé hier soir, on a pas eues de nouvelles de souricette... je pense souvent à elle, son histoire m'a chamboulée, j'espère qu'elle viendra vite nous donner des nouvelles de sa puce, elle avait son premier traitement vendredi en 15

Ah la rétention d'eau oui avec la chaleur c'est pénible

C'est dur dur de se motiver quand on est posée lol Vanessa moi c'est pareil j'ai la flemme
ah oui j'ai envoyé des mp à Souricette pour prendre des nouvelles de sa ptite puce

Retour