LizanaNails
Membre Populaire
Ptdr !!
Sent from my iPhone using Manucure
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres bonne analyse !! en fait ma mere c est tendu ! je pense ton analyse bonne et en plus elle arrive demain pr qq jourslolore c'est normal, la grossesse te remet dans ton "moi de petite fille" du coup tu te reprojette dans ton enfance, et tes doute de petite filles font surface. ta mère doit signifier l'autorité c'est un symbole. il faut peut etre voir si ton subconscient n'aggit pas dans le sens ou tu a peur toi aussi de passer de l'état de fille /femme à maman, et de toi meme devenir l'autorité et donc de faire chier ton gosse toi mm![]()
evane39 a dit:Rho purée pas cool pour la voiture Tania
et du coup vous aveez rappelé le gars alors??
Cess ah dak.Et du coup c'est long non les rdv à l'hopital des enfants??tu dois continuer à la peser alors?
J'espere que sa ira en tout cas
Merci LOlore.Sa a été ta journée??
Coucou Mimiche et Alex sa va??
Sophie sa y est Clark dort??je compatis pour l'orage lol
Ale ah mince du coup sa va etre reporté aussi chez vous la fete de la musique??chez nous sa l'est
mdr oui j'ai vu pour les nouveaux mots du dico
coucou evane non journee de merde ms bon suis en week end là ! je bosse qu a 60% et toi ca va ?Rho purée pas cool pour la voiture Tania
et du coup vous aveez rappelé le gars alors??
Cess ah dak.Et du coup c'est long non les rdv à l'hopital des enfants??tu dois continuer à la peser alors?
J'espere que sa ira en tout cas
Merci LOlore.Sa a été ta journée??
Coucou Mimiche et Alex sa va??
Sophie sa y est Clark dort??je compatis pour l'orage lol
Ale ah mince du coup sa va etre reporté aussi chez vous la fete de la musique??chez nous sa l'est
mdr oui j'ai vu pour les nouveaux mots du dico