LizanaNails
Membre Populaire
ladycuty a dit:coucou les filles !!comment va aujourdhui ???
lolore52 tu vois tu t'en fais inconsciemment que ta mère vienne chez toi, c'est pour ca que tu en rève, moi je rèvais aussi svt de mon père, vu que lui et moi c tendu. et ca na pas changé, je crois que c encore pire depuis que le petit est la, car avant je "supportais" le fait qu'il me traite comme une gamine, mais maintenant que moi aussi je suis maman et que je passe dans un role d'éducation, je n'en peux plus qu'on me dise ce que je dois faire... bref
Ale c pas possible que ta main soit pas belle, tu ne fais que de sbelles choses !!!! bonne journée, et bon redodo !
tania jespère que pour ta voiture ca s'arrangera !
inox1505 lool ta fais ton poisson rouge hier soir !!
ThaNa contente d'avoir eu de tes nvlle !! oui on a fait d(autres visites, plein de choses bien pourries, et une qui pourrait nous correspondre. c pas le gros coup de coeur, mais ya juste la déco à raffraichir car cété des retraité qui habitait dedans, donc vive les gout avec bois massif qui étouffe la pièce moquette verte kk et j'en passe. ...lool
mais dans l'absolu ca irait... le seul vrai hic c'est que c'est une maison phénix, je ne sais pas trop ce que ca vaut j'ai lu plein de mauvaise chose sur eux c pour cela qu'on ne s'est pas encore décidé avec mon homme si on fait une offre ou paS.
on a encore 1 visite lundi, et 2 mardi, mais y'en a 2 ou on est bien au dessus du budget, mais apparemment c bien négociable...donc ... on verra la semaine pro !
sinon bonne nuit pour moi sauf chaleur chaleur ..... pas d'orage ! ca vallait bien la peine de mettre tout le quart nord est en alerte orange ya rien eu meme pas de ppluie !!! donc toutes les fetes de la musique ont été interdite par arrété préfectoral alors que rien ne s'est passé...
j'aime bien comme ils se couvrent... ils arrive a te mettre en alerte et il se passe rien, par contre les gros déluge comme il y'a environ 1 mois ou tout a été inondé et que l'orage à vraiment fait des dégat.... la rien, il avait meme pas prévu de pluie à météo francE.... des branquignols....
loulou pas encore debout, ca fait du bien, jai pu déjeuner trnaquille![]()
Nous a bruxelles un orage rapido et grosse pluie on etait en alerte aussi de 14 a 2h
Sent from my iPhone using Manucure