lolore52
Membre Populaire
vous pensez koi de çà les filles ?
http://joliebox.com/marques/joliebo...ium=emailing&utm_campaign=JolieBaby-codepromo
http://joliebox.com/marques/joliebo...ium=emailing&utm_campaign=JolieBaby-codepromo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Non mais dis donc évane, ça fait deux fois que tu dis qu'il est canon ... hum... il est tant que ça? n'oublie pas c'est au dos que tu as mal!!! mdr
Les filles ont tout dit pour les bodys, je prenais des éco+ à leclerc, ça suffit largement!!!
Bonne vacances tania
Non t'inquiètes la fin c'est le 21/12/2012merci sof ! je pense que je vais aller faire un tour chez zeemancar franchement oui comme tu dis c est du gachis sinon.... ca va toi ? moi ici temps pourave jme suis pris une de ces gerbées sur la gueule ce matin en sortant du labo ! le temps d aller juska la voiture j etais trempée jusko os ! les caniveaux etaient remplis de flotte la roue de ma voiture baignanit de moitié imaguinez un peu !! apocalypse ! avec des grelons en plus et des eclairs ! g cru que c etait la fin du monde
ca va ! j ai acheté un doppler d occaz g entendu son pti coeur hier soir j etais aux angesattention évane ... tu risque d'avoir mal aillleurs en sortant de chez lui mdrrr
tjr agréable de se faire "masser" par un beau gosse que par un vieux bedonnant ....
lolore oui va faire un tour zeemann ca vaut le coup pour tout ce que tu veux de "jetable" genre un truc que tu sais ca va pas devoir te durer 15 ans, genre bavoir, ensemble pour l'été, chaussette body, gigoteuse été (la mienne 9 euros ca vaut le coup !!) petit chaussons... bref tout ca c super, après c sur si tu achète des chose et que tu veux ca dure dans le temps, ou meme revendre c pas le bon plan dans ce cas.
oui moi ca va, clark est obnubilé par le ventilo ca fait 30 min il est devant et regarde le truc faire du vent !!! mdrr
et toi comment te porte tu avec bb1 in the bidou ???
merci pr ton avis.. comme j y connais rien28€ je trouve un peu cher ma belle, mais c'est mon avis
putain mon terme c est le 24 mdrNon t'inquiètes la fin c'est le 21/12/2012
merci evane g fait ils me l ont proposé en caissemdr Vanessa
Lolore oui voila zeeman les bodys sont pas mal
moi je les prenais chez kiabi (en plsu si tu commande sur le net souvent avec les codes promo pour els grosses commande tu gagne 20 euros en moins)
pareil si tu vas chez kiabi demande l'ouverture du livret bébé.Car à chaque fois que tu achete des habits bébé ou grossesse sa te cumule tous les prix sur ta carte et au 1 an de l'enfant tu as un bon d'achat de 10% de la somme que tu as dépensé chez eux (j'avais eu + de 50 euros en bon d'achat )![]()
savannah a dit:On a pas revue cora... Elle est peut être partie à la mater...
Alors évane , raconte nous ton kine... Je suis sûre que tu lui as mate grave ses fesses!!!