En Attendant Bebe

petit coucou !!!

je vois que ca va pour tout le monde ! moi aussi !

félicitations a inox1505 bienvenue a Kélya !!! j espère que tout s est bien passé hate que tu viennes nous raconter !

bisous les belles

C'est tout à fait sa Sophie on se sent mieux après
Non mais jvous jure elle a passé sa barriere de lit du coup elle a attérit sur notre lit et ensuite elle est descendue par terre grrrr
Sophie Loane c'est pareil depuis le tout début elle est comme sa donc au début coliques,ensuite RGO, ensuite les dents ect ect ... lol.J'espere simplement que le 2eme sera plus calme.
Quand elle veut elle est super et c'est géniale.Elle est super quand on est seul avec elle.Donc soit quand il y a que son pere, soit quand c'est que moi, ou quand ma mere la garde pareil elle est super
mais bon c'est des petiots mais les caprices sa non

Thana par l'instant dans les magasins elle fait pas de caprices ....OUFF.Je dis bien pour l'instant car moi j'étais une peste dans les magasins jme roulais par terre...je me rends compte que ma mere a du en ch*** mdr
Tu vois c'est exactement ce que ma mere m'a dit quand elle va aller à l'école sa ira mieux.On verra lol.Elle tient de moi son caractère : d'un coté sa a du bon, de l'autre pas lol.Car à l'école ma 1ere année la maitresse avait dit à ma mere "Evane ets super mais elle veut pas rester à sa place elle se leve et va parler avec les copines "LOL.Et pareil jme laissais pas faire que sa soit fille ou garçon si on m'embetait mdr
Ah pas cool ta puce qui répond sa doit etre l'âge non??elle a 7 ans c'est sa??elle passe en quelle classe?? purée moi aussi je répondais, j'insultais ... une vraie peste jvous dis :(

Oh Lolore t'inquiete ton bidou va s'arrondir ma belle.Certaines ont un petit ventre dès 2 mois (moi sa s'est vu dès le début) mais d'autres plus tard :) t'inquiete après tu pourras plus le cacher hihihi.Ta prochaine écho c'est en aout??

Alex bon déménagement :) sa y est les travaux sont finis??que s'est-il passé hier soir avec ta BM??j'ai cru comprendre que tu en avais ras le bol
le truc c est que j ai deja des bourrelets ! faut le temps que les 2 bourrelets se rejoignent ! c long ! mdr !
ah la la loane la chipie !!! g mon rdv du 4e mois demain :) je vais faire du forcing pour avoir une ptite écho :) sinon les 22sa (la morpho) c est que le 20 aout ! pfff ! je serai à 24sa+1 !!!!

c normal lolore la morpho je trouvais aussi cété tard, et tant mieux pour moi, c la qu'on a découvert la malfo de bébé, donc ////

Thana mdr ta fille "toi tu fais rien" mais bien sur!!! lol
déjà le CE1 dis donc :)

Ah super Alex enfin fini de cohabiter avec les BP lol

Coucou Mimiche tu vas bien??

Sophie alors ménache ménache aujourd'hui lol??

Lolore rho oui l'écho morpho je trouvais sa super long aussi
ah demain le rdv du 4 eme mois alors j'espere que tu auras une petite écho :)

Coucou les filles

Comment allez vous ? Mimiche, Ale, Evane, Alexouille (la vie est belle hihi) , Savannah, Lolore,Ladycuty.........

Bah moi je suis au boulot, je devait pas bosser jai déja fait 22h ce weekend (pfiou) mais ma collègue est en panne de carette ! Sinon je déprime à voir tout ces bidons de maman enceinte et de bébés dans leurs coques... Rha la la je les envie...

Ale Ayait tu récupères tes petits loups, tu vas avoir le droit à 1 millions de bisous et de serrage de cou lol

Bisous bisous

Thana mdr ta fille "toi tu fais rien" mais bien sur!!! lol
déjà le CE1 dis donc :)

Ah super Alex enfin fini de cohabiter avec les BP lol

Coucou Mimiche tu vas bien??

Sophie alors ménache ménache aujourd'hui lol??

Lolore rho oui l'écho morpho je trouvais sa super long aussi
ah demain le rdv du 4 eme mois alors j'espere que tu auras une petite écho :)
cc la miss !! ouais j espere !!!! car j angoisse ca me soule d etre comme çà !! :(
ca va toi ?

Coucou les filles
Vous allez bien???

JE SUIS TROP CONTENTE YOUHOUUUUU :p j'ai rappelé l'IRM et le remplacement est pour moi :)
Je vais mardi prochain voir le directeur.Voili voilou.J'aurai le meme salaire que ma collegue qui part en congé mat
et mon homme a les résultats de son bts ce soir :)

Ale ah super tu vas récupérer tes loulous j'imagine que tu as hate oui

Lolore sa va bien et toi??

Thana bon courage pour ta journée :)

Alex tu m'étonne que tu respire lol.

Toutes les autres des bisous :)

Lolore j'ai retiré mon implant en mai depuis je suis en essai de bb2

Evane Génial une bonne nouvelle ! je suis contente pour toi ;)

Super Evane c'est super!!!

Lolore ce que Sophie veut dire c'est qu'elle est contente que la morpho soit tard vu que c'est la quelle à appris la malfo de Clark et ça lui a bien miné le moral

Coucou les filles

evane, félicitations depuis le temps que tu attendais ça ma belle!!!

Ale, tu dois être en train de couvrir des petits loups de bisous à l'heure qu'il est!!! alors ce week-end en amoureux?

Alex, tu es chez ta maman c'est ça?

Thana, allez ça va arriver ... C'est sûr c'est frustant quand on est en attente, mais laisse à ton corps le temps de se remettre de tant d'années d'hormones artificielles!!!

Tania, tu dois avoir les pieds dans l'eau à l'heure qu'il est, profites bien...

Mimiche, alors cet anniversaire? Ambre à été sage?

Ladycuty, ça va mieux ta tendinite?

lolore, oui c'est ce que voulait dire sophie pour la malfo... j'ai vue que tu avis mis une photo de kélya, tu nous l'a mettrais pas par hasard?

savannah a dit:
Coucou les filles

evane, félicitations depuis le temps que tu attendais ça ma belle!!!

Ale, tu dois être en train de couvrir des petits loups de bisous à l'heure qu'il est!!! alors ce week-end en amoureux?

Alex, tu es chez ta maman c'est ça?

Thana, allez ça va arriver ... C'est sûr c'est frustant quand on est en attente, mais laisse à ton corps le temps de se remettre de tant d'années d'hormones artificielles!!!

Tania, tu dois avoir les pieds dans l'eau à l'heure qu'il est, profites bien...

Mimiche, alors cet anniversaire? Ambre à été sage?

Ladycuty, ça va mieux ta tendinite?

lolore, oui c'est ce que voulait dire sophie pour la malfo... j'ai vue que tu avis mis une photo de kélya, tu nous l'a mettrais pas par hasard?

Merci les filles :)
Ale tu as retrouvé tes loulous sa y est?
Vanessa sa va?

Bon aller jvous laisse je repasse plus tard je suis chez le kiné lol ;)

Oui ça y est !!!!! Trop bon la on repart !!
Ils m'ont trop manqués c'était sympa oui mais hier soir et auj c'était de trop quoi pi genre ma bm à dormi cette nuit avec luka et tout ça m'a fait rager !!!!

Evane bon kiné ^^

Retour