En Attendant Bebe

Coucou les filles

J'ai rattrapée mon retard, 20 pages les pipelettes !!!

Merci à toutes pour vos messages de soutiens, c'etait une journée dure et émouvante ses 6 enfants et 12 petits enfants lui ont rendu un bel hommage, il avait 80 ans et ne les faisait pas du tout, c'etait un bon vivant, d'une gentillesse et qui aimait etre entouré de sa famille.. il a eu un cancer du foie. Malgrès les circonstances j'ai revu des cousins & cousines que je n'avait pas vu depuis 10 ans..

Ale: j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu as du beau temps ! je suis dingue de ta pause "violette" comment as tu fait pour avoir cette transparence j'imagine que tu utilises les capsules transparentes mais pour le gel ?!
Inox : Bonne rencontre avec ton bébé, profites de cet instant magique et reviens nous vite montrer une photo de la petite bouille !
Evane : Petite coquine que tu es hihi alors ton kiné il est plutot pas mal ?! quel age ? Ta puce est a croquer sur son quad une petite tête de chipie j'adore !!
Ladycuty : J'ai lu que tu avais une tendinite ! comment ca se passe dans ce cas là ? toi aussi tu as du kiné du coup ?
Bisous au petit Clark !

J'ai pas retenu grand chose de mes 20 pages de retard lol bon faut dire que j'ai une bonne excuse je suis au boulot donc entre deux je m'occupe de patients ! jusque 20h... j'ai dormi que 3h je suis déglinguée lol j'ai envie de dormir pfioou

Bisous à toutes :ange:

arggg /// oui kiné dans 2 semaines, il faut que je laisse dégonfler, et surtout que je nai plus mal qd je touche, la meme qd je me gratte je saute au plafon ... du coup j'en ai pour 3 semaine d'attelles :( et je fais avec, meme si bébé n'est pas très coopératif :(

Les filles je me suis loupée je crois pour les manufiz à la copine de Ale... GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On peut encore les donner?

Ale : Lol tu bannit les capsules ? J'adore cette effet mon dieu que je veut ta pose !!
Ladycuty : Ah mince je ne savais pas qu'une tendinite était aussi douloureuse.. Soigne toi bien et bon courage pour tes scéances et ton atèle !

Non Tkt Vaness c'est bon elles les a eu tout ses manufiz par contre elle à pas de news d'Hugues pour son tablier

Oh que oui je le bannis thana !!! Direct à la poubelle !

alex c des point qu'on récolte en postant des mess ou photo, et avec un certain nombre tu peux avoir qqch que le fofo te propose, genre un kit gel, un tablier, un bandana pour chien ...

oui vaness ca va pas top ma tendinite, le pb c'est qu'il faudrait un repos au moins total de qlk jours pour que ca dégonfle et que la douleur parte. le soucis c que je peux pas rester 1 semaine à ne pas servir ma main, c juste impensable... du coup ca traine ca traine ca guérit pas ...

ladycuty a dit:
oui vaness ca va pas top ma tendinite, le pb c'est qu'il faudrait un repos au moins total de qlk jours pour que ca dégonfle et que la douleur parte. le soucis c que je peux pas rester 1 semaine à ne pas servir ma main, c juste impensable... du coup ca traine ca traine ca guérit pas ...

Coucou les filles
je suis du tel mais hier du pc je voyais plus de manufiz juste des points.
Purée jsuis deg gros temps de merde on étaient encore dans la voiture.des grelons plus gros que des oeufs.les voitures sont bousillées.sa a failli peter le pare brise jai sauté derriere pour protéger loane wahou.et au début sa faisait comme si on tirait a coup dfusil sur la voiture.wahou

oh merde évane, la voiture.... en + c pas pris en charge par les assurances :( bon pas de blessé c dja ca !

ici aussi gros orage en perspective, avec ce temps à la con aussi, il a fait de nouveau lourd et chaud c intenable, j'ai mis ma machine de linge des gros draps de bain, 1 heure sur l'étendoir cété sec comme le désert ! jai pu en faire sécher 4 machine rien que de 13h à 19 !

ladycuty a dit:

Avec le petit c pas possible

non nous c'est pas pris en charge Sophie car on est au tiers mini pfff jtexplique pas l'état des peintures et l'état de mon toit
heureusement pas de blessés
la voiture de la voisine a ma mere est toute neuve et elle a bien mangé.Quelqu'un s'est arreteé devant chez nous et pareil l'état de sa voiture grrr

Là y'a le pire orage pfff sa fait trembler les murs j'ai la trouille.Il faisait plsu de 30° cette aprem

Non mais c'est clair Sophie c'était intenable aujourd'hui.
j'ai lu pour ta tendinite c'est pas cool :( mais oui repos total pour la main c'est quasi impossible c'est clair

Bon je vais de ce pas lire mon retard :)

evane39 a dit:
non nous c'est pas pris en charge Sophie car on est au tiers mini pfff jtexplique pas l'état des peintures et l'état de mon toit
la voiture de la voisine a ma mere est toute neuve et elle a bien mangé.Quelqu'un s'est arreteé devant chez nous et pareil l'état de sa voiture grrr

Là y'a le pire orage pfff sa fait trembler les murs j'ai la trouille.Il faisait plsu de 30° cette aprem

j'ai lu pour ta tendinite c'est pas cool :( mais oui repos total pour la main c'est quasi impossible c'est clair

Bin dit donc ça fait pas semblant par chez toi

Coucou Thana :) j'espere que tu vas bien :)

Ale ma belle ta journée s'est bien passée??

Vanessa, Alex, Caro, Cess, Lolore, Lulu... vous avez passé une bonne journée?? je vous bisoute :)

Mimiche bon week end et bonnes vacances:)

Tania bonne vacances :)

Ah je crois que la grele va recommencer j'ose pas imaginer l'état des voiture après snifff

Coucou les filles!!!
Hier soir pour nous fête foraine, sous la pluie!!!! Grrr
Mais la petite s'est tout de même bien amusée!!!

J'espère que vous allez toutes bien

Jenny, si tu me lis... Enlevés toi de suite tous sentiments de culpabilité de la tête... Comme la dit cess, tu n'as pas commis d'erreur

cc evane ! logiquement au tiers t es assurée contre les catastrophes naturelles non ?

coucou les filles comment vous allez en ce dimanche pourri ? 1er jour du mois de juillet et bah !!! bel été en perspective hein ? !!! vous jetez pas trop sur les soldes hein !! on va pas mettre gd chose de léger cet été !

moi aussi vendredi je me suis pris une de ces rincées sur la gueule j etais trempée j usko os ! et ensuite grele pareil je roulais je flippais ! et jme suis pris un grelon de sa race vla le boucan que çà a fait ... g eu peur d avoir une bosse sur la voiture ms heureusement rien !!! en plus j ai les pneus de devant quasi lisses je suis suicidaire !!!

Retour