En Attendant Bebe

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Savannah moi aussi je me suis endormie, j'ai voulu regarder la Dame en noire avec celui qui joue dans Harry Potter c'etait tellement nul... que j'en ai pas vu la fin !

Ladycuty toujours en forme de bon matin :) comment va le petit Clark ?

Alexouille bon ménage, dis donc on peut manger par terre chez toi ! hihi

Evane j'ai retirer mon implant le 16 mai,

Danahora bon courage pour les travaux !

Bon sinon comme hier ma poitrine est toujours pareil, gonflée, j'ai pris ma température ce matin elle est pareil qu'hier 36.7

Des Bisous à toutes :p

Coucou , tu penses faire un test quand ?

Oui c un peu ca mais après je hurle faut tout que je re nettoie ptdr

Je ne sais pas j'ai pas encore prévu Alexouille je pense vers le 20 juillet ?!
Aujourd'hui rien de spécial je boss jusqu'a 16h ensuite je rentre et rangement, ménage... et toi ?

Curiosité j adore les grossesses , les bisous , les naissances puis ça fait tellement de temps que j adore parler avec toutes que chaque nouvelle grossesse c une joie

Moi ménage fait , mange aussi , après sieste et parc

Coucou les filles

Ma cops va dans l'icône en bas profile tu clique sur ta photo et tu peux en téléchargé une de ta bibliothèque
Gros bisous !!!!!!

Ça va les filles ?

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sandra ! Et ravie que tout aille bien ! J'étais déjà dans le sud quand ta accouché l'année dernière ça fait des souvenirs !!!

Nous aussi c'était les indestructibles hier soir avec pizza de chez dominos une 1ère lol

On a tout rangé , après on mange aspi serp et on part à menton !

À plus les girls !

coucou les filles !!

comment ca va ce matin ? moi un peu la course mais je passe tout de meme vous faire un coucou car hier soir mon ordi à planté et pas envie de le redémarrer...
moi aussi je m'encroute vaness, je regardais le bétisier sur la 6 ... dans mon lit avec un doliprane effervescent .... loool

sinon mimiche oui ya l'essentiel dans la location qu(on a réservé, mais genre maintenant jai pensé au parasol, tente UV enfin ce genre quoi, du coup ca c'est pas fourni, c'est pas non plus 15 étoiles (4 ca suffit!!) lool, c'est qu'une location de vac" :)

il fait tjr beau chez moi c'est une horreur la chaleur d'alsace, j'en peux plus.

cess c'est clair que ca a changé ta vie, tu es belle comme un coeur, meme si avant aussi bien sur ! mais avec cette perte de poids tu es carément canon !! c'est ton homme qui doit etre content :) :p

coucou sandra joyeux anniversaire à Rina, et tu es tjr la bienvenue sur ce poste si tu retrouve un peu de temps pour le fofo :)

plein de bisous les girls

ptdr tu m'as fait rire !! oui il est bien heureux !

Oh ayait on voit la frimousse d'Alexouille :p

Ladycuty au fait tu n'a pas mis de photo de ta nouvelle couleur de cheveux !

Vi g réussie youpi mais ma cops le sais lol je suis pas très douée avec un ordi ou iPad ou quoi
Si je connais ça va si je trouve pas je m aventure pas trop de peur de faire une connerie et que mon zhom des cavernes me tue pas mdr

alex qu'est-ce que t'es jolie ♥♥

oui thana je suis tjr en forme enfin j'essai, j'aime bien etre e bonne humeur, c'est mon caractère, tjr à faire des blagounette, et a rire :) je suis ronchonne aussi ma ca passe vite généralement !

promis je vais de ce pas faire une foto :) je sors du taff alors le make up ... il fait chaud ici vous m'en voudrez pas pour le crayon oeil de panda !!

ladycuty a dit:
alex qu'est-ce que t'es jolie ♥♥

oui thana je suis tjr en forme enfin j'essai, j'aime bien etre e bonne humeur, c'est mon caractère, tjr à faire des blagounette, et a rire :) je suis ronchonne aussi ma ca passe vite généralement !

promis je vais de ce pas faire une foto :) je sors du taff alors le make up ... il fait chaud ici vous m'en voudrez pas pour le crayon oeil de panda !!

Oh merci Sophie c gentil

coucou les filles!! j'ai lue tout à l'heure mais je me souviens plus :( oh la looseuse que je suis!!! mdr
Bon je retourne à la lecture et je reviens

Bon j'ai juste remontée la page d'avant, oh je crains!!! mdr

Alex, mais qu'est ce que tu racontes que t'as du poids à perdre, t'es belle comme tout!!!
C'est sûr qu'avec l'asthme, t'as pas le choix que de faire la poussière tous les jours ... et puis tu dois être comme moi un peu maniaque sur les bords :confused:

thana, moi je dis t'es enceinte c'est un garçon et ta dpa est le 1 avril 2013, tu veux savoir autre chose? mdr
Je débloque today!!! :D

Cess, bon surveillage de travaux, vous deviez installer une clim aussi non?

Evane, quoi de neuf? t'es pas bien poulette en ce moment? tu te fais rare et en général tu fais ça quand t'es pas bien ...

Ale, allez ma belle, frotte et récure qu'ils te rendent ta caution!!!

Sophie, bon week -end,oh comment j'adore te dire ça le mercredi!!! mdr

mimiche, alors cette reprise? pas trop dur de s'y remettre?

Cora, alors la petite puce à fini par se calmer hier soir?

Ptdr t voyante aujourd'hui LOL
T as sortie ta boule magique !!!!

Merci mais si g a perdre j ai pris 23 kilos pour Pablo quand même
J avais pris 6 avant la grosseSe
Si tu calcule ça fait + 30 au final
Donc j en ai perdu 15 c tout il en reste la moitié a perdre encore

Comment ça va t loulous ?

Retour