Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci vanessa ca me rassure car hier je me sentai vraiment mauvaise maman
Je vais commencer a tirer mon lait je pense et o fur et a mesure passé au lait en poudre mais j attend ke le pic soit passé pour pas regretter apres.
evane39 , les gens qui ont envie de te juger tu les emm*****!Oh oui Cora les premiers moi sont difficiles
la fatigue accumulée, le temps de prendre ses repères.... on passe toutes par là
Ok Vanessa je t'envoie un mp
Cora oui personne doit me juger mais au fond je me sens mal car je me juge moi meme ....
Oui je vous ai toutes mises dans ma listevanessa je viens de découvrir que tu es FAN de moi !!
j'ai 9 FAN les filles !! mdrrr
savannah a dit:Céline, oui c'est clair ça fait plaisir de te revoir poulette
Comment vas tu? et alors ce coquin de dywan ne te laisse pas tranquille!!!
Alors prête pour ta rentrée? et le permis tu l'as eue?
C'est vrai ce que tu dis xena, mais malheureusement on sait toutes très bien qu'il y aura toujours une fille qui dira " je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais moi .... et patati et patata " ça va nous saoûler et ça va partir en sucette ... et donc même en les emmer*ant ces gentils gens bien pensant, ils feront toujours des commentaires!!!
Merci les filles
of on avaient eu une discution avec mon homme ce week end.car j en ai mare,jsuis pas bien dans ma tete en ce moment.
et nous 2 on partage plus rien...on se parle pas...
enfin j en ai mare
et ya d autres choses mais jpeux pas en parler comme sa sur le fofo
jlui ai dis des trucs qui lui on fait du mal mais y voulait savoir ce que jressentais...donc jai tout dit
mon permis rater :-( ! sinon jespere etre prete ma fille ira en periscolaire, arf jme dis deja vivement lannee prochaine ! peur de pas gerer ! sinon a par sa je vais bien ! et dywan oui me fais voir de tte les couleur , du haut de ses 78 cm et 11kg500 a 10 mois loool
Danahora a dit:arf dommage pour le permis :/