En Attendant Bebe

coucou les belles

oh evane:( j aime po quand tu es comme ca .... bisous du coeur

Cora , ha pas facile les premiers jours avec un bébé , c est pas si rose que ca en réalité ! mais tu verras ca va vite passée et après (bientot) tu diras il est ou mon tout petit bébé ! profites a fond d elle cajole la a donfff

vaness , et sophie , vous me faites tjrs sourire quand c est le rituel du week end !

Alex, t es toute belle , t as une jolie frimousse !

ale , profites bien de tes dernières heures de playa !!!!

Thana, tiens nous au jus !!!!

Sinon , moi ca va comme une reprise quoi ... Ah si nouveauté Ambre cherche a se lever ici , trop marrant car elle arrive pas a lever son popotin ! la couche qui pèse 15 tonnes !! mdr
et toujours 0 dent a l horizon , pourtant on les devine derrière les gencives !

Je vous fait juste un coucou les filles on est à menton pti plouf dans la piscine on se prépare et on va manger chez des amis !
Des bisous !!

Vaness pas de caution pas de loyer c'est un appart des grand parents de Mon homme

ohh évane qu'est-ce qui ya ???? tu peux nous mp si tu veux ?! pas de jugement.
personne ma jugé (sauf 2/3 con**sses) quand j'ai traversé ma passe difficile avec clark !

vanessa oui j'adore nos petit rituel, CORA demain tu accouche !! loool pfff j'aurai jamais mon jeudi moi :( bon il reste lolore mine de rien !!! allez un bébé du jeudi por me faire plaiz" !!

thana merci pour le compliment, j'adore rire et faire des blagounette (un peu moisie aussi des fois :p )

je repasse dans quelques minute chéri part au taff je vais lui faire un gros bisou

voici ma tronche bon pas trop apprétée donc faites pas gaffe :) j'ai fais un beau smile qd meme pour vous les nénettes !!!!

Pièces jointes

• 100_8118.JPG
    100_8118.JPG
    790.6 KB · Affichages: 60
Merci vanessa ca me rassure car hier je me sentai vraiment mauvaise maman
Je vais commencer a tirer mon lait je pense et o fur et a mesure passé au lait en poudre mais j attend ke le pic soit passé pour pas regretter apres.

tkt si ca peut te rassurer je peux te dire qu'il ya une paire de fois ou je me suis pas sentie à la hauteur ...
et la fatigue c'est normal, et si tu ne veux ou peux plus allaiter, sache que quoi que tu fasse si tu le fais avec bonheur tout ira bien pour ta puce :)

coucou les filles ,

felicitation pour les nouvelles maman ! comment vont vos loulou , sa fais un bail que je ne suis pas venu tellement de chose a faire ! quoi de beau ?! moi rien de trop special mon fils marche depuis ses 10 mois grimpe et escalade partout !! je sais pas vous mais en se moment il a une periode ou il crise et veux voir personne a par moi !! bon aller bisou a toutes !

Oh oui Cora les premiers moi sont difficiles
la fatigue accumulée, le temps de prendre ses repères.... on passe toutes par là

Ok Vanessa je t'envoie un mp
Cora oui personne doit me juger mais au fond je me sens mal car je me juge moi meme ....
evane39 , les gens qui ont envie de te juger tu les emm*****!
Parles en mp avec les filles ca te soulagera et surtout ne soit pas trop dure avec toi meme. Les relations de couples ne sont simples pour personne et aucune d'entre nous n'a le mode d'emploi.
Courage ma belle

Céline, oui c'est clair ça fait plaisir de te revoir poulette :)
Comment vas tu? et alors ce coquin de dywan ne te laisse pas tranquille!!!
Alors prête pour ta rentrée? et le permis tu l'as eue?

C'est vrai ce que tu dis xena, mais malheureusement on sait toutes très bien qu'il y aura toujours une fille qui dira " je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais moi .... et patati et patata " ça va nous saoûler et ça va partir en sucette ... et donc même en les emmer*ant ces gentils gens bien pensant, ils feront toujours des commentaires!!!

savannah a dit:
Céline, oui c'est clair ça fait plaisir de te revoir poulette :)
Comment vas tu? et alors ce coquin de dywan ne te laisse pas tranquille!!!
Alors prête pour ta rentrée? et le permis tu l'as eue?

C'est vrai ce que tu dis xena, mais malheureusement on sait toutes très bien qu'il y aura toujours une fille qui dira " je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas mais moi .... et patati et patata " ça va nous saoûler et ça va partir en sucette ... et donc même en les emmer*ant ces gentils gens bien pensant, ils feront toujours des commentaires!!!

mon permis rater :-( ! sinon jespere etre prete ma fille ira en periscolaire, arf jme dis deja vivement lannee prochaine ! peur de pas gerer ! sinon a par sa je vais bien ! et dywan oui me fais voir de tte les couleur , du haut de ses 78 cm et 11kg500 a 10 mois loool

Merci les filles
of on avaient eu une discution avec mon homme ce week end.car j en ai mare,jsuis pas bien dans ma tete en ce moment.
et nous 2 on partage plus rien...on se parle pas...
enfin j en ai mare
et ya d autres choses mais jpeux pas en parler comme sa sur le fofo ;)
jlui ai dis des trucs qui lui on fait du mal mais y voulait savoir ce que jressentais...donc jai tout dit

nous aussi c'est la même chose, les mêmes ressentis que toi ma Evane !!

Mdr sophie, personne voit que tu te débats comme pas possible pour être fan de tes copinautes!!! et le pire c'est que t'es toute fière ma belle!!!
Ptdr

Retour