En Attendant Bebe

Ale a dit:
Vous me faites tripper vous êtes en forme les filles !!!
Vaness sac à vins non mais oh !!! Bon j'avoue j'adore le vin mais bon !!

Cora ma vraie dernière murge c'était le 31 décembre 2010 ..... J'ai été qq fois pompette mais jamais la vraie mdr ! Bon en même temps t pas bien alors c'est aussi bien ^^

Regardez les filles ou je suis

T as vu ça mdr

Profite bien va prend un bain pour moi mon alcoolo adorée Ptdr !!!

Cora ma vraie dernière murge c'était le 31 décembre 2010 ..... J'ai été qq fois pompette mais jamais la vraie mdr ! Bon en même temps t pas bien alors c'est aussi bien ^^

vilaine ... jai meme pas une piscine gonflable... quoi que tant mieux je la pèterai avec les fesses de mamouth que je me paie

bon c pas tout je fais faire à manger pour midi sinon l'homme va grogner si ya rien dans l'assiète !!!

a tout à l'heure. mission épilation des dessous de bras pour pouvoir les lever... 5 jours que je les laisse collé le long de mon corps mdrrrrr

alala les filles les allergies ... bein moi ma deuxieme grossesse à tout arrangé je suis quasi plus allergique à rien... tentez le coup mdr !!

bon les filles je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, y'à plus de doute sur l'Aplv elle à recommencer les grrhumpf des derniers jours et ça à fini par une crise de cris terrible j'ai fini par lui donner son complement et en tetant ça à dû faire remonter l'acidité car elle à hurlé et ça j'ai reconnu tout de suite Léana faisait pareil avec son rgo !!

Donc là j'ai plus de doute du tout donc en gros elle à une Aplv qui lui fait des croutes de lait mais surtout un RGO et peut être un impact sur ça courbe de croissance selon la doc

Du coup bein j'ai pris la décision et cette fois je me suis décidée, à arrêter l'allaitement car je veux bien refaire une eviction mais il faut 2 semaines pour que ça prenne et puis l'envers du decor je ne savais pas vraiment comment me nourir équilibré du coup impact sur la lactation c'est un vrai cercle vicieux m*rde quoi !!!

Je culpabilise d'avoir était égoiste de pas attendre la fin de l'allaitement pour reprendre les plv mais je savais vraiment plus comment me nourir !

Et je croise les doigts pour que les 6 mois d'allaitement aient suffit à la preserver vu qu'elle fait visiblement une allergie, pour son futur ! car vu qu'elle en fait le mieux aurait été de faire durer l'allaitement ...

Bon bein je vais rien prendre pour arrêter l'allaitement je vais laisser et si j'ai des trop plein je tire, pas grave si ça garde la lactation on peut toujours lui en faire beneficier d'ici qq mois si elle va mieux (genre la tétée du soir), Léana son allergie était partie à 8 mois c'est des truc qui restent pas trop en général (le bon coté des choses)

Pour le coup je lui ai expliqué et tout donc on va essayer comme ça par contre la boite de lait sans plv une 30 aine d'euros ouuuch

on commence bientot la diversification en tout cas en + :)

Tu as les test clearblue digitaux qui détectent la moindre hormones ... mais ce qui est clair c'est que si la température baisse pas, tu es bien enceinte!!!
Sinon il te reste les dauphins, je m'explique quand tu plonges dans un bassin avec des dauphins, ils ne s'approchent pas des femmes enceintes donc tu sais avec certitude l'être ...
Bon ok je sors, ça recommence avec mes blagues pourries :ok:

sérieux moi ma temperature constante est 37,2 / 37,7 mdr

la channnnce je suis fan de piscine j'y suis plus allée depuis .......... hum hum lol

hummm alex tu m'invite à manger ???

moi salade composé tomates, pois chiche gruyère salde verte enfin plein de truc poivron etc ...

cess merde pour les plv... aie aie 30 euro la boite ???? nous pour clark cété déja 25 euros et ca durait 5 jours... on en avait pour plus de 100 euros de lait par mois un moment cété raide en + avec ses attelles et tou ... enfin bon qd y a allergie c dur.

ne culpabilise pas pour l'allaitement, tu as fait du mieux que tu pouvais et ta poupée ne peux que te remercier tu lui a donné le meilleur, et puis il arrive qu'il faille faire des choses qu'on na pas envie... et puis elle comprendra si tu lui a expliqué :) 6 mois c super, et mieux vaut qu'ele soit en bonne santé sous biberon qu'en "mauvaise" sous allaitement

C'est bon Savannah je l'ai trouvé mdr dauphin11.jpg

Comme dit sophie, 6 mois c'est énorme!!! elle ne pourra que t'en remercier ma belle!!!
Par contre le prix du lait, ouille ouille ouille ... vivement que tu l'as diversifie!!!

Ne culpabilise pas Cess 6 mois c'est déjà top et je ne me prendrais pas autant la tête que toi ... Ça doit te bouffer à force ! Après je n'ai jamais vécu avec des allergies donc peut pas trop dire à ce niveau la et je peux comprendre ton angoisse !

Oh ma cops tu m'invites même pas mdr !!!

Nous on attend les bp qui sont partis au manège avec les pti je leur avait dit midi Max pour Léo mais bon comme DAB ils sont pas la .... Pffff

hummm alex tu m'invite à manger ???

moi salade composé tomates, pois chiche gruyère salde verte enfin plein de truc poivron etc ...

cess merde pour les plv... aie aie 30 euro la boite ???? nous pour clark cété déja 25 euros et ca durait 5 jours... on en avait pour plus de 100 euros de lait par mois un moment cété raide en + avec ses attelles et tou ... enfin bon qd y a allergie c dur.

ne culpabilise pas pour l'allaitement, tu as fait du mieux que tu pouvais et ta poupée ne peux que te remercier tu lui a donné le meilleur, et puis il arrive qu'il faille faire des choses qu'on na pas envie... et puis elle comprendra si tu lui a expliqué :) 6 mois c super, et mieux vaut qu'ele soit en bonne santé sous biberon qu'en "mauvaise" sous allaitement

je sais plus exactement entre 28 et 30 du coup elle devra avoir 3x 8 mesures par jour selon la boite, quand elle sera diversifiée donc d'ici qq jours, en attendant je sais pas trop comment lui donner vu que c'est un lait de suite, on lui fait des bib qu'elle fini jamais en plus lol

oui mais bon si j'avais pas repris les plv elle allait mieux juste l'allaitement qui à dérapé mais j'avais bien repris grr

bon là de toute façon c'est une impasse y'à plus le choix hors de question que je lui redonne mon lait qui en contiendra quelques jours même si j'arrête tout de suite ! si la lactation se maintien je verrais si je reprends sur moi d'arrêter les plv et attendre 2 semaines ou pas mais bon

oui ça me bouffe grave Ale mais ce que j'ai vécu je ne lui souhaite pas je mourrerais de la voir dans un tel état ça m'à suivi jusqu'aprés la naissance de Léana où pendant des mois j'ai pas pu la prendre dans mes bras ou qu'un minimum

ça m'à bousillé l'enfance et ma mére est passée par là aussi, elle c'était enfance à l'hopital toujours à cause de crises d'asthme trés sévére jusqu'à ce qu'elle m'ai (aprés une grossesse ça change souvent la donne dans un sens ou l'autre)

donc voilà pourquoi je suis si méticuleuse !!

Ale a dit:
Ne culpabilise pas Cess 6 mois c'est déjà top et je ne me prendrais pas autant la tête que toi ... Ça doit te bouffer à force ! Après je n'ai jamais vécu avec des allergies donc peut pas trop dire à ce niveau la et je peux comprendre ton angoisse !

Oh ma cops tu m'invites même pas mdr !!!

Nous on attend les bp qui sont partis au manège avec les pti je leur avait dit midi Max pour Léo mais bon comme DAB ils sont pas la .... Pffff

Vazy débarque

Retour