En Attendant Bebe

Oui je comprend Cess mais heureusement que ça m'arrive pas à moi pck ça m'aurait vite gonflée !

Nous tjs pas manger les bp sont rentrés péter un plomb contre les filles et se sont barrés du coup on s'est tous retrouvés cons....

Le lait nutriben aplv
Est en partie rembourse par la sécu
4 a 5 boites pour faire le mois il me fallait
Ça me revenait dans les 15 € de ma poche
Ça faisait 100€ en tout

Je connais aussi les allergies aux protéines de lait de vache luna est passée par la

Et oui mais suis en belgique c est nutrilon pepti, pas remboursé :( je demanderai qd mm confirmation jeudi merci !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis re là lol

Ale wahouuu la piscine sa donne envie.Vous avez le beau temps aujourd'hui??du coup tes BP sont rentrés a quelle heure avec les petits??

Aie Cess 30 euros la boite :s faut pas culpabiliser ma belle tu as fais tout ce que tu as pu

Mdr la photo du dauphin

Alex oui on a pu parler mais pff sa fait pas avancer les choses.Jme sens encore plus mal de lui avoir dit d'autres choses
lui il est trop mal.Il fait tout pour que sa aille le pauvre c'est vraiment une creme mais le probleme vient de moi
ma mere est au courant et elle elle me juge et sa sa me fait encore plus mal car je me juge assez moi meme.Et tout le monde me dit "non mais t'as vu comme il est ..."t'en retrouveras jamais un comme sa
ma mere me dit "non mais si tu fais cette connerie de te barrer avec quelqu'un d'autre c'est terminé " en gros jsuis une sal*** elle m'a dit
alors que j'ai jamais dis que je me barrerai j'ai juste dit que j'étais perdue mais non j'ai pas le droit

m'enfin bref c'est comme sa je prends sur moi sa passera ;)

Ale, oui car si me faut une boite par semaine ca me fera 120 euro par mois voir plus pour les ajustements pfioooou

Cora fait gaff que le pic soit bien passé car sinon donner au bib pourrait nuire a la lactation en plein pic !

Danahora a dit:
Ale, oui car si me faut une boite par semaine ca me fera 120 euro par mois voir plus pour les ajustements pfioooou

Cora fait gaff que le pic soit bien passé car sinon donner au bib pourrait nuire a la lactation en plein pic !

Zut ca je savai pas.
J ai du lait a gogo donc vu kelle vide pas a fon c pour ca ke j ai tirer.

evane39 a dit:
Je suis re là lol

Ale wahouuu la piscine sa donne envie.Vous avez le beau temps aujourd'hui??du coup tes BP sont rentrés a quelle heure avec les petits??

Aie Cess 30 euros la boite :s faut pas culpabiliser ma belle tu as fais tout ce que tu as pu

Mdr la photo du dauphin

Alex oui on a pu parler mais pff sa fait pas avancer les choses.Jme sens encore plus mal de lui avoir dit d'autres choses
lui il est trop mal.Il fait tout pour que sa aille le pauvre c'est vraiment une creme mais le probleme vient de moi
ma mere est au courant et elle elle me juge et sa sa me fait encore plus mal car je me juge assez moi meme.Et tout le monde me dit "non mais t'as vu comme il est ..."t'en retrouveras jamais un comme sa
ma mere me dit "non mais si tu fais cette connerie de te barrer avec quelqu'un d'autre c'est terminé " en gros jsuis une sal*** elle m'a dit
alors que j'ai jamais dis que je me barrerai j'ai juste dit que j'étais perdue mais non j'ai pas le droit

Evane je me retrouve tellement dans ce que tu dis moi aussi c est une creme donc j en parle a personne et puis je suis hyper protecrice du coup je garde ca pour moi plutot que d en parler et qq part de le descendre quoi..mais c est temps ci on est carrement plus sur la mm longueur d ondes si je dis A il va comprendre B donc faut limite que je dise B pour qu il comprenne A lol et ca vaut pour tout des banalités mais aussi des choses serieuses, enfin on est tout les 2 en burnout comme dit la doc donc notre couple est un peu en suspend, apres leana sera a l ecole et lizzie sera plus facile ca ira mieux

Danahora a dit:
Oui si tu as un trop plein tu peux evacuer, mais du coup c est que le pic est passé non??

Oui on dirai elle demande moin,elle est plus calme.
Ca a durer 2j ou elle était plus énerver,j ai fais comme tu as dis un max o seins

inox1505 a dit:
Oui on dirai elle demande moin,elle est plus calme.
Ca a durer 2j ou elle était plus énerver,j ai fais comme tu as dis un max o seins

Alors 100% sur pic de croissance :) t as super bien geré 2 jrs c est top moi ca mettait 3 jrs a se retablir !! Le prochain est a 3 semaines

evane39 a dit:
Je suis re là lol

Mdr la photo du dauphin

Ta situation est délicate apparemment
Le seul conseil que je peux te donner
C de bien peser le pour et le contre pour faire un choix
Et surtout pas le regretter après je sais pas ce qui se passe réellement donc je peux pas trop savoir
Mais si il y a une grosse mise en question comme ça
C qu ils y a pleins de choses qui mérite réflexion au sein de ton couple je pense

Mp moi si tu veux

Super Cora que tu ai su gérer le pic de croissance ma belle :)

Cess au final voila si tu en parle c'est toi qui passe pour "la conne".Car lui c'est une creme ...
mais bon comme je disais sous prétexte que j'ai un enfant avec lui, qu'on a construit quelque chose ... si dans 5 ans, 10 ans par exemple sa va pas je suis malheureuse ... alors je pourrai pas partir.Car il fallait réflechir avant de faire un enfant

comme j'ai dis à ma mere jsuis bien d'accord mais bon je suis pas mme Irma hein je sais pas ce que l'avenir me réserve
il se trouve qu'en ce moment je suis perdue et le jugement sa me gonfle donc je sens qu'on va finir par s'embrouiller.J'essaie pas de me trouver d'excuses loin de là c'est mal ce que je fais à mon homme mais j'y peux rien :s

Oui voila comme tu dis c'est des banalités + des choses plus sérieuses ... et au final après sa fait un tout
Et du coup Léanna va à l'école à la rentrée c'est sa??elle est contente??

Merci le filles

Ok Alex je te mp.Tu as raison beaucoup de chose méritent réflexion...mais je prendrai jamais (ou du moins pas maintenant la décision de partir) car au final j'ai tout à perdre :s

pfff c'est ........ compliqué !!!

aie aie les filles ... le couple pas facile en ce moment,
nous pareil on a des fois des prise de bec, mais rien de méchant. par contre il est vrai que pareil, je passe our la méchante si je l'ouvre, vu que lui c'est un mec super gentil suer généreux super papa super mec super truc ... blablabla ... donc généralement je me taie.

évane si tu veux tu sais que tu peux nous MP groupé ?

cess ya pas moyen que qqun t'obtienne le lait qu'alex disait en partie remb. en france, et que tu te le fasse parvenir en belgique ?

Retour