En Attendant Bebe

Coucou les filles comment va?

L'ambiance ça va mieux forcément la chieuse n'est plus la mais bon c'est pas le top non plus !
Je suis fracassée Luka est tombé du lit à 3h donc à réveiller Léo après j'avais peur qu'il retombe alors j'ai quasi pas dormi et Léo 6h20 ... Allé 4h à tout péter !
Après j'ai discuter avec mon bp pour lui les relations ne s'arrangeront jamais trop de rancœurs des 2 côtés personne qui se parle alors partant comme ça je lui ai dit que c'est clair que ça s'arrangera pas du coup je sais à quoi m'en tenir au moins ...

Evane sûrement un sous marin yen à qu'on que ça a faire mais bon je trouve ça bizarre quand même si tu connais personne sur le Fofo ou si t'en a pas parlé

Quoi de neuf les filles ? Vous avez fait quoi ce wd ?

Coucou les filles!!! Ici soleiiiiil!!! Waouh ça fait bizarre de le revoir!!!
Je vais me doucher, je repasse tout a l'heure.

Évane, malheureusement pas besoin d'être inscrit pour nous lire... Donc tout est possible... On ne parlera qu'en mp au moins le souci sera réglé !!!

Coucou ale!!! Vous vous détestez tant que ça avec ta bm?
Ça doit etre super pour toi l'ambiance... Tu dois te sentir mal, tu y retourneras ?

Bah écouté je pensais pas que c'était à ce point mais apparemment oui ... Elle est pas la de toute façon j'essaie d'en parler avec mon bp mais bon il parle sur 2/3 trucs et après il dit plus rien donc ça va pas faire avancer la chose ... Du coup, je pense que je récupère mes bibous le 27 si leur comportement n'a pas changé ça va être basta encore pire qu'avant ... Je comprend pas c'est eux qui te font chier et c'est sur ta gueule que ça retombe
Mais la j'ai halluciné qu'il parte si défaitiste on avancera pas dans ce Cas la c'est sur mais,ils se rendent même pas compte qu'ils font pareil,avec leurs filles et qu'au final plus personne ne leur parlera de leurs enfants

Coucou les fille vous allez bien??

Ici aussi soleil :) mais je sais pas s'il fait chaud ou pas

Ale et bah c'est génial l'ambiance quoi.Et je trouve que tu reste quand meme bien zen .Et ton homme tu lui a dis pour l'ambiance?il en dit quoi?

Vanessa sa y et tu es toute propre?? :)
Oui voila juste en mp maintenant c'et clair.Car par exemple quand on tape mon pseudo sur google on tombe sur le fofo et mes messages...

Bon aller je vais aller à la douche aussi :)

a plus tard bisous

Coucou Evane !
Oui oui je lui ai dit il l'avait déjà un peu remarqué il comprend pas non plus ... C'est un truc de dingue
Pfff tu sais j'ai même plus envie de m'énerver ça me fatigue à force ... Et perso ça ne me dérange pas de ne plus parler à qqun je zappe facilement
Comment ça va toi ?

Vaness éden peut retourner à la crèche au fait ?

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?
J'ai pas lu mon retard pffiou trop de pages les piplettes !! si quelqu'un veut me faire un récapitulatif ça serai cool !

Sinon mon week end c'est bien passé, mise à part que j'ai eu deux paquets de conffetis dans la maison, il y en avait partout sur le coup on réalise pas, on s'amuse, on danse mais le lendemain j'aurai pété un câble !! :mad: j'ai eu le droit à un shampoing à la sauce samouraî pff dégouté j'avait passé une heure à me faire des boucles...
J'ai pas fait de test de grossesse au fait pas eu le temps et je pense ne pas le faire car ma température à chuter ce matin a 36.4 :(

Inox Bah mince pour ta puce !!! tu vas pas au docteur en urgence ? tiens nous au courant

Bisous à toutes, Ladyculy, mimiche, alexouille, evane, ale, inox danahora, savannah...

Cora ! Elle a arrêter pendant cb de temps ? Ça arrive Léo me faisait des petites apnées de temps en temps mais tu fais bien d'aller consulter !

Thana sympa le shampooing et les confettis ça c'est la rage !!!

Cora la trouille que tu as du avoir oui.Comme dis Ale a arrive à tous les bébés car entre 2 respiration c'est pas le meme temps, c'est pas régulier
je sais pas si tu te souviens c'set arrivé à ma puce a ses 5 mois.Car on étaient obligé de la bouger pour qu'elle se reprenne.Normalement a doit pas durer plus de 20 secondes (déjà sa nous semble une éternité).Et elle avait été hospitalisée mais il me disait que tant qu'elle est pas bleue on peut rien faire ces abrutis
bref du coup c'est là que j'ai acheté le matelas babysense.
Tu fais bien d'aller consulter tu nous rediras

Thana ah génial les confettis et le shampooing quand t'es toute seule a ranger en plus lol
ah mince pour la chute de température.Aller bientot le 20 tu seras fixée

Ca me ferai paniquer je crois de voir mon bébé s'arrêter de respirer bouh... :(

Ca va j'ai eu de la main d'oeuvre pour le ménage ! je veut bien prêter ma maison mais en retour je voulais pas tout me taper non plus mais bon c'est pas fait comme je veut j'ai encore des conffetis partout dans les coins et jusqu'à l'étage... j'ai de quoi occuper mon après midi !

Oui je suis un peu dégouté je sais que le 20 elles vont débarquer ! faut que j'arrête de trop y penser aussi.. c'est chaud !

Et encore tu sais que c'est vers le 14eme jour pendant 3/4 jours ça sert à rien de se prendre la tête et au moins t'attend rien et tu es 10 fois plus contente quand ça arrive !

Oui tu as raison Ale ! et puis comme j'ai dit dans un autre post pour moi c'est le début des essai.. quand je voit d'autres femmes qui essayent depuis tant d'années... je me dit que je suis trop impatiente et que ça viendra quand ça viendra..

Retour