En Attendant Bebe

inox1505 a dit:
Bon jai peur la puer ma di d lemmener directement chez le doc car risque de mort subite.

oh Cora redis nous ma belle.mais elle se reprend pas du tout?car ma puce non on étaient obliger de la secouer
car meme s ils se reprenent au bout de 30s ils y font rien a part electrocardiogramme...
j espere qu ils te prendront au sérieux car moi ils m avaient pris pour une folle car du coup jdormais plus normal quoi
pareil ils m avaient dit qu elle risquait la mort subite mais qu il falait attendre pf
jai préferé acheter le matelas pour la respi

evane39 a dit:
oh Cora redis nous ma belle.mais elle se reprend pas du tout?car ma puce non on étaient obliger de la secouer
car meme s ils se reprenent au bout de 30s ils y font rien a part electrocardiogramme...
j espere qu ils te prendront au sérieux car moi ils m avaient pris pour une folle car du coup jdormais plus normal quoi
pareil ils m avaient dit qu elle risquait la mort subite mais qu il falait attendre pf
jai préferé acheter le matelas pour la respi

Si elle se repren ca dur 20 s max mai elle ma fai tro peur!vai directement appelé l hopital.

Ta raison Inox, moi je pense qu'à ta place je serai aller aux urgences... j'ai eu un cas de mort subite du nourrison dans ma famille alors ça me fait vraiment peur !

oh mer*e cora, même un petit "ok" mais tiens nous au jus ma belle...

Les filles, je me suis fais rentrer dedans à 12h par des allemandes, elles m'ont littéralement roulés dessus!!! et le pire elles se sont tirées!!! heureusement j'ai pu les rattraper!!!
Maintenant j'en rigole mais sérieux sur le moment la haine, en plus le premier mot qui sort de la bouche d'une c'est " tu vas payer toi"
Heu pardon???????????? tu me grimpes sur la voiture, tu te tires et tu me dis ça?????? ma fille on va pas être copine!! surtout que j'avais les enfants...

Vite des news Cora :( ils te feront surement passer une nuit a l hopital.bb connecté a je sais plus quoi ils ont des resultats apres une nuit,je sais plus comment ca s appelle on nous l avais proposé car une fois elle avait été bizarre dans son sommeil

Sent from my iPad using Manucure

savannah a dit:
oh mer*e cora, même un petit "ok" mais tiens nous au jus ma belle...

Les filles, je me suis fais rentrer dedans à 12h par des allemandes, elles m'ont littéralement roulés dessus!!! et le pire elles se sont tirées!!! heureusement j'ai pu les rattraper!!!
Maintenant j'en rigole mais sérieux sur le moment la haine, en plus le premier mot qui sort de la bouche d'une c'est " tu vas payer toi"
Heu pardon???????????? tu me grimpes sur la voiture, tu te tires et tu me dis ça?????? ma fille on va pas être copine!! surtout que j'avais les enfants...

Hannnn avec les enfants en plus !!!

Sent from my iPad using Manucure

Ils les gardent 24h, contrôle coeur et cerveau. Ils ne pensent à rien pour le moment mais ils préfèrent contrôler.

Ils les gardent 24h, contrôle coeur et cerveau. Ils ne pensent à rien pour le moment mais ils préfèrent contrôler.
Merci mikaela, tu lui diras qu'on pense bien fort à elle et à kélya et si tu as d'autre news tu partages hein??????;)
J'espère que c'est rien du tout et qu'elle va rester pour rien, je croise fort les doigts!!!

Retour