En Attendant Bebe

images

je suis plutot comme ca on va dire :) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si seulement !

Thana bientot 20 h et la fin de ta journée :) oui j'ai encore des séances de kiné pour mon dos.Là demain je fais la 10eme et le doc m'en a represcrit 10
tu vas bien sinon??

Mdr Vanessa et Sophie vous m'avez fais bien rire

Ah Ale sa devrait vite passer pour ton loulou alors tant mieux.Il fait toujours le yoyo avec la fievre??

Vanessa ah oui sa craint pfff.Tu nous diras aussi ce qu'a dit le doc demain

Oui bientôt fini.. l'hopital se vide tout à l'heure il y avait la foule j'ai pas vu les heures passer...
Oki pour ton kiné ca doit te soulager ! il te fait quoi massages ?

ah bah c'est cool déjà si tu as pas trouvé le temps.Car quand il y a pas grand monde ... tu dois trouver les journées longues

Oui sa soulage un peu mais là j'ai des courbatures grrr car j'ai fais de la gym hier.Et il m'a demandé aujourd'hui comment sa allait et donc j'ai dis ce que j'avais et il m'a dit que c'était des courbatures :s et demain c'est gym en salle pour remuscler le dos
et sinon les 1 eres séances oui c'était des massages depuis la 6eme séances gym.Et je crois qu'après on reprend massage

voila j'ai tout dit sans trop en dire à la vue de tous mdr

Non c'etait pas long jusque là lol il y a plus personne... encore 1h a tenir

Ah oki c'est cool ça de la gym en salle ! et vous êtes à plusieurs à en faire en même temps ? moi je rêve d'un massage pffiou je me sens toute tendue et de rester assise longtemps ca me fait mal au dos

re les filles rapido on est rentrés y'à pas longtemps compte rendu du rdv de Lizzie elle fait 8kg150 pour 68,5 cm sa courbe de poids rattrape celle de taille, on gére impec niveau bib / diversification, on à eu quelques conseils et sinon tout va bien elle confirme l'allergie PLV donc nutrillon pepti et c'est pas remboursé j'ai demandé !

Non Thana c'est individuel la gym en salle :)
Ah oui sa te ferai du bien un bon massage alors.Peut etre que le pere noel t'apportera sa ;) et à Sophie aussi lol
j'en avais fais un en institut 6 mois après mon accouchement c'est clair que sa fait du bien

Super Cess pour Lizzie elle se rattrape bien la puce tant mieux :)

ah oui cess elle a bien rattrapé tout ca !! tant mieux j'ai envie de dire ! et tu verra avec le bibi ya des chances qu'elle se calle un peu avec des horaires + sympa :)

moi jai rdv pédiatre lundi pour clark, la visite du 9ème mois, je suis nostalgique ...

une tite foto de lui bébé
480819_435507309827240_47758828_n.jpg

Cess, tant mieux pour la pepette, elle rattrape bien!!!

Sophie, comme il a changé!!! C'est hallucinant

Évane, tu commences à sentir les effets des séances de kine?

salut les belles

et oui triste journée pour Lulu , il y a un an ! l émotion reste toujours aussi vive , je me souviens avoir vidée toutes les larmes de mon corps

Vaness , c est quoi cette photo ! MDR

Sophie , rooo trop mimi la photo , pas celle de la nénétte hein ^^

Ale , non toujours pas de dents a l horizon .... je commence a penser a investir dans un dentier ! mdrrr

evane , il ya du mieux ken meme avec tes séances ?

cess, elle a bien repris Lizzie !! whouhhh c est WW !!!! mdr

Thana , euh je sais plus ce que tu disais mais bisous !!!!

Cora , euhhhh je sais plus non plus .... comment va ta puce ? elle te fais plus de frayeur ?

Sophie c est hallucinant le changement!!!

Mimiche ca va et toi?
Kélya va nikel sauf qu'elle a pleins de bouton!
Elle est en train de téter a croire que je la nourris pas,on dirai une morfale lol!!!

Sophie elle est magnifique la photo.Comme il a changé ton loulou
Bonne nuit :)

Vanessa et Mimiche en fait sa dépend des fois.Mais souvent en sortant je me sens bien j'ai moins mal.Et j'y vais un jour sur 2.Et par exemple le jour où j'y vais pas ou pendant le week end par exemple le mal revient.Mais la douleur est moins forte qu'avant
mais bon je savais que j'aurai toujours mal mais un peu moins ;)

Tu vas bien Mimiche?? et ta puce??

Vanessa sa a bien marché les soldes dans ton magasin??

Cora c'est des boutons de chaleur qu 'elle a ta puce??

J'espere qu'Alex est arrivée à bout de cette satanée poussiere et qu'en ce moment elle se repose un peu ;)

Et Ale sa va??tes loulous aussi??

Pas de nouvelle de Tania au fait??

Et Caro??si tu passe par là je te fais de gros bisous

Lolore et Lulu de gros bisous aussi <3

Cess au fait alors ce repas d'hier il était bon??

Thana fini la journée à cette heure là ;) bonne soirée

evane39 a dit:
Sophie elle est magnifique la photo.Comme il a changé ton loulou
Bonne nuit :)

Vanessa et Mimiche en fait sa dépend des fois.Mais souvent en sortant je me sens bien j'ai moins mal.Et j'y vais un jour sur 2.Et par exemple le jour où j'y vais pas ou pendant le week end par exemple le mal revient.Mais la douleur est moins forte qu'avant
mais bon je savais que j'aurai toujours mal mais un peu moins ;)

Tu vas bien Mimiche?? et ta puce??

Vanessa sa a bien marché les soldes dans ton magasin??

Cora c'est des boutons de chaleur qu 'elle a ta puce??

J'espere qu'Alex est arrivée à bout de cette satanée poussiere et qu'en ce moment elle se repose un peu ;)

Et Ale sa va??tes loulous aussi??

Pas de nouvelle de Tania au fait??

Et Caro??si tu passe par là je te fais de gros bisous

Lolore et Lulu de gros bisous aussi <3

Cess au fait alors ce repas d'hier il était bon??

Thana fini la journée à cette heure là ;) bonne soirée

C etait bon avec du maggi sinon fade mais comme ça on c est regalés et ca bourre bien le ventre donc top

Bonne nuit les filles :)

Sent from my iPad using Manucure

cora et evane oui ca va bien merci ! aujourd hui on a recu la balancoire d Ambre^^ elle est pas mal !

cora oui c est peut etre des petits boutons de chaleur Ambre fesait ca si je lui donnais pas son bain tous les jours car elle transpire pas mal et meme encore !
Une petite goulue Kélya !!! et tes nuits ca va pas trop hard ? elle réclame tous les combiens la nuit la ?

Dak Cess :) faudra que j'essai un de ces jours

Ah super Mimiche pour la balançoire de la puce.Elle va s'éclater là dedans :)

bonne nuit les filles
bisous

Retour