En Attendant Bebe

ben un soutif un vrai acheté dans une boutique hors de prix ...mdrrr mais à -70% sinon c pas drole :) j'en suis toute fiere vous savez que c mon 1er soutif que j'achète en boutique ? ca mété jamais arrivé ...

il est cousu main en italie :) je l'aime

Cc

Sophie j adore les sous vetement mais c'est cher!!!

Vanessa ca va?

Cess elle fai koi comme horaire ta puce?

Ale ca va?

Evane ton dos,ton doigts ca va mieu?

Alex tania miss thana et les autres ca va?

Nous ca va bien.
Fo ke je me bouge j ai rien de fai encore.

Pour le sénic si je trouve pas c est pas grave je prendrai otre chose mais c'est sur que vu le budget vais pas aller loin

Tu dois être à bout cess ... la fatigue y a rien de pire pour te faire péter les plombs!!!
Oups, je me suis pesée ce matin j'ai repris 500g ... avec mes conneries de hot dogs et bien je le paye, tout dans les fesses!!! mdr

Sophie, tu me fais trop rire!!! je préfère avoir peu mais de qualité, c'est vrai qu'on y trouve une grande différence de maintien ... c'est quoi la marque?

Tu dois être à bout cess ... la fatigue y a rien de pire pour te faire péter les plombs!!!
Oups, je me suis pesée ce matin j'ai repris 500g ... avec mes conneries de hot dogs et bien je le paye, tout dans les fesses!!! mdr

Sophie, tu me fais trop rire!!! je préfère avoir peu mais de qualité, c'est vrai qu'on y trouve une grande différence de maintien ... c'est quoi la marque?

et oui tu as trés bien cerné le probléme du coup j'ai accepté la proposition de la doc de prendre un médoc en coup de pouce j'espere aller mieux car gros impact moral et je ne profite pas de tout ce que je devrais profiter du coup le temps passe et elle sera bientot aussi grande que Léana lol !

roooh le hot dog !!!

Cora, c'était genre 21h40-4h45 puis elle c'est rendormie qu'à 7h un truc comme ça mais Léana était déjà levée
Cette nuit c'est mon homme qui s'en est occupé comme il taff pas today mais j'ai tout entendu entre les reveils pipis de Léana puisque now fini les couches, puis le reveil autour de 5h de Lizzie puis Léana puis Lizzie lool

Aufait je crois que c'est toi Evane qui me demandait : oui mon homme bosse le week end, pas tout le temps mais souvent et c'est top ça nous fait des sous en plus, du coup il à son week end en semaine et là on peut faire les magasins etc c'est un rythme qui nous convient bien ! sinon il est rentrée max 15 h et au plus tot 10h30 il taff la nuit du matin

Ale a dit:
Hello les filles comment va ?

Une enorme pensée pour notre Lulu auj <3 on est toutes avec toi !

Bon wd Sophie !!! Mdr j'ai vu direct en lisant ^^ et la photo de Vaness ptdr !!!!

Cess c'est vrai que les recettes ww ont l'air pas mal c'est cool ça ! Ça va toi ? Comment s'est passé ta nuit ?

Cora bon courage pour trouver un scenic potable pour 1500€ j'espère que tu trouveras
Et oui la neonat c'est marquant et perso ça passe jamais des que ji pense j'ai le cœur qui se brise en morceaux :(

Ça va mimiche ? Sûrement les dents pour ta puce ? Pas de sorti encore ? Léo à sorti sa 1ère la semaine dernière

Evane aie les doigts de pied ! Je me fais tjs mal aussi en chahutant avec mon homme !

Ma cops gros bisous <3

Moi nuit de merde encore j'en ai la claque la entre les journées et les nuits réveil de 4h30 à 6h avec les 2 pi couché tard j'avais mon meilleur ami et un couple d'ami hier soir on a fait bruschetta trop bon ^^
J'emmène Loulou chez le doc ctap pck la fièvre va et vient pi il fait tellement chaud que ça n'aide pas :/

C vrai ma cops ça a été super dur !!
M en rappel encore
Petit Léo c bien battu et sa maman aussi

Ah tu a un sale temps Vanessa???pff ici aussi on sait pas s'il va pleuvoir ou pas.Alors qu'hier il faisait grand soleil et super chaud pfff
moi sa va sa va :)
Mdr pour le hot dog

Mdr Sophie qu est ce que tu me fais rire

Cess je vois pas ton mesage tu as posté mais sa me met rien.Comment vas tu??j'ai cru comprendre que la nuit n'a pas été bonne :s
oui un coup je t'avais demandé si ton homme travaillait les week end :)
oui c'est clair que d'etre en week end la semaine c'est pas mal aussi au moins si tu veux bouger.... tout est ouvert :)

Alex bon courage pour la poussiere ma belle

Cora mon doigt va beaucoup mieux :) il est quaiment plus bleu.Et le dos toujours mal j'ai l'impression de m'etre pris des coups dans le dos toute la nuit
tu vas bien??

Lulu bisous ma belle <3

Coucou les filles comment ca va aujourd hui ?

J'ai lu en travers pas trop eu le temps, j'ai du monde aujourd'hui pffiou ! je fini a 20h.. ca va passer vite !
Alexouille bon courage pour ton ménage !
Evane tu as encore des scéanes de kiné pour ton dos ?
Ladycuty tu me fais trop rire à chaque fois ! alors il est top ton soutiens gorge ?!

Bisouilles à toutes, Ale, mimiche, savannah, danahora, Inox....

Et une pensée pour la princesse ange à Lulu j'ai lu son histoire la gorge serrée.. c'est juste inimaginable..

Les filles sophie m'a envoyé une photo avec son nouveau soutif ... MDR
Je m'excuse mille fois sophie mais j'ai pas pu m'empêcher
maxi-mounds.jpg

:oops: honte sur moi, j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vue ça!!!

Alors il a quoi luka?

Pour moi dégoûtée, ce matin retour à la crèche pour Eden après 4 semaines d'éviction, eh bien cet aprem vomito partout... :( je vais chez le médecin demain...je vais bien voir ce qu'elle me dit et selon je pense le changer de crèche

Une infection virale juste de la fièvre faut continuer le doliprane ....

Oui ça craint ta crèche quand même Vaness !

Une infection virale juste de la fièvre faut continuer le doliprane ....

Oui ça craint ta crèche quand même Vaness !

Retour