En Attendant Bebe

oui c'est bien qu'il ai une passion faut pas le freiner :)

Vanessa c'est bon à savoir ça !! pour l'école de ceux qui conseillent le lait de croissance ils disent aussi que le lait normal est trop proteiné pour un bb que ça nuit à leur reins un truc du genre (si tu veux savoir lol)

Coucou les filles !

Nous on est sur la route pour Nancy on va faire qq magasins avant la fin des soldes !

Perso j'ai donné du lait de croissance à luka de 1 an à 3 ans

Léo va mieux il a bien dormi et Apparement n'a pas toussé auj ...

Sophie moi mes passions les ongles !!!!!! Et le scrap c'est un bon passe temps
On a tout les 2 des passions et on s'est tjs arrangé pour pouvoir les faire tout les 2

Je repasserais en fin de journée des bisous !

ouais il fait lourd !..pffff tu va voir vendredi le temps de m**** qu'on va avoir :(
les filles sont a la piscine sur la terrasse , mon homme bosse jusqu'a 16 h ,léanne est grrrrr je c'est pas si c'est le temps ....
les ventilos tourne a fond mais il faut toujour aussi chaud !

ouais il fait lourd !..pffff tu va voir vendredi le temps de m**** qu'on va avoir :(
les filles sont a la piscine sur la terrasse , mon homme bosse jusqu'a 16 h ,léanne est grrrrr je c'est pas si c'est le temps ....
les ventilos tourne a fond mais il faut toujour aussi chaud !

nous c'est sûr et certain vendredi temps orageux c'est le dernier jour today !!!

on est en train de retourner la maison (juste pour la énieme fois ...) afin de retrouver la 2éme chaussure ouverte de Léana loool là on à tout fait sauf notre chambre Lizzie dort donc on attend et si on la trouve pas c'est qu'elle à dû la mettre dans un sac de poubelle quand on les descend :o :o donc va falloir en re-commander :(

bon ça y est je crois que je suis au point pour vous répondre!!! mdr:D

Ale, bon shopping!!! j'espère que vous allez faire des bonnes affaires!!!
Ah je vois que les critiques pour une fois sont bonnes alors pour le film

Cess, merci pour l'info ma belle;), alors en lisant d'autre mamans, il est à noter que les médecins suisses pour la plupart préconisent le lait entier pour les enfants au contraire des médecins français ... :confused:
Je crois que malheureusement c'est à nous maman de nous faire notre opinion sur ce que nous pensons être le mieux pour nos enfants...
Je n'ai pas donné de lait de croissance à ma fille elle me le crachait, rien à faire elle en voulait pas...

Sophie, si j'avais le temps, je serais une addict de la pâtisserie, des ongles, des compos florales, de la peinture, de la lecture, de la déco intérieure... si j'avais le temps...

Alex, tu dois pas avoir le temps ma belle de te poser, saches qu'on pense à toi et qu'il nous tarde de voir les photos de tes travaux!!!

Tania, ah mince quelle galère alors pour la garde, j'espère que vous trouverez vite une solution que tu sois déjà soulagée de ce poids...
Aïe pour la kiné, c'est dur les séances?

Evane, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ... 7 ans c'est un cap paraît-il...
Viens vite nous donner de tes nouvelles

Cora, alors la petite est elle mieux depuis sa séance d'ostéo?

Oui voila Cess c'est tout à fait sa
mais sa va aller j'avance pour ma fille

Enfin là depuis 1 mois je mange plus j'ai perdu 3 kg, je fais tout juste 47 kg grrr

Oh la coquine Léana pour ses chaussures

Tania elle est trop belle ta puce.Bon courage pour vendredi
la journée avec ton frere va t'évader un peu

Sophie chez nous pareil.Dehors tu tiens pas

Vanessa sa va??

Ale bonnes soldes :)

nous c'est sûr et certain vendredi temps orageux c'est le dernier jour today !!!

on est en train de retourner la maison (juste pour la énieme fois ...) afin de retrouver la 2éme chaussure ouverte de Léana loool là on à tout fait sauf notre chambre Lizzie dort donc on attend et si on la trouve pas c'est qu'elle à dû la mettre dans un sac de poubelle quand on les descend :eek: :eek: donc va falloir en re-commander :(

Nous c'est pareil cess, ils annoncent les orages pour ce soir et pluie vendredi et samedi et dimanche nuageux et 22°c :(

Enfin là depuis 1 mois je mange plus j'ai perdu 3 kg, je fais tout juste 47 kg grrr

Vanessa sa va??

Ah on a postées en même temps, ça va?

bon ça y est je crois que je suis au point pour vous répondre!!! mdr:D

Ale, bon shopping!!! j'espère que vous allez faire des bonnes affaires!!!
Ah je vois que les critiques pour une fois sont bonnes alors pour le film

Cess, merci pour l'info ma belle;), alors en lisant d'autre mamans, il est à noter que les médecins suisses pour la plupart préconisent le lait entier pour les enfants au contraire des médecins français ... :confused:
Je crois que malheureusement c'est à nous maman de nous faire notre opinion sur ce que nous pensons être le mieux pour nos enfants...
Je n'ai pas donné de lait de croissance à ma fille elle me le crachait, rien à faire elle en voulait pas...

Sophie, si j'avais le temps, je serais une addict de la pâtisserie, des ongles, des compos florales, de la peinture, de la lecture, de la déco intérieure... si j'avais le temps...

Alex, tu dois pas avoir le temps ma belle de te poser, saches qu'on pense à toi et qu'il nous tarde de voir les photos de tes travaux!!!

Tania, ah mince quelle galère alors pour la garde, j'espère que vous trouverez vite une solution que tu sois déjà soulagée de ce poids...
Aïe pour la kiné, c'est dur les séances?

Evane, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ... 7 ans c'est un cap paraît-il...
Viens vite nous donner de tes nouvelles

Cora, alors la petite est elle mieux depuis sa séance d'ostéo?

tout à fait dacc avec toi chaque enfant est different et à ses propres besoins c'est à nous mamans de se faire confiance :)

Vanessa sa va??

oui mais y'à aussi celle de Lizzie qui à disparu mdr on en à 1 de chaque ><

Oui voilà, on entend tellement d'avis divergents sur tout que nous sommes bien obligées nous mamans de nous faire notre propre opinion et de faire des choix...

Tu vois j'en parlais vendredi dernier avec ma doc au sujet des vaccins, car elle trouve que maintenant pas mal de gens font l'impasse sur les vaccins et comme elle me disait il y a deux écoles, ceux qui pensent que c'est un enjeu financier du à l'industrie pharmaceutique et ceux qui pensent qu'il est de leur devoir de protéger leurs enfants de maladies...

ah oui on a posté en meme temps Vanessa ;)
sa va sa va et toi?j'étais pas là du matin.Là après la sieste baignade pour Loane et après je vais rebouger
faut que je bouge en ce moment lol

Et là je crois que c'est jsute plsu possible.Il a dormi chez mes parents hier soir car nul part où aller.Ma mere ne prend plus parti là.Et là elle me dit "il m'a envoyé un message savoir s'il peut voir la petite ce soir".Apparament on est pas assez adulte pour se parler calmement et le faire pour la petite.Ba ma fois là c'est vraiment la fin à mon avis

Ah Lizzie aussi a perdu sa chaussures mdr Cess.J'espere que vous allez les retrouver ;)

Une petite photo d'hier :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    101.2 KB · Affichages: 68
oh comment vous êtes belles toutes les deux!!!
Je pense que ton homme manque d'un référent, il se tourne toujours vers ta maman... laisse maman gérer la crise et toi va te balader ma belle, t'aérer te fera le plus grand bien...

Ah oui cess, tes filles sont déjà à fond dans la société de consommation, les chaussures à la poubelle!!! mdr

Merci Vanessa :)
oui voila il faut toujours qu'il passe par quelqu'un.Alors que là certe il est parti.Mais bon on a une fille ensemble,et pour le bien de Loane il faut qu'on arrive à communiquer meme si pour l'instant on est plus sous le meme toit

oui moi je sais pas trop quoi penser mais dans le doute je prefere jouer la sureté !

Evane ça y est j'ai retourné la chambre elle y est pas, elle à du les jetter :s :s

Du coup j'en ai commandé en soldes chez sarenza pfff tu te souiens c'était celles que j'avais montré sur le post :/

C'est pas cool comme situation c'est clair que faut reussir à s'entendre pour la petite au moins :(

oh comment vous êtes belles toutes les deux!!!
Je pense que ton homme manque d'un référent, il se tourne toujours vers ta maman... laisse maman gérer la crise et toi va te balader ma belle, t'aérer te fera le plus grand bien...

Ah oui cess, tes filles sont déjà à fond dans la société de consommation, les chaussures à la poubelle!!! mdr

mais oui t'y crois toi !!!! elles ont une paire de chaussure chacune bein il nous reste 2 chaussures, une de chaque !!!!! je te jure j'ai le dos foutu j'ai retourné chaque meuble chaque objet j'ai fait menage de printemps mdr bah rien si elles sont qqpart c'est pas dans cette maison !!!!

Arf mince Cess pas cool :s c'était pas prévuu l'achat de chaussure en plus?
Ah non je me souviens pas tu peux remettre la photo? :)

Pff non mais quel pauvre type.Là je vous le dis c'est TERMINE !!!!
il a dit à ma mere qu'il vient ce soir CHEZ MOI !! et ma mere me dit "il me demande de faire l'intermédiaire"
jlui dis non mais c'est un pauvre type on est pas des gamins
et elle me dit "non mais il veut pas te voir"

Y'a pas de probleme alors là franchement aucun soucis,, je vais meme de suite lui préparer gentillement le restant de ses affaires non mais

il a dit à ma mere qu'il vient ce soir CHEZ MOI !! et ma mere me dit "il me demande de faire l'intermédiaire"

Y'a pas de probleme alors là franchement aucun soucis,, je vais meme de suite lui préparer gentillement le restant de ses affaires non mais
la colère est mauvaise conseillère évane... calme toi ma belle
Au contraire, il te sait sanguine et attend cette réaction de ta part... et bien montre lui une autre facette de ta personnalité et absente toi le temps de sa visite comme si de rien n'était... écoute les vieilles ma poulette !!! lol

Je sais plus si je l'ai je vais farfouiller ! nooon et en plus on à mal géré on à plus de sous ce mois ci mais lui mettre des grosse basket avec cette chaleur c'est moyen... du coup ça passe sur la visa donc sur le mois prochain ça va

arf ça va vraiment pas vous 2 :(

Retour