En Attendant Bebe

alors non cess, justement, le petit ayant une alimentation très diversifié, il a toutes les vitamines nécessaires à son bon développement, un lait de croissance ne servirait à rien, il éliminerait le surplus dans ses urines.

Opus c'est mieux avec la photo

Pièces jointes

• image-1463859050.jpg
    image-1463859050.jpg
    61.7 KB · Affichages: 65
Sa va bien Cess merci :)

Cora tu vas bien aussi??tu as emmené la puce chez l'ostéo alors?

Vanessa Loane était pareil une vraie gloutonne et là sa fait 2 mois elle veut plsu manger c'est la bagarre à tous les repas grrr
mdr Eden il s'éclate quel coquin

Alex sa va??

Trop fort Vaness ! Bah augmente les doses s'il a faim ton bouchon !

Comment ça va les filles ? Ça été votre journée ?

Moi ce matin moral dans les chaussettes prise de tête avec mon homme pour des conneries pi mes loulous me manquent trop trop la ! En plus Léo à du aller chez le doc il a une laryngite donc sous selestene :/ je suis deg ! Sa 2 eme dent a percée aussi ....
Après ongles Main et pied d'une copine on est allé boire un verre en ville ctap et qq magasins j'ai juste trouvé une paire de pompes mais c'est pas le top y'a rien c'est nul !

Ce soir on va voir Batman avec mon homme ^^

Mince ale c'est chiant que vous vous preniez la tête alors que vous êtes en amoureux...
Tu m'étonnes qu'ils te manquent tes bouchons... rooh pauvre léo, il faut qu'il soit malade loin de vous :(
vous les récupérez samedi c'est bien ça?

ce matin à la télé ils en parlaient du dernier batman, ils disaient qu'il était super

Oui c'est nul Vaness pffffiou ... On est des sanguins aussi lol ça va la ni vu ni connu mdr !

Oui je suis deg pour Léo on les récupère samedi oui

J'espère qu'on se fera pas fusiller .... -> ok je sors !

un tit coucou les filles, pfiou journée de dingue et cette chaleur, non mais la c'est le pompon ... je sais pas combien de degré mais impossible de rester dehors ... je crame.
et bébé qui est chonchon avec cette canicule ... il supporte pas non plus le pauvre.

cess jai vu les foto de tes puce à la piscine trop fort :)

ale ah les prise de bec, je vois qe c chacune notre tour ... ah les couples ...

vanessa sacré coquin ton bibou, oh mon dieu comme ca passe vite, ce petit bébé n'en est plus un, c'est un "grand" maintenant :)

un gros bisou à toutes !

ladycuty a dit:
un tit coucou les filles, pfiou journée de dingue et cette chaleur, non mais la c'est le pompon ... je sais pas combien de degré mais impossible de rester dehors ... je crame.
et bébé qui est chonchon avec cette canicule ... il supporte pas non plus le pauvre.

cess jai vu les foto de tes puce à la piscine trop fort :)

ale ah les prise de bec, je vois qe c chacune notre tour ... ah les couples ...

vanessa sacré coquin ton bibou, oh mon dieu comme ca passe vite, ce petit bébé n'en est plus un, c'est un "grand" maintenant :)

un gros bisou à toutes !

inox1505 a dit:
Retour de l ostéo.on va voir si ca soulage

Cora tu nous dira en general ca aide !!

Sophie ouiiii trop fort un regal !!!

Sent from my iPad using Manucure

Ale a dit:
Trop fort Vaness ! Bah augmente les doses s'il a faim ton bouchon !

Comment ça va les filles ? Ça été votre journée ?

Moi ce matin moral dans les chaussettes prise de tête avec mon homme pour des conneries pi mes loulous me manquent trop trop la ! En plus Léo à du aller chez le doc il a une laryngite donc sous selestene :/ je suis deg ! Sa 2 eme dent a percée aussi ....
Après ongles Main et pied d'une copine on est allé boire un verre en ville ctap et qq magasins j'ai juste trouvé une paire de pompes mais c'est pas le top y'a rien c'est nul !

Ce soir on va voir Batman avec mon homme ^^

Olala un rhume avec un temps pareil c est hard :/ rooooooh j aurais trop voulu le voir je suis fan des precedents de Nolan

Sent from my iPad using Manucure

coucou les belles

ici aussi chaleur de guedinnn ! Piscine toute la fin d aprem ! du bonheur a l état pur !!!!

Ale , ah jolie la balgue du cinéma !!! mdr on abuse !!! lol
allez , un cinoche et un calins ca répare tout après !!!
2 dents !! whaouhhhh

Vaness, exellent Eden !!! dis t as commencé a quel age le lait entier je pensais commencé le mois prochain ca lui fera 10 mois ou je vais jusqu au 1 an avec le lait infantile ?

Sophie , allez ca y est week end !!!!dur dur la chaleur ! moi je mets de la brume en bombe ca rafraichit bien bébé aussi

evane , alex , thana, cora,cess,quoi de neuf ?

moi fan de batman tout court ♥♥♥♥ c'est sexy l'uniforme !! mdrrr

bon voila il est 21h30 et chéri est au pieu depuis une demi heure... pfffffff j'aime pas qd il fait la journée, il rentre hyper tard se couche tot ... se lève très tot. quelle vie :( heureusement que c pas tjr come ca sinon je serais en dépression profonde :(

et vous votre soirée?

le mien fini a 23h !!! hier il est rentré a 2h45 !!! pffff

ducoup ba moi je traine sur la toile !!!! ah les filles j ai recu mon déguisement ce matin je l ai essayé vite fais ! roooo la ganache c est exellent juste très transparent au niveau du fessier donc va falloir ke je trouve une solution !!!

pas de culotte mimiche sinon elle va se voir !! mdrrr

le mien est rentré tard, et se lève à 4h .... super :( et il rentre vers 18h demain et va a sa scéance de sport :( pfff vous dis pas comme je me sens seule ! j'ai beau aller me promener etc ... voiture, poussette boutique, ben je me fais chier :( meme si bb prend bcp de temps c pas cool, en ce moment jai l'impression d'etre une maman solo qui en + s'occupe d'un 2è bébé, avec les repas à préparer, la bouffe à emporter pour lui le midi, les affaire à préparer et son linge à laver... un ado en somme lool

arrete c est mort je vais pas mettre la chouchou a l air !!! mdr

Arff je comprends! c est pas cool de sentir seule ! il peut pas diminuer le sport ? ou toi fais quelque chose aussi de ton coté ca te ferais du bien !!! genre scrapt , peinture un truc que t aimes !!! tu lui laisse le petit pas le choix !

Bon ciné Ale :)
oh petit Léo on aime déjà pas qu'il soit malade mais alors quand on est loin d'eaux :s pleins de bisous à lui

Cora j'espere que l'ostéo soulagera ta puce

Cess j'ai vu les photos de la piscine trop bien :)

Mimiche mdr pour le déguisement.On voudra la photo :)
pour Loane j'avais donné du lait de croissance de 10 à 13 mois en ensuite du lait de vache mais le doc m'a dit du demi-écrémé

Sophie j'imagine que tu te sente seule :( je pense comme Mimiche que si tu faisais quelque chose de ton coté tu te sentirais mieux

Grrr je crois que mon ordi est en train de me lacher.Il bloque au bout d'un moment et plus rien ne répond :s

coucou evane !

ah bon on m avais dis du lait entier a moi ! c est celui qui se rapproche le plus du lait de croissance !?
pourquoi du coup du demi écrémé ? tu sais ?

ah mon pc fesait ca aussi !!!!! mais il est toujours la dès fois il plante alors que je suis en train de tapé un beau msg a chacune de vous !! grrrrr ca me fou les nerfs du coup je recommence pas ! mdrrr

Retour