En Attendant Bebe

bon je vais tenter la douche, au pire je m'étale lamentablement dans ma baignoire, et chéri n'entendra rien puisqu'il dort à poing fermés.

à tout à l'heure les filles

C est peut etre une passade, nous on en voit le bout je croise les doigts

Les bb mettent tt les couples sous pression je crois

Sent from my iPhone using Manucure

ladycuty a dit:
bon je vais tenter la douche, au pire je m'étale lamentablement dans ma baignoire, et chéri n'entendra rien puisqu'il dort à poing fermés.

à tout à l'heure les filles

Fait attention ma Sophie :/

Sent from my iPhone using Manucure

Oh put**n Alex le bordel!!! Tu dois être ravie!!!

Sophie, fais attention à toi ... Pas facile les soucis de couple, surtout quand on ne sait pas ce que l'autre a dans la tête et ce qu'il compte faire...

T'as retrouve les chaussures cess?

voila douche faite, bon jai pas trainer, je vous raconte pas le mal que jai ... et le mal que jai eu pour me savonner les pieds ... pfff et pour ressortir de cette foutu baignoire.

le meilleur c'est que jai du sortir les toutous, mais je leur ai ouvert le portail et ils ont été pissé a coté du parking jai pa eu le coeur a faire une ballade, j'ai tant bien que mal descendu les 3 marches de ma terrasse, mais il avait fini avant que je les rejoigne... pour regrimper je vous dis pas... je crois que je me suis encore pluss fusiller le pied

non meme pas trop juste une petite bosse sur le dessus, mais j'ai trop mal, j'arrive presque pu à bouger les doigts de pieds, et à les écarter, ca me tire le long du mollet, et alors tourner le pied dans un sens ou l'autre (intérieur ext.) n'en parlons pas.
l'appui se fait difficilement, je me demande comment je vais conduire demain, mais jespère avoir récupérer un peu avec la nuit

Sympa Alex la cuisine :) je suis pas fan du jaune non plus mais sa choque pas
Wahou bon courage pour ranger

Vanessa j'adore la photo.Il s'éclate :)

Sophie arf pas cool dis donc.J'espere que tu auras moins mal demain et que le doc fera quelque chose pour te soulager

Pfff quelle soirée déprime.J'avais plsu de courant.Dans le noir seule pendant 1h avec une seule bougie pffff

super évane ... meme pas dire que cété une soirée romantique ton chéri été pas la..
d'ailleurs comment ca se présage votre histoire? vous avez décidé de qqch ? comment tu le vis ? moi aussi je traverse une passe difficile avec chéri.

vanessa j'ai passé l'aprèm bandée avec de la glace, compresse d'alcool, ma patronne qui est kiné ma donné 2/3 tuyaux mais elle ma dit daller voir le doc, elle est sympa elle ma appelé pour prendre de mes nouvelles, elles est trop gentille.

d'ailleurs je vais aller au pieu, meme si jai pas envie, enfin bon je sais qu'il dort donc ca va. j'ai tjr le stress qd on c engueulé et qu'on c pas réconcilié de suite, la ya demain qui va passer et qd il va rentrer je sais pas trop comment ca va se passer...

bref, je vous bisouille mes coupine, heureusment vous etes la ♥

bonne nuit !

c'est clair la pire soirée là.Off bah ma fois Vaness on fait aller.C'est surtout le soir que j'ai du mal
et toi sa va??

Sophie je sais pas comment sa se présage.Du coup il est venu voir Loane, je les fais manger à la maison car je lui ai demandé où il comptait aller et il m'a dit qu'il savait pas.Et ensuite une fois mangé il a dit au revoir à la petite et il est parti.On s'est pas du tout parlé rien.
Donc ma fois c'est comme sa.C'est le soir où j'ai le moins le moral je trouve pas le sommeil, j'ai la trouille car pas l'habitude de dormir seule
mais sa va aller

J'espere que sa s'arrangera pour vous Sophie.Et que tu arriveras à dormir malgré ton pied.Gros bisous

hello les filles,

mauvaise nuit pour moi jai eu mal toute la nuit, mon pied est douloureux enfin ma cheville, je me suis levée à 4h pour faire pipi et jai oublié que j'avais mal, je me suis appuyé dessus et je suis tombée, heureusement sur mon lit.

c comme si j'avais mmon coeur qui battait dans ma cheville je sais pas si vous avez déja eu ca, c très bizarre. enfin bref jespère que j'arriverai à conduire et à m'occuper de mon loulou etc ...

jespère que vous ca va mieux que moi, profitez du soleil apparemment ce serait le dernier jour avant la flotte.

Moiii je suis là Vanessa ça va ?

Sophie oui quand tu sens la pulsation c''est que la douleur est bien violente :/ tu va à quelle heure au doc déjà?

Evane j'espere que ça s'arrangera pour vous pour la petite miss quand même !

Coucou les filles

Comment ça va ? Et oui y'a un cap à 7 ans nous il est super bien passé qq tensions mais nikel j'étais enceinte de Léo aussi
C'est le cap des 3ans ou ça a clashé ...
Par contre j'ai jamais entendu qu'il y avait d'autres cap ...
Et pi les bb ça aide pas c'est sur mais si le couple est solide à la base tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement

Nous hier petit shopping tranquille à Nancy en amoureux c'était trop bien !
Soirée avec des amis

Auj je pense qu'on va aller à la piscine et j'ai des ongles à 17h

Bonne journée

coucou cess, ça va? alors les chaussures tu les as retrouvées?

Ale, pareil j'étais enceinte pour nos 7 ans ... et je savais pas non plus qu'il y avait d'autre caps ... bon du va me dire le quotidien est déjà un cap à lui tout seul!!!
tu m'étonnes, ça à du vous faire bizarre d'être en amoureux... allez j-1 avant que vous récupériez vos loulous

Coucou les filles vous allez bien??

Grosse pensée pour Lulu aujourd'hui elle voit son petit trésor :)

Sophie t'as été chez le doc alors??

Vanessa sa va??

Cess la nuit a été bonne??

Ale super le shopping et la petite soirée.Tu t'es trouvé des trucs?

bisous :)

pareil que vous les filles enceinte à ce moment là lol c'est plutot pour nos 8 ans que c'est galére enfin c'est assez special vu qu'on c'est rencontrés sur le net ça fait 8 ans mais reellement 7 ans qu'on se voit on va dire donc on serait en plein dedans !

Ouiiiiiii Evane tout se régle avec nos volets electriques elles dorment de mieux en mieux Lizzie prend son bib à 6 h et se recouche, Léana me rejoint à 7h prend son bib à coté de moi et se rendort, elle se lévent à 9 h enfin pour cette nuit !

Vanessa nooon j'ai fouillé de fond en comble je te jure j'ai tout soulevé tout rangé genre ménage de printemps y'à pas le moindre truc qui m'à echappé du coup je pense que c'est parti avec les poubelles à un moment ou un autre, je vois que ça .. on en à commandé chez sarenza à nouveau en soldes je les attends :/

Ale oui je pense aussi que même un couple solide peut en prendre un coup avec un pti bb le manque de sommeil les cris etc mais que c'est une passade

J'ai rafistolé les chaises hautes lol en fait on en avait une super chere une chicco polly magic qui se met en positition transat couché, transat semi assis et assis c'est top mais la housse était bien destroy comme il faut pfioooou

Du coup si on voulait une housse c'était 80 € tant pis on avait commandé car sinon pour moins cher on aurait qu'une chaisse haute classique assise et elle tient pas encore assise

Mais au bout de 2 semaines de retard on à annulé la commande et acheté quand même une classique de chez graco

J'ai eu une illumination là et j'ai pris la housse de cette derniere pour la mettre sur la polly magic que j'ai nettoyé remise à neuf lool c'est top nickel

Pièces jointes

• image-4268901945.jpg
    image-4268901945.jpg
    130.4 KB · Affichages: 55
  • image-2208998613.jpg
    image-2208998613.jpg
    118.5 KB · Affichages: 51
Retour