En Attendant Bebe

oui cess il ose rien demander... c comme les jours de congés.. faut limite que je le pousse dans le bureau ... jamais il prendrai un vendredi ou un lundi pour allonger le week ... enfin bref...

oui c loin 18h, mais la pharma est ouverte jusque 20h ici ca va.
sinon jirai demain matin, ma kiné ma dit compresse alcool + du froid, et paracétamol + repos/ ya rien d'autre à faire malheureusement...

c'est pareil ici il c'est fait engueuler par la doc car il prend pas assez de vac il était en burnout total perte de poids etc

ah 20 h c'est ok alors !!!

les filles j'ai fait un shampoo pour ma Léana le même que moi à peu de choses prés et sans les huiles essentielles ça lui fait des cheveux beauuuuuuuuuux

Pièces jointes

• photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    87.8 KB · Affichages: 48
Ah oui je trouve que pour ta pépette et toi y a pas photos, comme pour cora et sa fille avec le papa.
...
Moi je sais pas trop à qui ils ressemblent...

c'est au miel de manuka, aloé vera, oleine de karité, fruits de la passion et vitamines, j'ai mis moins d'oleine et d'hv de passion comme elle à les cheveux normaux et pas secs, ça lui donne une legereté de fou aux cheveux et ils prennent de jolies boucles une belle brillance et souplesse j'adore ! Sans silicones ni substituts, sans detergents (sls/als and co) ni parabens :)

oui il existe des huiles essentielles que l'on peut leur mettre, il faut que je vérifie dans le bouquin que j'ai à la maison, mais il faut des doses minimes...
J'aimerais bien en faire moi aussi des shamp, des crèmes, etc... j'avais regardé sur le site aroma zone mais il faut acheter pas mal de matos pour débuter non?

ooooh tu pourrais regarder pour le pamplemousse ? ou une qui donne une bonne odeur pour un enfant quoi ? merciiii

pour un enfant pas forcement : tu achetes la base, et ce que tu mets dedans genre tu peux trés bien faire base + quelque chose qui donne une bonne odeur c'est tout simple tu vois ce que je veux dire ?

ici j'ai mis base lavante, miel de manuka, gel aloé verra, un peu de silicone végétal (c'est pas du silicone lol), hv fruit de la passion, oleine de karité, phytokeratine un peu, vitamines b5 et E puis conservateur naticide

Ah oui dites donc les ressemblances sont flagrantes
Cess super le shampooing.Mais du coup tu peux pas en faire d'avance si?

Vanessa tu as passé une bonne journée??

Cora ta puce sa va?et toi?

Sophie tu dois etre chez le doc là.J'espere que tu auras un traitement pour te soulager

Ale tu as fais quoi de beau cette aprem?piscine il me semble non?Demain tu récupere tes loulous c'est sa?

Grrr mon frangin a été chez les gendarmes pour déposer plainte.Bah il lui ont rit au nez pfff en lui disant on a pas que sa à faire.J'hallucine
du coup mon pere y est allé avec lui non mais...

Quel bande d'**culés, nan mais je rêve ... pauvre jeune, il se braquer son scoot et en plus on se fout de sa poire, y a des claques qui se perdent...

La journée cool, je te remercie de demander évane, par contre là le déluge, c'est juste l'apocalypse, la pluie, la grêle, etc...

Quel bande d'**culés, nan mais je rêve ... pauvre jeune, il se braquer son scoot et en plus on se fout de sa poire, y a des claques qui se perdent...

La journée cool, je te remercie de demander évane, par contre là le déluge, c'est juste l'apocalypse, la pluie, la grêle, etc...

waou et dire que ça arrive chez nous aprés

je partage ton avis

Ah Evane les autorités ils servent quand même pas a grand chose !!!

Trop fort la ressemblance cess et cora moi c'est la même avec Luka !

Retour