En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut allyna felicitation pour ta grossesse,
je pourrais pas te dire si oui ou non ,mais beaucoup le font donc je pense pas ,apres faut attendre les filles du metier

rorha tu peux me donner le lien?

les filles je viens de pleurer comme une madeleine , je viens de pt ma bague de fiancaille
j'en ai pleurais pendant 10min ,

ho la quiche , jsuis vraiement a l ouest

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/237675-pose-dhier.html}

merci d'y faire vos commentaires pour me permettre de m'améliorer

alex comment tu as fait ça

luna a une malformation renale , une pyelectasie et elle a grossie , de 2.4mm ca peut paraitre pas beaucoup comme ca mais pour un rein qui fait 60mm c enorme donc je vais voir le chirurgien tout a l'heure ,j'avais rdv que le 10decembre mais ca peut pas attendre faut voir si on l'a met sous medicament ou pas , vous pouvez pas savoir comme je croise les doigts ,

ma bague la pierre a sauté , j'ai mis la main dans la machine pour prendre le linge et j'ai entendu le bruit de la pierre tombé dans le tambour , j'ai reussi a la recuperer
mais je sais pas si il vont pouvoir me la ressertir , c un saphir de 2cm en ovale ,

c la periode noir en ce moment j'en ai marre!

coucou les filles
sev que veux tu savoir moi g appelé la femme elle est super gentille et ma tout expliqué
(celle qui s'occupe de la maternité)
pour les travaux yen a encore pour longtemps ???? et merci beaucoup pour tes encouragement-s :=)
savannah on compare ? frequence cardiaque ? lcc ? pied ?
au fait c'était pas trop beau de le voir ? tu devais etre en extase non ?????
moi g hate de revoir ma crevette mais c pas pour de suite....
ils t'ons mis quand la prochaine écho ?
moi 23 décembre :)
miss t'a vu l'orage qu'on se tape un truc de fou !!! éclair tonerre de folie !!!! c'est l'apocalyspe !!!!!!!!!!!
ça va les filles alex ??????
rorha koi de beau aujourdhui ???? ça va mieux qu'hier ????
maud ?? tu vas bien :=)

hello :)
punaise c't'orage de fou j ai très peu dormi cette nuit et mes lampe tactiles ce sont allumé mais j ai remarqué de suite car je dormais pas :sad2:
ca commence a m énervé mes lessives prennent un de ces retard c est horrible pfff
jfais tourner le sèche linge mais jpeu pas faire les draps pffff
t inquiète pas je viens cet aprem :)
j aurais peut être un léger retard pask mon père s arrange encore pour que j emmène ma sœur chez le coiffeur -_-
chaque fois que j ai un truc de prévu il me demande quelque chose :ouin:

a voila j'ai réussi les fillesa mettre les photos alors si vous avez un moment pour me dire quelque conseils en plus j'avais pas mon appareil photo

coucouuuu
ahh super tu as mis ça dans nail art et photo alors?

Coucou les filles!!!

Bon j'ai lu mes pages de retard, et j'ai fais le tour de mon bocal et j'ai tout oublié!!! mdr!!! un vrai poisson rouge je vous dis!!!

Alex, qu'est qui ne va pas pour luna?

Mariane, oui si tu veux on peut comparer pour les tailles... je sais que le coeur battait à 150 battements qu'il mesure 8cm après pour l'émotion pas trop car on a vu que ses fesses, je te jure, on a passé 20 mns d'écho à voir des fesses!!! ça a même fini par me stresser :35-no: car tu attends l'écho impatiemment pendant un mois et le jour J bébé décide que non on ne le verrait pas!!! j'ai donc une belle paire de fesse en 3D!!! grrrrrrrrrrr!!!
Prochaine écho le 09 décembre.
Oh que tu as du être heureuse que la vendeuse le remarque!!!
Dis donc tu progresses grandement en ce moment!!!

Rorha, ça va aujourd'hui ma belle?

Allynna, :welcome: bienvenue parmi nous, rorha à tout dit, pas de contre indications pour les poses d'ongles, ils risquent juste de moins bien tenir à cause des hormones!!!
Tu attends une fille ou un garçon?

Maud, je te comprends, on a tellement peur d'être déçue que tu coup en repousse le moment du test...

Miss, sév je vous embrasse bien fort mes jolies, j'ai refait un tour de bocal et j'ai tout oublié!!! mdr!!!

coucou ma belle lol mémoire de poisson héhé :wink:
vivement le 9 décembre alors ♥ aller dans un gros mois ;)
moi ma prochaine echo devais etre le 1er mais comme papa voulais etre là et que le matin il pouvait pas ce sera le 7 au matin ^^
derniere grosse echo faudra en profiter!

gros bisousssss

bienvenue allynna il doit y avoir pas mal de post sur le sujet, pour le gel ya pas de soucis sauf qu il ne doit pas toucher ta peau!

luna a une malformation renale , une pyelectasie et elle a grossie , de 2.4mm ca peut paraitre pas beaucoup comme ca mais pour un rein qui fait 60mm c enorme donc je vais voir le chirurgien tout a l'heure ,j'avais rdv que le 10decembre mais ca peut pas attendre faut voir si on l'a met sous medicament ou pas , vous pouvez pas savoir comme je croise les doigts ,

ma bague la pierre a sauté , j'ai mis la main dans la machine pour prendre le linge et j'ai entendu le bruit de la pierre tombé dans le tambour , j'ai reussi a la recuperer
mais je sais pas si il vont pouvoir me la ressertir , c un saphir de 2cm en ovale ,

c la periode noir en ce moment j'en ai marre!

hello
ben dis donc ma pauvre, comme rorha une merde qui te tombe dessus et le reste enchaine
un gros merde pour ta fille :shamrock_for_march_
j espere que ca ira pour elle :kiss1:
courage ♥

merci les filles , j'espere j'attrend cette aprem avec impatience , je file a l'hopital a 13h donc le temps de voir le doc de revenir je serais pas la avant 16h ou 17h je posterais en esperant dire de bonne nouvelle !

bin c une malformation on l'a vu a l'echo chez la gygy 2 jours avant l'echo morpho et depuis on la surveille , c le clapet qui ne c pas formé et l'urine lui remonte dans les reins , alors pas d'operation faut suivre l'evolution jusqu'a ses 2 ans , normalement ca va en regressant et la ca fait 2 fois que ca augmente , on la controle tous les 3 mois echo et visite chirurgien

Miss, tu m'étonnes avec temps tout pourri rien n'avance, même pas nous !!! :laugh:

Alex, t'inquiètes un bon artisan va pouvoir réparer ta bague... pour ta puce ça craint pauvre chou!!! ça fait longtemps que vous vous êtes rendu compte de son souci?
Tu es sûrement malade à cause de la contrariété, je le serais aussi

les filles je vous lis en meme temps que je fais le ménage
ben dis donc alex pauvre tite puce j'espere que tu nous diras plein de bonnes nouvelles ce soir !!!!!! pour la bague je comprends que t'ai pleuré c'est super sentimentale la bague de fiançaille !!!
savannah mais combien d'écho tu fais ! lol moi j'en ai eu une le 22 octobre je crois et maintenant c 23 décembre comment se fait il que c si rapproché veinarde :)
miss ok pas de souci :)
moi ce temps me fatigue en plus que je dors pas je suis cuite
et le ménage et linge jte raconte meme pas......c'est tchernobyl ici !!!:movingtongue:

merci rorha!

bon je vous laisse les filles , je vais finir de faire a manger pour partir a l'heure , je croise les doigt pour vous apportez de bonne nouvelle a tout a l'heure , bisous

on est toutes avec toi alex, tu reviens avec une bonne nouvelle!!! on attend de tes news vers 17h comme tu as dis

coucou...moi aussi menage les enfants font le pont vendredi donc ecole aujourd'hui...
je vais faire des coffrets cadeaux cet aprem en esperent en vendre pour noel, le hic c'est que je ne sait pas si j'ai le droit de vendre pendant mon congé mater???? les coffrets seront au salon de coiffure donc je nyserai pas presente..pfff compliquer

m*** pour ta bague mais t'inquiete une bijoutier te remontera ça,

bienvenue la nouvelle!!! moi aussi bébé 3pour janvier! un gas

ouai mes travaux ça me prend le chous jvous jure ça commencer le 15 aout! pour une maudite piece de 9m2....chier! les gens veulent bien t'aider..promete et viennent quand ça leur chante..pourtant je leur dit que ça urge...j'en ai vraiment marre! ça s'accumule partout ici, pas moyen debouger...

si ça continue je vais tout virer de la futur chambre du bébé et mettre le tout ds le salon comme ça je vais commencer ma chambre!!!!!!! m****

tein marianne bravo!!!!! chui contente!

bisous aux autres...bein oui moi aussi je perd la boule..j'ai bo lire les pages je retiens pas grand chose!

pour le rsi je vais essayer de tel tantot..je voulais savoir quand debutait mes congés, si le faite d'avoir une cesarienne, ça commençait + tot...si j'ai bien 26 semaines pour un troisieme..et combien je vais toucher ...

Rhooo ca poste sévère ici, deux pages de plus déjà :D

Merci les filles pour vos messages d'accueil et pour vos réponses ! Je vais pouvoir continuer à me poser des ongles, ouf, c'est cool !!!

J'attends un petit garçon, mais on aura confirmation sûre le 24/11 lors de l'écho morpho !

Et on vient de passer une grosse période de stress car j'ai fait une amnio le mois dernier pour laquelle on attendait les résultats avec bcp d'impatience !!!

En effet, mon deuxième enfant, Rafael qui a 21 mois maintenant a été diagnostiqué trisomie 21....à ses 10 mois !!!!! Personne n'a rien vu ni pendant la grossesse, ni l'accouchement, ni pendant les premiers mois de sa vie OO

Donc on était très stressés dans l'attente des résultats qu'on a eu hier et tout est normal !!! On est très soulagés !!!! Je peux enfin commencer à réellement apprécier cette grossesse !

Et juste un petit message pour Alex en lui souhaitant bon courage et en espérant qu'elle revienne ce soir avec de bonnes nouvelles !

bonjour allyna bienvenue sur le post :)
heureuse que tout aille bien pour ta grossesse :)
je m'apelle mariane et j'attends mon premier bébé
un garçon normalement :)
et je ne sais pas si tu peux voir nos petites reglettes de grossesse sous la signature mais j'entre dans mon quatriéme mois :)
Nous pensons appelez notre bébé Raphaël nous ausssi c'est un tres joli prénom :)

Retour