hello !
Coucou les filles !
Rhoooo je suis desoler j'ai tout lu mais j'ai a nouveau oublier presque tous !
Vanessa pas cool la prise de tete pour l'education , moi aussi de ce coter la sa beug !...Moi je suis celle qui est tiranique et mon homme le doux papa a consoler bref moi les filles ose moin me demander !...Simpas quoi !
Evane oula la pas cool ton malaise !....C'est pas evident tout sa je pense que c'est aussi une accumulation de tout c'est pas pour arranger les choses comme on dit !
Sophie je connait le malaise que tu a fait avec les médoc , je fait sa avec ixprime !....Pfff le pire c'est que moi j'ai comme le souffle qui est coupé j'ai l'impression de suffoquer !...Comment sa va avec ta cheville tu t'est pas rater !....
Mimiche t'est en plein dans la periode creuse quoi avec le salon !...Mais sa reviendra a la rentrer a nouveau

!
Alex profite bien de tes vacances

!
Ale pfff elle a rien remarquer ta BM pour les vetements , sur les etiquette il y a l'age hein !....pfff lol
Thana rhooo pas cool malade en ete !...Simpas quoi !
Lolore comment va ma belle ?.....Toi tu present un petit mec ?.....moi je l'avais aussi pour léanne je sentait une fille
pour celle que j'ai pu oublier bisoutte !....
Bon , moirs mieuest vraiment pas du tout mon année mais alors mieux on peut pas du tout avoir bref !...la joie quoi j'espere que sa iras mieux l'année prochaine !....toujour esperer quoi !
Ben j'ai mon cat qui c'est fait ecraser Samedi , c'est le matou de camille , ce chat a jamais dormi a la maison enfin si dans la cave mais est jamais rentrer si on veut .
Ce qui etait bizare c'est que j'ai pu enfin le caresser sa fesait 2 ans qu'il me fuie alors que je lui est rien fait et la......
Bref mon homme lui donne encore des croquettes et il avais fini la porte de la route etait ouverte il part en courant dehort et la boum une voiture lui est rentrer dedant , mes filles l'on vu , j'entend pauline appeler .....
Maman lucki c'est fait ecraser ......Je sort mon omme dit a nos filles de rentrer et me dit il y a une voiture qui lui est rentrer dedant !.....
Je sort , je le voit pas il me dit il est sous le camping car !....je le voit pas enfaite il est partie sous la voiture devant ...je regarde ...l'horreure !......
JE veut l'attraper il miaule crache , part a nouveau plus loin !...
Les gens ce sont arreter me demandait ce qu'il pouvait faire ?.....S"exusait ....j'ai pas pu leur repondre !
Enfin j'arrive a le prendre sous l'autre voiture ......
Je lui parle lui dit qu'on va le soulager , qu'on l'aime qu'il peut partir tranquille il miaule léger ...et me regarde ...
Je reste pret de lui tandis que mon homme essaie de trouver la solution pour ne plus qu'il souffre , les gens son la me parle , par colere je leur dit de partir .....
Ma belle mere me dit que je devrai l'emmener chez le veto elle me paye les soins .....
Mon homme emmene la cage et mon beau pere m'emmene !
La bas j'entend lucki qui crache respire mal ....Bref j'arrive , on le sort la veto me demande ce qu'on fait .....
Je dit direct soulager le laisser le partir , elle me dit qu'elle peut fait une radio , et elle le met sous perf !
Non, je veut pas !
Elle apele le superieur et la il lui dit sa sert a rien c'est trop grave elle veut lui fait un piqure dans l'arriere le chef lui dit non fait en intra il souffre trop !.....il la compris il veut ce relever il me regarde , je lui dit ......je te laisse partire mon lucki tu va plus souffrire !....tu va voir , je pleur ...bref il font la piqure je le caresse et la il part ......
Bref on la enterer a coter de notre chienne ....
Mes filles l'on tout de suite su meme si je leur est dit que je l'est laisser la bas pour qu'il ce face soigner ....
Et puis les serie de m**** continu , j'ai RDV avec la banque cette aprem ....on est dans un debit faut qu'on trouve une solus bref la merdouille quoi !
Ma kiné sa va , quand j'ai pas la tete qui tourne parceque je fait le respi donc on trop d'oxygene , le kiné ma dit que c'est quand on m'ouvre la cage torasique !...ouais pour continuer hein , mon homme lui me fait un depresion !.....
Parcequ'il a peur que je ne rentre plus qu'est ce qu'il va ce passer ?....ben je lui est dit ben tu en reprendra une autre sa arrangera tout le monde ...pffff...
Il a dit non , je ne serai avec plus personne , je ne t'oublirai pas ! D'un coter c'est romantique mais peut etre dans d'autre circonstance hein du coup ben le morale est de nouveau bas ....Mais bon je me menage car je le sens que j'arrive plus comme avant j'ai jamais eu de douleur mais la sa fait 1 mois que j'arrete pas de les sentir .
Comme dans pique des coup de poing a paramant c'est du au muscle qui est affaiblie.
Bref sa ce rapproche !
Apres j'ai eu une nouvelle de mon frere ^^ il veulent ce marier dans 2 ans mais on auras droit d'avoir des costumes lol .
Il ce marie dans le siecle médievale, on auras soit des chevaux , soit des charrue pour aller au mariage , il le feront dans un chateau qui fait aussi restaurant on mangera avec les mains , bref typique !.....
Samedi j'ai le bapteme de léanne !...enfin ^^