En Attendant Bebe

Coucou les filles

Rooooh moi je pourrais pas lire ça Bouh ! La folie des certaines personnes est flippante !! Genre j'adore lire mais vous me verrez jamais avec un polar dans les mains !

Merci pour le,compliment Sophie :) et bon courage pour laisser ton Loulou c'est clair que c'est loin d'être facile !

Cora pour un kit regarde sur nded c'est vraiment pas mal pour commencer, s'entraîner , poser sur modèle c'est ceux que j'utilisais en gel avant de me mettre à la résine

Nuit pas top nous me suis réveillé à 5h30 avec Loulou dans le lit , Léo a 6h30 pi après ça s'enchaîne alors ça pique un peu lol

Cc

Merci ale je regarderai ca.

Mimiche sympa la lecture.

Sophie bosse bien courage.

Vannessa,cess,tania,thana,evane ca va???

Nous tout va bien journée chargé pédiatre,controle technique,nettoyage de la voiture,préparer les papiers......

Heeeeello les filles ça va ????

Vanessa nous c'est pareil lui est trop doux et c'est moi qui doit reprendre Léana quand elle fait des bêtises lol mais il dit rien il me laisse le role de papa quoi ><

Evane j'ai pris un demi hier et ça n'à rien changé j'ai même pas assez dormi mdr du coup je prendrais peut être un entier voir si ça va toujours, ce soir ! par contre je me reveille avec bcp moins de douleur, voir quasi pas ! donc top mais j'ai qu'une semaine de traitement et j'ai lu que ça pouvait revenir aprés (bah oui si on enraye pas la cause...) mais je reste positive en esperant que ça chasse definitivement ces vilaines contractures

Bon courage pour vos journées chargées ! ici ciel bleu de matin esperons que ça va durer et qu'il fera + doux

hello !
Coucou les filles !
Rhoooo je suis desoler j'ai tout lu mais j'ai a nouveau oublier presque tous !

Vanessa pas cool la prise de tete pour l'education , moi aussi de ce coter la sa beug !...Moi je suis celle qui est tiranique et mon homme le doux papa a consoler bref moi les filles ose moin me demander !...Simpas quoi !

Evane oula la pas cool ton malaise !....C'est pas evident tout sa je pense que c'est aussi une accumulation de tout c'est pas pour arranger les choses comme on dit !

Sophie je connait le malaise que tu a fait avec les médoc , je fait sa avec ixprime !....Pfff le pire c'est que moi j'ai comme le souffle qui est coupé j'ai l'impression de suffoquer !...Comment sa va avec ta cheville tu t'est pas rater !....

Mimiche t'est en plein dans la periode creuse quoi avec le salon !...Mais sa reviendra a la rentrer a nouveau :) !

Alex profite bien de tes vacances :) !

Ale pfff elle a rien remarquer ta BM pour les vetements , sur les etiquette il y a l'age hein !....pfff lol

Thana rhooo pas cool malade en ete !...Simpas quoi !

Lolore comment va ma belle ?.....Toi tu present un petit mec ?.....moi je l'avais aussi pour léanne je sentait une fille

pour celle que j'ai pu oublier bisoutte !....

Bon , moirs mieuest vraiment pas du tout mon année mais alors mieux on peut pas du tout avoir bref !...la joie quoi j'espere que sa iras mieux l'année prochaine !....toujour esperer quoi !

Ben j'ai mon cat qui c'est fait ecraser Samedi , c'est le matou de camille , ce chat a jamais dormi a la maison enfin si dans la cave mais est jamais rentrer si on veut .
Ce qui etait bizare c'est que j'ai pu enfin le caresser sa fesait 2 ans qu'il me fuie alors que je lui est rien fait et la......
Bref mon homme lui donne encore des croquettes et il avais fini la porte de la route etait ouverte il part en courant dehort et la boum une voiture lui est rentrer dedant , mes filles l'on vu , j'entend pauline appeler .....
Maman lucki c'est fait ecraser ......Je sort mon omme dit a nos filles de rentrer et me dit il y a une voiture qui lui est rentrer dedant !.....
Je sort , je le voit pas il me dit il est sous le camping car !....je le voit pas enfaite il est partie sous la voiture devant ...je regarde ...l'horreure !......
JE veut l'attraper il miaule crache , part a nouveau plus loin !...
Les gens ce sont arreter me demandait ce qu'il pouvait faire ?.....S"exusait ....j'ai pas pu leur repondre !
Enfin j'arrive a le prendre sous l'autre voiture ......
Je lui parle lui dit qu'on va le soulager , qu'on l'aime qu'il peut partir tranquille il miaule léger ...et me regarde ...
Je reste pret de lui tandis que mon homme essaie de trouver la solution pour ne plus qu'il souffre , les gens son la me parle , par colere je leur dit de partir .....
Ma belle mere me dit que je devrai l'emmener chez le veto elle me paye les soins .....
Mon homme emmene la cage et mon beau pere m'emmene !
La bas j'entend lucki qui crache respire mal ....Bref j'arrive , on le sort la veto me demande ce qu'on fait .....
Je dit direct soulager le laisser le partir , elle me dit qu'elle peut fait une radio , et elle le met sous perf !
Non, je veut pas !
Elle apele le superieur et la il lui dit sa sert a rien c'est trop grave elle veut lui fait un piqure dans l'arriere le chef lui dit non fait en intra il souffre trop !.....il la compris il veut ce relever il me regarde , je lui dit ......je te laisse partire mon lucki tu va plus souffrire !....tu va voir , je pleur ...bref il font la piqure je le caresse et la il part ......

Bref on la enterer a coter de notre chienne ....

Mes filles l'on tout de suite su meme si je leur est dit que je l'est laisser la bas pour qu'il ce face soigner ....

Et puis les serie de m**** continu , j'ai RDV avec la banque cette aprem ....on est dans un debit faut qu'on trouve une solus bref la merdouille quoi !

Ma kiné sa va , quand j'ai pas la tete qui tourne parceque je fait le respi donc on trop d'oxygene , le kiné ma dit que c'est quand on m'ouvre la cage torasique !...ouais pour continuer hein , mon homme lui me fait un depresion !.....

Parcequ'il a peur que je ne rentre plus qu'est ce qu'il va ce passer ?....ben je lui est dit ben tu en reprendra une autre sa arrangera tout le monde ...pffff...
Il a dit non , je ne serai avec plus personne , je ne t'oublirai pas ! D'un coter c'est romantique mais peut etre dans d'autre circonstance hein du coup ben le morale est de nouveau bas ....Mais bon je me menage car je le sens que j'arrive plus comme avant j'ai jamais eu de douleur mais la sa fait 1 mois que j'arrete pas de les sentir .
Comme dans pique des coup de poing a paramant c'est du au muscle qui est affaiblie.

Bref sa ce rapproche !

Apres j'ai eu une nouvelle de mon frere ^^ il veulent ce marier dans 2 ans mais on auras droit d'avoir des costumes lol .
Il ce marie dans le siecle médievale, on auras soit des chevaux , soit des charrue pour aller au mariage , il le feront dans un chateau qui fait aussi restaurant on mangera avec les mains , bref typique !.....

Samedi j'ai le bapteme de léanne !...enfin ^^

Coucou les filles :)

Bon courage Sophie sa doit pas etre évident oui de les laisser à des inconnus

Mimiche sa va ??Beaucoup de travail aujourd'hui??

Aie Ale pas cool la nuit :( quoi de prévu aujourd'hui??

Cora comment va ta puce??

Super Cess si tu as moins mal.ah oui dès que tu l'arrete sa reviens.Ah toi sa te fais pas dormir alors lol.
Moi une moitié c'est pareil sa va mais un entier jme leve pas le matin mdr.Enfin après sa dépend on réagis pas touts pareil aux traitements
sa doit te soulager d'avoir moins mal :)

Tania oh m*** pour le chat :(
Ah c'est samedi le bapteme?? tu nos mettras quelques photos hein?? :)

Bon aller je file je vous fais de gros bisous, bonne journée :)

Oh p**ain Tania, j'en ai eue des frissons partout... j'imagine même pas quand il va arriver quelque chose au mien et pourtant dieu sait que j'en voulais pas de matou...
Et alors finalement tu as dis la vérité aux filles?
Ne pars pas à l'opération avec de telles idées, tu vas vite te remettre et tu continueras à embêter tout le monde ;), le moral c'est 50% alors ma belle, il te le faut pour tes filles!!!
Je vais pas étaler ma vie mais petite j'ai vécue ça, il faut que ni ton mari ni toi ne montriez le moindre signe d'anxiété par rapport à ton souci car les filles vont tout de suite le déceler et générer une angoisse chez elles
On attend les photos du baptême, j'espère que le soleil sera de la partie!!!
Génial pour le mariage à ton frère, vous allez vivre une expérience inédite!!!

Sophie, ne fait pas comme gabrielle solis, ne teste pas les autres capacités du jeune!!! mdr

Cess, ah mince pffffffff, c'est pas cool que le cachet n'ai fait aucun effet, donc aujourd'hui c'est idem qu'hier?

Evane, comment vas tu ma belle? alors comment ça se présente dans ton couple?

Cora, mdr, moi c'était y a 10 jours cette journée, contrôle technique et médecin
Alors elle part quand ta voiture? après le CT?

Je le montre pas je pleure la nuit quand tous son au lit et mon homme ne le c est pas bon lui sa va ol me parle quand les filles sont au lit

Pour ce qui est du chat pauline me la dit la premiere hein il est parti au paradis parceque il on pas pu le soigner sinon il auront deja telephoner . La je lui est expliquer camille elle parle de son chat et dit il est mort donc a quelque part elle ce doute

Oui pour le bapteme pas de souci il y en auras des photos ben je vois montre deja ce que j ai fait pour parrain et marraine les photos dans les cadre vienne de moi

ForumRunner_20120801_111518.png

Voila

Pièces jointes

• ForumRunner_20120801_111531.png
    ForumRunner_20120801_111531.png
    144.6 KB · Affichages: 60
Ben en fait j ai trouver sa a cultura il te vende un kit avec une espese de pate a enprinte tu met la main ou le pied tu laisse dursire disont 3 min apres tu coule ton platre et tu laisse secher 7j et ta plus qu a coller et voila

J adore faire des truc comme sa lol ,j ai fait toute la deco de table je ferai des photos au moment ou j aurai terminer l instalation lol,je pense que je vais me lancer dans quelque chose comme sa apres mes 3 ans de conger parentale et vj l operation je pourrai pas faire de taxi ambulance a caise de l anneau qu j aurai au coeur a cause des appareil

Tania c'est triste tout ça tu dois avoir hâte d'en avoir fini avec ça :/

Evane oui surtout que j'ai un traitement en + donc je dois faire gaffe

Vanessa sisi ça à agit (enfin là ça revient grrrr) mais je disais à Evane que ça ne m'à pas endormi en fait !

Evane dis tu aurais sous la main les dimensions de la maison que tu as acheté pour ta puce ? c'est la smoby maison floralie non?

Cess oui hate de hate en plus je me suit dit la , je vais vite voir comment sa ce passe une operation ouais tres bonne idée miss ...pfff j'aurai pas du mais bon la curiositer , il y a plein de chose que le chir avait oubliez ou peut etre et vu ma tete decomposer me la pas dit bref .....la franchement je peut dit pu*** pourquoi sa arrive a moi quoi !....j'en est pas assez deja de m**** dans ma vie depuis maintenant !....Grrrr
J'espere apres sa que sa iras bien mieux ,je croise fort , pour mes enfants et pour ma famille , j'en est marre d'etre indépants des autres de ne pas en profiter de ma vie . de ma famille !

JE suis desoler je me lache !...trop plein :( pffff

Bonjours les filles

Je vous lis chaque jours mais ne poste pas trop

Tania je t'envoie plein de courage

Bisous a toutes

Cess oui hate de hate en plus je me suit dit la , je vais vite voir comment sa ce passe une operation ouais tres bonne idée miss ...pfff j'aurai pas du mais bon la curiositer , il y a plein de chose que le chir avait oubliez ou peut etre et vu ma tete decomposer me la pas dit bref .....la franchement je peut dit pu*** pourquoi sa arrive a moi quoi !....j'en est pas assez deja de m**** dans ma vie depuis maintenant !....Grrrr
J'espere apres sa que sa iras bien mieux ,je croise fort , pour mes enfants et pour ma famille , j'en est marre d'etre indépants des autres de ne pas en profiter de ma vie . de ma famille !

JE suis desoler je me lache !...trop plein :( pffff

ooooh non c'est clair t'aurais pas dû :s

Oui 2013 sera une meilleure année pour toi, c'est certain il faut que tu tiennes bon et ne t'excuse pas de nous parler de ça on est là pour toi tu le sais !

couocu les fills :)

aie aie tania ma paubre... je compatie pour le chat, si un de mes toutou mourrait je crois que j'aurai mon coeur en 1000 morceau ... courage la vie t'épargne pas trop ...

cess c bien si le tétra marche, je pense que tu peux passer à 1 entier, moi je sais qu'un demi ca me faisait rien ...

bon voila jai fais le poisson :(

vanessa non non je teste pas le babysitter lool il est tout jeune et puis c pas mon style, un grand blondinet mince assez timide, moi j'aime les hommes genre "cro-magnon" looll mdrrr (je sais meme pas écrire cromagnon la honte ca me fais pensé à gros moignon !! mdrrrrr)

voila la minute blonde comme vous aurez remarqué !

sinon ca c super bien passé un baby sitter génial, clark l'adore, je les ai retrouvé entrain de jouer tout les 2 bébé était changé jusquau body car en lui donnant à manger ca avait un peu bavé. bref gentil comme tout, sans hésiter je referai appel à lui.

clark est au dodo il braillait comme un veau je savais pas ce quil avait donc jai tenté le dodo et voila il pionce ! en espérant jusqua 16 h au moins !! mdrrrr

en attendant je vais promener les toutous et peut etre siester un peu aussi !! bizzz

C'est super jolie ce que tu as fais Tania :)
Oh oui ne pars pas avec de telles idées meme si sa doit pas etre facile.Tu vas revenir en pleine forme
Vivement que tout sa soit derriere toi

Cora bonne journée :)

Vanessa je vais bien merci :) et toi quoi?quoi de prévu?on parle un peu avec mon homme mais c'est toujours un peu compliqué mais je pense que sa va s'arranger.Sa prendra du temps mais bon..

Cess oui c'est la maison floralie de smoby :) tu veux la prendre à tes puces?
j'ai pas les dimensions sous les yeux mais je peux regarder ce soir si tu veux dak??

Sophie super que tout se soit bien passer.Et en plus si Clark l'aime bien c'est génial :)

Coucou Jenny j'espere que tu vas bien ?? je te fais pleins de bisous ainsi qu'à Julien :)

Aller je file à plus tard les filles

je les veux bien oui sinon je regarderais sur le net te casse pas la tête :) bein léana en est folle et ma bm à dit qu'on pouvait en mettre une dans le jardin de la belle grand mére donc on y reflechi

sophie super bonne nouvelle pour la babysitter ! j'écris rapido tu as raison j'en prendais en entier ce soir

Retour