En Attendant Bebe

Sophie super pour le babysitteur ça rassure déjà !

Tania Oh ma pauvre tu n'es pas épargné en ce moment :s
Il ne faut pas stresser pour l'opération surtout ton mari sinon ça va te faire stresser les filles aussi donc bon vaut mieux rester optimiste !
Cool pour le baptême tu nous mettra des photos !

Vaness moi c'est pareil à la maison pour ces disputes la je dis que c'est un tyran le mien à la moindre connerie il le loupe pas ça me fatigue j'ai déjà l'impression de crier toute la journée c'est fatiguant quand ça continue le soir ... Pi des fois je laisse passer alors style quand il mange avec les doigts ou quoi bah la qu'est ce que je fais pas ! C'est bon c'est pas grave !

Nous on est au parc Léo est irritant on va dire lol je pense qu'on est en plein passage séparation de maman bah monsieur hurle toute la journée veut pas dormir ... Il me fait des siestes de 30min /1h quoi super !

pareil ale clark à eu la période la le mois dernier ...
je déguste aussi maintenant avec cette fichu chaleur... tout ou rien ici ... 38 degé qd meme on frole la folie...

oh ma pauvre Tania ! je sais pas trop quoi te dire juste que ca se passe vite et bien et se sera une épreuve de plus derrière toi ! Super ce que tu as fais ! j adore c est trop bien cultura il y a plein de trucs !
hate de voir les photos du bapteme aussi !

ale , Léo irritant ! mdr c est joliment dis !!!

sophie , trop cool pour le babysitter ! te voila avec un allier pour te soulager !!!!

coucou jenny comment vas tu ? c est ken l opération de julien ? c est pas passé encore ?

Cess , vaness, cora des bibix les filles

Coucou mimiche ca va ? Oui je préfère dire ça plutôt qu'il me soûle à,longueur de journée mdr !

Ça va Jenny ? Désolée j'ai un peu zapper l'autre post je vous lis de temps en temps mais ça fait pas mal d'écart avec les bibous lol alors poste ici aussi qu'on ait un peu de news :)

Recc

Bon la pédiatre et top meme si les news sont bof.
Elle a entendu un petit soufle au coeur donc dans 15j on verifie et sinion echo cardiaque,elle comprend pas qu on ma rien donné pour le rgo donc nouvo traitement on reprend tout de zéro,nouvo lait aussi.

J ai pas lu encore je viens juste de rentrer,je me met au ju et je revien

Oh zut cora j'espère que ça ne sera pas ça !

Ah bah c'est bien si elle ta tout redonné pour le RGO ça devrait la soulagée ta puce !
Comment se passe les nuits au fait ?

savannah a dit:
Oh p**ain Tania, j'en ai eue des frissons partout... j'imagine même pas quand il va arriver quelque chose au mien et pourtant dieu sait que j'en voulais pas de matou...
Et alors finalement tu as dis la vérité aux filles?
Ne pars pas à l'opération avec de telles idées, tu vas vite te remettre et tu continueras à embêter tout le monde ;), le moral c'est 50% alors ma belle, il te le faut pour tes filles!!!
Je vais pas étaler ma vie mais petite j'ai vécue ça, il faut que ni ton mari ni toi ne montriez le moindre signe d'anxiété par rapport à ton souci car les filles vont tout de suite le déceler et générer une angoisse chez elles
On attend les photos du baptême, j'espère que le soleil sera de la partie!!!
Génial pour le mariage à ton frère, vous allez vivre une expérience inédite!!!

Sophie, ne fait pas comme gabrielle solis, ne teste pas les autres capacités du jeune!!! mdr

Cess, ah mince pffffffff, c'est pas cool que le cachet n'ai fait aucun effet, donc aujourd'hui c'est idem qu'hier?

Evane, comment vas tu ma belle? alors comment ça se présente dans ton couple?

Cora, mdr, moi c'était y a 10 jours cette journée, contrôle technique et médecin
Alors elle part quand ta voiture? après le CT?

Controle ok elle pars demain!!!
Je voulais racheter une voiture c merdique je vais juste renfloué la banque gggrrrr!!!!

Ale a dit:
Oh zut cora j'espère que ça ne sera pas ça !

Ah bah c'est bien si elle ta tout redonné pour le RGO ça devrait la soulagée ta puce !
Comment se passe les nuits au fait ?

Les nuits ca va biba 22h30/3h/7h

Oui ca va la elle va avoir le gallia AR.

Toi les loulous ca va?

Je vais testé nded des que jai les sous je te montrerai comment je me débrouille

Oui ça va ça va juste léo un peu irritant lol

Tu commandes soit sur nded ou gel uv discount et oui tu me montres ^^

Oki. Javais demander pour financer ma formation ca a été refusé alor je vais apprendre sur moi.je compte pas en faire mon boulot pour le moment.

Prend un doigt ou une main d'entraînement avant de t'entraine sur toi histoire de pas te défoncer la plaque

cora je croyais que ta puce été sous motilium pour le rgo ?
gallia ar c bien, mais elle risque d'etre un peu constipée, si jamais ca t'arrive prend modilac ar, beaucoup mieux enfin pour mon loulou cété le cas.

oui mimiche pour me soulager le porte monnaie surtout ... je lui donne + que ce que je gagne en 2heures ... donc jespère que ca ne se reproduira pas !

bonne soirée à toutes

moi faut que je le plis vaness!

je viens de faire le tri des photos des vacances je vous en met qqunes ;)

Pièces jointes

• DSC00001_10.jpg
    DSC00001_10.jpg
    2.5 MB · Affichages: 73
  • DSC00003_10.JPG
    DSC00003_10.JPG
    1.8 MB · Affichages: 70
  • DSC00006_7.JPG
    DSC00006_7.JPG
    1.5 MB · Affichages: 68
  • DSC00007_7.JPG
    DSC00007_7.JPG
    2.2 MB · Affichages: 81
  • DSC00014_6.jpg
    DSC00014_6.jpg
    2.5 MB · Affichages: 68
  • DSC00015_2.JPG
    DSC00015_2.JPG
    1.8 MB · Affichages: 62
  • DSC00016_3.JPG
    DSC00016_3.JPG
    2.1 MB · Affichages: 60
  • DSC00025_4.JPG
    DSC00025_4.JPG
    1.5 MB · Affichages: 58
  • DSC00142.JPG
    DSC00142.JPG
    2.3 MB · Affichages: 66
  • DSC00150.jpg
    DSC00150.jpg
    2.2 MB · Affichages: 67
  • DSC00179.JPG
    DSC00179.JPG
    2.7 MB · Affichages: 70
  • DSC00202.JPG
    DSC00202.JPG
    2.2 MB · Affichages: 69
  • DSC00209.JPG
    DSC00209.JPG
    2.2 MB · Affichages: 63
j'aime trop la tite tête de léo !!! lool il me fais trop rire le chti pépère ca a l'air detre un bibou rigolo !!!

trop choupinou Léo !!!! j adore son petit renfrogné!!! lol

elles sont sympa tes photos ale !!!
sauf l ongle cassé sur la photo ou on voit ta main ! mdr j abuse hein ????

Retour