Ils sont phosphorescent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
putain c trop classe !!!Ils sont phosphorescent
savannah a dit:bon anniversaire de mariage cess, quelque chose de particulier prévu pour l'occasion?
Jenny, tu as relue quand moi j'annoncais un ti gars?
Ale, ah non tu prends trop d'avance, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon ben la journée continue, je vais chercher le petit à la crèche et il faisait une sorte de râle et n'arrêtait pas de pleurer dans la voiture, arrivé chez mes parents, il se met à hurler, il devient rouge comme une pivoine, on aurait dit une crise d'ashtme... je file aux urgences, eh bien croyez le j'ai attendue 50 minutes on m'a même pas donné une dose de doliprane pour mon fils qui à 14 mois de la fièvre et un râle qui fait penser à une crise d'ashtme... au bout de 55 minutes , j'ai toujours pas vue de médecin, j'ai dégoupillé et je me suis tiré ... faut pas déconner, ils abusent, après ils se plaidront qu'ils perdent leurs emplois car les hôpitaux ferment, et le pire je suis sûre qu'ils vont facturer une visite à la sécu!!!
Je vois ma copine médecin tout à l'heure à 17h .. je suis plus rassurée, j'ai confiance en elle, et de plus à l'hosto aucun médecin que des internes...