En Attendant Bebe

Re les filles

Joyeux anniversaire de mariage Cess :)

Jenny mdr pour Julien dis donc il est précoce ce petit loulou.il me fait trop rire

Vanessa grr ta journée à mal commencée :/ comment va Eden?et qu'à dit ta copine médecin?? purée abusé pour les urgences quelle bande de c***

Ale comment vas tu??

Lolore ah les hormones lol.Moi sa va mal au dos mais bon.Tu finis quand déjà le boulot?

Cora ah ma tante m'en a parlé de cette histoire.Apparament c'était un jeune couple qui se disputait et le pere à pris le petit et l'a balancé non??pfff c'est honteux sa me dégoute sa

Thana bonne soirée à vos amis :)

Sophie wahou sacrée journée pour ton homme

Sinon visite des 18 mois pour Loane ce matin (c'était l'enfer pourtant y'avait pas de vaccins mais elle a super peur du doc) donc 10 kg (y'a 2 mois elel faisait 10.600kg mais là elle veut plus manger pfff) et elle fait +/- 86 cm voila
Je file j'ai pas tellement le moral ce soir

je vous fais à toutes de gros bisous

coucou les filles !! comment va ???

figurez vous je me suis couché à 21h hier soir, avec chéri, j'en avait marre de le laisser tout seul ... ben jai dormi comme un bébé jusque ce matin 7h !une ce ces nuit !!

oui lolore ma mère est une vraie fofolle, je me demande pas de qui je tient... mais je crois qu'elle est encore pire que moi :)

oui ale je sais je dois mettre des gants, mais d'une, j'aime pas les gants, mdrr, et de 2, d'habitude je prend pas ce produit, je prend du savon noir pour nettoyer ma maison (je suis très produit naturel) mais la y'en avé pu, et jai demandé à chéri de m'acheter un pschitt pour ma cuisine,et il ma ramené un truc cif antibactérien efficace sur H1N1, il la pris pake "ca sent bon !!!!!" mdrr les homme.... jai jamais vu un truc qui décape autant, jai mon calcaire qui est parti sans frotter alors que d'hab avec vinaigre blanc faut que je laisse une demi journée pour l'enlever...

donc bref mes ongles n'ont pas trop aimé !!

jenny tes ongles sont super ! mais je croyais que nini avait arrété elle avait pas fait un poste la dessus ???

mon pti loulou est encore o lit, il été réveillé à un moment et puis la redodo ... tant mieux je demande pas mieux !

aujourdhui rien de spé à faire, si ce n'est que je pense que je vais refaire mes ongles, et m ettre des gant à l'avenir....

Coucou les filles ça va ?

Joyeux moiniversaire à ambre !!!!

Pfff ils sont grave Sophie ! En plus ils parlent de capsules prédécorées genre le truc horrible quoi !!!
Moi me suis faite une French blanche avec cover pailleté à la rapido hier !

Jenny le prendras mal mais j'aime pas le boulot de lanini je trouve que c'est pas pinché et tout enfin bref lol elle a sa "patte" et c'est pas mon truc

Nous ça va Léo ma réveillé à 6h30 :/ on a attendu minuit en plus pour appeler mes bs et oui 18 ans auj ! Et 9 mois pour Léo ! Ça passe trop vite !!!
J'ai fait un cauchemar de merde on perdait mon homme pffff ça avait l'air tellement réel j'étais en larmes en me réveillant je l'ai serré dans les bras comme une malade !!!

Ah non ale du tout je le prend pas mal chacun a son point de vue t inquiète pas il en faut plus que ça lol

hein ta vue ale il parle de coller un chablon mdrrrr !!! bref, et puis l'image des "stillet" rouge elle craint !!
joyeux anniv à tes BS et bon moiniversaire à ambre et léo !!!!!!

jenny moi ca dépend des ses poses, mais faut dire que je traine pu trop sur les rubrique nail art je suis + sur les bébé :) et vu que je poste plus non plus, avec mes pauv" gainages je me sens un peu concon je poste pas ce genre de truc !lool

bon mauvaise nouvelle mon chéri à commencé à 3h30 ce matin, en partant il été sur la national et son camion à pris feu ...
heureusement plus de peur que de mal ... encore une journée à la con, il est pas rentré encore.... pffffffffffff misère en cemoment le pauvre

Joyeux moiniversaire à ambre et Léo

Oh mince Sophie l'essentiel c'est qu'il n'ai rien en ce moment ça arrête pas les camions en feu dit donc ça fait le 4 eme que n'entend

oui ben qd il ma dit ca j'ai flippé ... pfff des fois je me dit c vraiment un métier de m*rde .. mais bon il aime ca... c cmme ca.

Merci les filles pi c'est la crise ce matin il s'amuse à voir le nombre de décibel que mes oreilles peuvent supporter !

Oh les boules Sophie heureusement qu'il a rien !

ah ale comme clark en ce moment, ya des fois il me fait vriament mal aux tympans !

oui heureusement qu'il a rien, mais bon c pas la 1ere fois que ca lui arrive et qu'il a chaud aux fesses (sans mauvais jeu de mots !!! mdrr)

Coucou les filles
vous allez bien??

Joyeux moinniversaire à Ambre et Léo :) et joyeux anniversaire à tes bs Ale :)

Jenny sa va un peu mieux oui merci.Et toi comment vas tu?

Sophie ah mince pour ton homme.Heureusement plus de peur que de mal

Ale mdr pour Léo je l'imagine ce petit loulou.Ils ont une voix percante en plus

Je vous fais des bisous à toutes
A plus tard :)

savannah a dit:
bon anniversaire de mariage cess, quelque chose de particulier prévu pour l'occasion?

Jenny, tu as relue quand moi j'annoncais un ti gars?

Ale, ah non tu prends trop d'avance, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

bon ben la journée continue, je vais chercher le petit à la crèche et il faisait une sorte de râle et n'arrêtait pas de pleurer dans la voiture, arrivé chez mes parents, il se met à hurler, il devient rouge comme une pivoine, on aurait dit une crise d'ashtme... je file aux urgences, eh bien croyez le j'ai attendue 50 minutes on m'a même pas donné une dose de doliprane pour mon fils qui à 14 mois de la fièvre et un râle qui fait penser à une crise d'ashtme... au bout de 55 minutes , j'ai toujours pas vue de médecin, j'ai dégoupillé et je me suis tiré ... faut pas déconner, ils abusent, après ils se plaidront qu'ils perdent leurs emplois car les hôpitaux ferment, et le pire je suis sûre qu'ils vont facturer une visite à la sécu!!!
Je vois ma copine médecin tout à l'heure à 17h .. je suis plus rassurée, j'ai confiance en elle, et de plus à l'hosto aucun médecin que des internes...

Oh merde !!

Coucou les filles

Ale joyeux moinniversaire à Ambre et Léo et bonne anniversaire à tes bs ! c'est ce week end leur fête d'anniversaire ?
Ladycuty tu parles d'une histoire dis donc ! comment ça se fait que ça a pris feu ? court circuit ? heureusement rien de grave...
Alexouille Comment va ton Loulou ?

Hier super soirée, bien mangée, bien rigolée ! couchée à 5h me suis levée comme une brave à 10h et je pète la forme !
j'ai pris ma tempé au reveil par curiosité je suis a 36.7 + pics aux ovaires je pense que pour ce mois ci c'est encore foutu.... pff verra bien je connais pas ma température du plateau bas et haut...

je vous bisoute toutes ! Evane, Savannah, Danahora, Mimiche, Inox....

Coucou les filles j ai essaye de trouve le mess de Vanessa pour savoir pour éden
Mais les enfants me laiSe pas 2 sec

Vous savez

Coucou ma. Cops Bon moisniversaire a Léo

Et a ambre aussi

• Like
Reactions: Ale
Retour