En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

miam rorha :)

maud j'ai regarder ton site il est super :) tes 3d resine sont géniales moi je galere pour faire les fleurs pourtant g acheté tout ce qu'il faut le kit nfu que j'ai vu avec laurie mais j'arrive pas a ecraser bien mes fleurs.....

merci c'est mon mari qui l'a fait et moi je peaufiné photo ext me reste plus qu'a vérifier les fautes car on en fait tjr(puis moi et l'orthographe on fait dix) puis étoffer sur la page formation puis je vais crée un galerie de pose de mes stagiaire
oui la 3D n'ai pas facile mes cela s'apprend et avec l'entrainement bin on y arrivent

purée les filles me suis pris la tete pour une bétise avec mon copain jsuis énervée c'est meme pas pensable...et en plus g des piques dans le bas ventre c chiant ....

Oui faut rester zen pour ton ptit bout, même si avec les hormones en ébullition, c'est pas facile !

Ah ben tant mieux, ca s'arrange ;)

Pour les piques, je ne sais pas trop, peut-être le stress...

coucou me revoilou..j'ai manger omelette patates...et j'ai attaquer mes coffrets..chui fiere sont trop bo mes paquets!!!!! j'en ai fait 9 je viens de finir..c'est raper pour le repos va falloir aller chercher les enfants...je prends des photos et je vous montre promis!!!!

bein pour tes "pics" en bas du ventre c'est la contrarietée..repose toi ça va passer..

a cool mariane si il a arranger les choses
pour les pic ca doit être comme ta dit severine la contrariété repose toi

tein les filles j'ai manquer d'aller a l'hopital!!!!! j'ai buter ds un trou en allant a l'école et me suis tordue la cheville, me suis ratraper comme j'ai pu...j'ai eu la peur de ma vie!! me voyait tomber sur le ventre..personne a vnir me voir..du coup je faisait une drole de tete car on me demandait si ça allait ds les couloirs..j'etait au bord des larmes et je souriait "oui oui ça va super"

je suis crevée..j'aurai pas du rester debout deux heure cet aprem a faire mes coffrets..mais bon cé fait..en plus j'ai mes jambes qui on gonflées je croit..je vais aller m'allonger ds le canapé un peu, les enfants on l'air sage..

et bin dit moi effectivement tu a du avoir peur heureusement tout va bien oui profite qu'il soit sage pour te reposer

bon bein c'est ma journée en enlevant mes bottes..la fermeture m'est restée ds les mains!!!

chier

Oh put**n séverine quelle journée, repose toi et ne force pas trop sur ta cheville, il manquerait plus que tu te l'as sois foulée:oster:

coucou ca y est je suis rentrée ,

TOUT VA BIEN , je l'ecrit bien en gros , je vous dit pas j'en ai pleurais , ca coupe a l'echo a changer c pour ca que l'echographiste etait inquiete mais , le chirurgien m'a dit que meme si ca a beaucoup grossi lui ca lui convient on voit bien que le rein de s'abime pas , et donc on attend tous les 3 mois comme d'hab un ptit control

vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse j'ai envie de crier de joie ,sauté danser depuis tout a l'heure

Retour