En Attendant Bebe

oui ça fait créme/huile pour adulte aussi que ce soit hydratation ou que ce soit massage

Vanessa on parle de lissage brésilien et de lissage au fer lool sorry !!

Lo c'est ptet mauvais fer à lisser ?

Danahora a dit:
oui ça fait créme/huile pour adulte aussi que ce soit hydratation ou que ce soit massage

Vanessa on parle de lissage brésilien et de lissage au fer lool sorry !!

Lo c'est ptet mauvais fer à lisser ?

Tu veux dire que j aurais un mauvais fer ?

Oui Vanessa je pense que sa vient de sa chute car elle se plaind que des 2 dents cassées :s
Les tartes j'ai fais individuelles j'aime bien.Oh j'aimerais trop faire des cupcakes aussi.Si tu en fais avec ta puce tu nous montreras ;) j'ai l'impression qu'il faut pas mal de matériel non??

Cess c'est ce que je disais avec elle (enfin avec tous les enfants en général) tu sais jamais lol.Du coup voila je vais téléphoner pour savoir s'il faut controler ou pas.
Ah ouai c'est bizare Cess pour cette histoire quand meme.Aucune manifestation alors.Tu nous tiendras au courant

Lolore ah t'as la peau seche??purée moi j'ai la peau méga grasse sa me gonfle sa.Mais les peaux seches c'est pas facile non plus
hum oui la tarte au flan c'est mon peché mignon (avec la tarte au pommes lol)

Oui Vanessa je pense que sa vient de sa chute car elle se plaind que des 2 dents cassées :s
Les tartes j'ai fais individuelles j'aime bien.Oh j'aimerais trop faire des cupcakes aussi.Si tu en fais avec ta puce tu nous montreras ;) j'ai l'impression qu'il faut pas mal de matériel non??

Cess c'est ce que je disais avec elle (enfin avec tous les enfants en général) tu sais jamais lol.Du coup voila je vais téléphoner pour savoir s'il faut controler ou pas.
Ah ouai c'est bizare Cess pour cette histoire quand meme.Aucune manifestation alors.Tu nous tiendras au courant

Lolore ah t'as la peau seche??purée moi j'ai la peau méga grasse sa me gonfle sa.Mais les peaux seches c'est pas facile non plus
hum oui la tarte au flan c'est mon peché mignon (avec la tarte au pommes lol)

C'est tout les enfants lol ma Léana elle fait genre de se faire mal puis elle me dit "maman cament " pour medicament comme ça elle veut avoir des granules arnica

Oui je vous dirais du coup je sais pas vers quel LB me rabattre la partie lb du fofo est fermée sniiiif

bonne route alex, faites attention
pas trop dégoutée de rentrer?

Lolore, j'ai les cheveux colorés, méchés et longs

Cess, je vais voir ton lien

Evane, oui j'ai vue aussi qu'il fallait pas mal de matos pour les cupcakes et moi j'ai rien!!! lol

Merci bin la on est bientôt arrive
Genre 50 min et on y est

Non du tout
On a la maison a finir
Alors une genre d' épée de damoclès sur la tête
Même en vacance

On se languis de rentrer chez nous on en peut plus d' habiter chez les autres

Je re passe ce soir faire un coucou bisous

Danahora a dit:
peut être, tu as quoi ?

Vanessa tu avais pas vu ça : http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-lissage-brésilien-cacao-danahora.327864/ ?

Lo tu peux le faire toi même en melangeant 50/50 de l'eau de chaux et de l'huile d'olive bio, et tu rajoute ce que tu veux ce que tu aimes genre un peu de karité ou quoi :) sinon y'en à en jte copharma des tout pret mais perso je pref faire du tout frais
Jte confirme g un lisser de caca marque CALOR grande surface ça raccroche comm pas possible

Ouh la moi m faire une prépare j préfère pas lol et. Puis du karite j saurais pas ou en trouver

Oui Évane moi je desquame carrément ! Lol
Tarte au flan moi j m pas ."y a que la tarte mirabel et quetsche alors la jtuerais pour ca

Danahora a dit:
C'est tout les enfants lol ma Léana elle fait genre de se faire mal puis elle me dit "maman cament " pour medicament comme ça elle veut avoir des granules arnica

Oui je vous dirais du coup je sais pas vers quel LB me rabattre la partie lb du fofo est fermée sniiiif

Pkoi c ferme ?? :(

savannah a dit:
bonne route alex, faites attention
pas trop dégoutée de rentrer?

Lolore, j'ai les cheveux colorés, méchés et longs

Cess, je vais voir ton lien

Evane, oui j'ai vue aussi qu'il fallait pas mal de matos pour les cupcakes et moi j'ai rien!!! lol

Ils sont petés ? Tu les as pas déjà raides ? Tu faus des brushing des fois ?

Oui là ils sont pas beaux, la couleur est passée, les pointes fourchues, un vrai épouvantail quoi!!! ... mais bon j'attends le retour de vacances pour faire un détour chez la coiffeuse
Donc vous me conseilleriez quoi les filles?

On ma preter un park mais la nana va en avoir besoin est ce ke ca vo le coup d en acheté un ou le lit parapluie peut il etre suffisant?

Retour