Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Oui Vaness c'est clair les gel'in se vendent aussi en 7ml c'est le top c'est à 8€ !
Le mieux c'est les opi quand même !
evane39 a dit:Thana bon courage pour ta journée de travail.Demain tu pourras profiter avec ta puce au parc
Ale j'espere que vous pourrez vous baignez?y'a pas trop de vent??purée nous ici laisse tomber
Oh Cess super la mer et le resto sa va etre top.C'est la 1ere fois que Léanna va à la mer?
Alex sa me fait de la peine pour ton loulou.J'espere réellement qu'après sa vous serez tranquille car c'est bon quoi vous avez assez encaissé.
Ton petit mot est totalement vrai.C'est dommage je trouve
Vanessa comment vas tu??tu travail aujourd'hui??ici je sais que pas mal de magasin ouvrent cette aprem
et Eden il va mieux??
oh oui la semaine dernier j'avais déjà eu vent.C'est toutes les semaines de toute façon.Sauf que là c'est stop.
Tu vois on s'est encore pris la tete.Pas que à cause de sa mais en grosse partie.
Je sais que je vis pas avec eux, que c'est des c*** et que je pourrai pas les changer.Mais sa fait + de 3 ans que sa dure.
Et là c'est terminé.De dire, de faire sa à ma fille (car moi à la limite jmen fou) mais à MA fille de 18 mois qui elle n'a rien demandé non non non
mon homme dit qu'il va l'ouvrir ...mais c'est trop tard sa fait assez longtemps que sa dure.Et au final dans certains de ses propos c'est le meme qu'eux
enfin bref que veux tu c'est comme sa![]()
savannah a dit:Ah Alex tjs la bonne philosophie, c'est sûrement ce que tu as enduré qui te forge une philosophie et une relativité si zen!!!
Mais c'est surtout que je comprends pas... J'ai juste dis que mon gygy m'avait dit: bcp de paramètres rentrent en jeu et même pour nous c'est difficile à interpréter et voilà les proportions que ça a prit alors que put.in j'ai rien dis de mal et je vois pas non plus ce qu'il y a de mal dans la phrase du gyneco... Sérieux j'ai tjs pas compris pourquoi ...
Comme disait cess, elle a une température basale basse ça rentre en compte c'est un paramètre et si tu le sais pas ça fausse tout, la tension tu peux en avoir ou au contraire pas du tout et ça rentre en compte, quand tu te levés tard, quand tu picoles un peu, quand tu es fatiguée, quand tu as pas le moral... Ce sont des paramètres qui rentrent en compte et dont il faut tenir compte c'est tout simplement ce qu'à voulu dire le gyneco et que de ce fait souvent même pour eux la lecture est difficile et le diagnostic peut facile.
Donc je ne vois pas ce qui m'a coûté cette sortie, je ne vois tjs pas...
Surtout que j'ai pas remis la méthode en question , ni mon gyneco d'ailleurs, elle est bien cette méthode, chacune la sienne !!!
Enfin vous aurez compris que je ne vois pas le mal de mon propos et que donc je ne comprends pas pourquoi ...
ThaNa a dit:Le pire c'est que je me sent un peu coupable... J'aurai posée ma question en mp ça ne serai peut être pas arrivé..
evane39 a dit:Thana bon courage pour ta journée de travail.Demain tu pourras profiter avec ta puce au parc
Ale j'espere que vous pourrez vous baignez?y'a pas trop de vent??purée nous ici laisse tomber
Oh Cess super la mer et le resto sa va etre top.C'est la 1ere fois que Léanna va à la mer?
Alex sa me fait de la peine pour ton loulou.J'espere réellement qu'après sa vous serez tranquille car c'est bon quoi vous avez assez encaissé.
Ton petit mot est totalement vrai.C'est dommage je trouve
Vanessa comment vas tu??tu travail aujourd'hui??ici je sais que pas mal de magasin ouvrent cette aprem
et Eden il va mieux??
oh oui la semaine dernier j'avais déjà eu vent.C'est toutes les semaines de toute façon.Sauf que là c'est stop.
Tu vois on s'est encore pris la tete.Pas que à cause de sa mais en grosse partie.
Je sais que je vis pas avec eux, que c'est des c*** et que je pourrai pas les changer.Mais sa fait + de 3 ans que sa dure.
Et là c'est terminé.De dire, de faire sa à ma fille (car moi à la limite jmen fou) mais à MA fille de 18 mois qui elle n'a rien demandé non non non
mon homme dit qu'il va l'ouvrir ...mais c'est trop tard sa fait assez longtemps que sa dure.Et au final dans certains de ses propos c'est le meme qu'eux
enfin bref que veux tu c'est comme sa![]()
Ale a dit:C'est trop beau ma cops !!!
Comment ça va les filles ?
Nous Nikel on rentre la on a bien mangé bien bu les bibous se sont bien amusés et maintenant on est ko ! Mon homme répète en plus après ...
Ale a dit:Non mdr !! Mais c'est vrai qu'elle ai kiffante !!
Oui poulette mais vous me connaissez depuis le temps...Te prend pas la tête va c pas grave