En Attendant Bebe

Alex, c'est des tapis au sol? Si oui j'ai les même et j'ai aussi le même rideaux!!!
Vous avez super bon goût, votre chambre est trop belle... On se croirait dans deco!!!
Sincèrement c'est vraiment beau

Ale, oh la piscine... Avec le contour en teck, je kiffe

savannah a dit:
Alex, c'est des tapis au sol? Si oui j'ai les même et j'ai aussi le même rideaux!!!
Vous avez super bon goût, votre chambre est trop belle... On se croirait dans deco!!!
Sincèrement c'est vraiment beau

Ale, oh la piscine... Avec le contour en teck, je kiffe

Merci je l aime trop ma chambre tout viens d' alinéa

Les rideaux c les St. Tropez il te casse un bras 1 Ptdr
T la même ? T as bon goût aussi alors mdr

Non j ai pas de tapis
Tu parle des pépites par terre
C notre carrelage qui dégage l année prochaine normalement d' ailleurs

C moi la nouvelle Valérie damido
En moins ronde hein !!

Un truc qui me tiens a cœur de vous montrez

Pièces jointes

• image-2797899995.jpg
    image-2797899995.jpg
    56.8 KB · Affichages: 65
Oh trop belle ta chambre Alex.C'est clair on se croirait dans déco :) j'aime beaucoup
et le cadre top aussi, 3 magnifiques enfants.Tu peux etre fiere oui

Ale bonne journée alors :) wahou trop bien la piscine c'est clair sa donne envie (c'est comme sa chez mes abrutis de BP lol j'y vais jamais)

Vanessa ta journée s'est bien passée?Eden va mieux?

Journée tranquille à la maison, j'ai une amie qui est passe boire le café avec ses 2 petites dont une est ma filleule, j'en ai profité qu'il fasse beau pour laver les rideaux et faire les vitres.

coucou les belles

super ta chambre alex !!! et tes enfants trop beaux !!!ca me fend le coeur pour ton loulou aussi ...

evane ca va ma belle ? j ai vu pour ton homme et tes moches parents ! mdr

ale , comment vont tes biboux ?tu t es baigné ? c a l air sympa le vernis gel ! il faut le limer pour l enlever ?ou ca se dissous ? fuaudrai ke je regarde ca de plus pret pour moi aussi !

Lolore, mais si tu fais femme enceinte !!! n importe koi toiiiiiiiii !!!! tu commence a sentir bouger ?

Thana , t as pas a te sentir coupable de rien du tout !!!!

Cess , nous aussi c était ballade a la mer aujourd hui ! par contre il y avait un des ses vents !!!

j ai remonté les pages pour voir ce qui c était passé avec sophie , j ai pas tout compris ce qui c est passé et je n ai pas d avis etant donné que je ne connais pas ce parcours d infertilité si long et douloureux ! je rejoins alex , chacun son avis , sa facon de voir et son vécu , je pense que sophie , si tu nous lis tu monte vite cresendo ce n est pas la première fois mais c est pas grave tu as aussi le droit d avoir tes humeurs et tes avis , je n envoie jamais de mp a personne et n en recoit pas non plus ! mdr
je dis a chacun ce que j en pense !
J admets que tu dois avoir du caractère mais de la part de Vaness qui n est pourtant pas violente hein douce comme un agneau je pense que tu as mal pris certaines choses ! Allez reviens nous écrire en plus t es en week end !! lol
personne ne t en veux , tu as ta place aussi !

desolé du pavé ! lol
bisous a celle que j oublie

ah ok j ai relue bon je pense avoir compris ce qu elle n as pas aprecier du tout l histoire du thermomètre dans le trou de balle ! mais venant de toi peut etre cétait surement d un ton humoristique et elle l a pris pour elle enfin je pense

oui bien sur ke j étais fermé aujourd hui on est partis en camping car pour la journée c était sympa c est sympa de pas habiter trop loin de la cote!!!

Retour