En Attendant Bebe

Re les filles

Tkt Cess ça va bien se passe la rentrée et tu verras que tu seras un peu soulagée quand même
Nous c'est mardi ! Après il loupe une semaine vu qui vac

Lolore en gros j'aurais la moitié de mon salaire + 250€ de la caf c'est tjs mieux que le congé parental seul ....
Tu peux te faire prescrire le coussin d'allaitement je savais pas tiens !

Coucou cora oh oui 2 mois déjà ça passe vite !

Ça va Evane ? Oui les loulous ça a été sauf luka debout à 6h40 ouille !!!

Cet aprèm les loulous étaient chez la nounou j'ai eu une pose et je suis allée voir une amie a accouché y'a 15 jours j'avais pas encore eu le temps d'y aller !
Bah 3 eme cesa elle douille !

coucou

lolore tu peux te le faire prescrire mais faut que ton doc soit OK pour te faire une ordo, c'est un coussin normalement pour les paraplégique ou handicapée qui restent allongé pour pas avoir d'escare... donc je pense que si ton doc ne te fait pas d'ordo de complaisance ca le fera pas trop... après tante tu verra.

journée chaude encore ici mais bon ...on fait avec.

clark à enfin sorti ses 2 dents du bas à moitié ! à 10 mois il été tp !!

argggggggggggg :(

je vous ai pas dit les filles......
j'arrète la pilule en octobre. j'ai consulté un doc' qui ma dit que mes kilos stagnent à cause des hormones que jai pris pour tomber enceinte, et que maintenant mon corps ne peut s'en débarraseer car je prend la pilule. du coup si je veux perdre mon gras va falloir que j'arrète la pilule.
la je continue ma plaquette que jai commencé lundi, et j'enchaine sans arret sur la prochaine car je pars en vac et mes règles sont prévue pour cette périod... alors du coup une semaine à la plage et avoir ses règles non .... du coup 2 plaquette et fini

mon homme ma dit que ca le dérange pas et que si je tombe enceinte il est pas contre (du tout meme plutot le contraire...)
allez comprendre ya encore un mois il voulais pas en entendre parler.....

T'inquiete Cess sa va bien se passer :)
tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

Lolore pas trop dur ta journée?

Sophie ah super pour les dents de Clark
ah du coup ton homme a changé d'avis?? :)

Oui Ale sa va merci :) aie oui 6h40 sa fait mal tu m'étonne

purée Loane veut pas dormir elle fou le bazard j'en ai vraiment ras le bol en ce moment j'ai du mal à la supporter

Sinon au niveau du taf pour mon homme.Il a 2 propositions
- une boite pas trop loin de chez nous , sa serait pour un CDI mais pas d'avantages, ambiance pourrie tout le monde s'en va...
- une boite un peu plus loin, c'est une grosse boite, beaucoup d'avantages avec les 3/8, mais au départ c'est un CDD de 3 mois et ensuite s'il convient CDI

on a beaucoup réflechi la dessus et on pense opter pour la 2eme solution car après il peut etre muté plus près

Bon je repasse plus tard car avec la petite qui pleure et veut pas dormir je vais pas tarder de devenir dingue.En ce moment c'est vraiment dur avec elle

cc évane, j'opterai aussi pour la 2è solution !

aie aie dur dur ces bébés ...

ou il a changé d'avis, enfin il a tjr voulu un 2è mais il a été traumatisé par la malfo, l'accouchement horrible, les suite encore pire ma descente aux enfers... bref
mais la ché pas il ma dit ca sérieux en +. donc on en a parlé et voila.
après j'arrète la pilule vraiment pour me sentir mieux, je l'ai reprise à cause de la césa et des 1 an pour cicatriser l'utérus, mais la fini. je verrai pour un auter mode de contraception le jour ou on aura eu nos bébés.
donc voila si ca arrive c bien, si ca vient pas c pas grave le but 1er étant de perdre un peu mes kilos.

on verra :)

peut etre que d'ici quelques mois je vous annoncerai une bonne nouvelle :)

allez je file promener les quéquettes et je file au lit :)
biz à toutes

Moi pareil je penche plus pour la 2eme solution Sophie bien que ce qui me chagrinais c'était le fait de refuser un CDI (bien qu'après pour la boite qu'il a choisie il aura un CDI s'il convient) mais on voulaient changer de voiture mais faudra attendre un peu

Mais bon se faire griller d'une grosse boite pour aller dans l'autre ou apparament les conditions de travail sont pas top (alors qu'en plus en CDI il y a une période d'essai de 2 mois) ...

Olala oui comme tu dis dur dur

Oui voila là ton but premier c'est de voir si sans pilule tu perds tu poids (car c'est clair que sa peut jouer) et si sa vient par la meme occasion tu serais pas conter et ton homme non plus :)
c'est clair qu'avoir les règles pendant la semaine à la mer sa fou les boules

Coucou les filles !

Danahora ta petite puce rentre en maternelle ? pas trop stressée ? ca va bien se passer tu verras...
Ladycuty Super pour les dents de Clark ! il va pouvoir les tester sur les bras de maman et papa lool
qui sait on aura peut être notre ++ en même temps !

J'ai lu mais pas tout retenu je suis naze ce soir je viens de finir mon repassage.. je vais me caler devant les dossiers secrets du paranormal j'adore !

Je vous bisoutes toutes
A demain

Coucou les filles!!! Je vous ai pas lue mes belles, on est redescendus à Ajaccio et y'a internet!!! Waouh!!! Je viens vous voir demain mes copinautes

cc les filles jvous ai lu en diagonale pas trop le temps jdois aller taffer ! jvous dis pas par ces temps de canicule et la voiture sans clim avec 1h de route de me'rde pleine de bosses ou je traverse les bois et le burreau pas climatisé je creve !!! bisous les fillles

Hello les filles

Ça va bien ?

Nikel pour ton homme Evane c'est clair faut tenter le coup pour la 2ème solution en gros c'est qu'un mois de plus d'essai on va dire pck souvent quand tu prend un cdi derrière un Cdd ta pas de période d'essai

Sophie c'est cool pour la pilule j'espère que déjà dans un premier temps tu perdras après tu verras pour bb !

Bon courage lolore pour ta journée

J'ai du mal à émerger moi ce matin et je sais pas ce qu'on va faire encore auj ^^
Faut que je fasse des essais pour une pose mariage la semaine pro

coucou ale !

oh ouui jespère bien me délester de quelques kilos avant de tomber enceinte ! au moins déja de savoir que c'est possible de perdre car en ce moment c dur !
le bébé (si ca peut venir tout seul) ce serait un +, mais pour moi pas une finalité ni un but.

j'avoue que j'aimerai tomber enceinte naturellement, mais j'ai de gros gros doute ...

tu nous montrera ta pose mariage ? j'adore voir les créations pour cette occasion

ladycuty a dit:
coucou les filles

fais attention à toi lolore ! si ca va pas arrete toi quelques jours!
tu bosse jusque qd?

Cc Sophie j vais pas m arrêter il me reste Ajdhui et mardi mercredi jeudi de la Sem proch

Tu sais ça veut rien dire Sophie ma coiffeuse ils ont essayé 6ans avant qu'une fiv fonctionne y avait des jumeaux elle en a perdu un à 8mois de grossesse et 6 mois après la naissance de la puce elle est tombé enceinte comme ça !!! Je trouve ça super comme preuve qu'il ne faut jamais baissé les bras !
Oui je ils montrerais la pose ^^ ça va être argenté ^^

Retour