En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi je trouve que l'onglerie be c pas mal pour débuter
je l'utilise encore pour mes stagiaire sur la main d'entrainement

dite les filles a votre avis vue que pour l'instant elle arrivent pas j'attend quand pour refaire un test ?

moi premier test ---------- et deuxieme test le jour J la barre était tres pale :)
attends deux ou trois jours
bon moi j'aurais déja ré essayer je crois lol

moi j ai attendu 2 jours de retard pour mon test et la barre était bien net, mais au tout début quand on vois l urine aller jusqu au bout j ai eue un - durant quelques secondes j étais deg puis la barre l pour former le + est apparue juste après :)

oui c est l onglerie.be ma couvrante Mariane :) c est celle que je te met ^^
a force de toucher le pot le nom est parti lol
pour 30g ca dure super longtemps et c est pas cher :)

merci pour la rep ,
bin je crois que je commanderais la bas , c mon cadeau du papa noel ,
et je crois prendre une main d'entrainement , parce que niveau nail art je suis bidon

moi j ai pas d inspi donc pas facile d inventer un truc qui n a pas ete fais!!
t as raison c est comme les poses c est en s entrainant qu on y arrive mieux ^^

oui moi je l ai acheter chez castorama, 60 euros héhé niveau prix jcrois qu il y a pas mieux et j ai plein plein de rangement ^^
je peux meme mettre ma lampe dedans ;)

oui puis honnetement je me regale meme si je suis debutante , je m'eclate , deja comparé a l'année derniere j'ai fait de gros progres , c le jour et la nuit

lol moi aussi genre le bombé c'etait pas un bombé ct carrement les mains d'une sorciere , ah pour la casse il risquait pas d'en avoir la c sur lol

moi premier test ---------- et deuxieme test le jour J la barre était tres pale :)
attends deux ou trois jours
bon moi j'aurais déja ré essayer je crois lol

il étaient de quelle marque? je c plus si tu ma dit

bin moi hier j'ai crue voire un trais hyper clair mes fallait le deviné donc j'ai laisser tomber j'ai dit ok c neg et que c'était moi qui louchais
ce midi je suis allez jeter le test et la on la voyais mieux mes encore faible j'ai montrais a cheri. tu la voie? il ma it oui vous penser qu'en séchant les test deviennent positif ????
donc je pense refaire un test si tjr rien demain pour voir

refait un test demain tu as raison , pour luna le test positif le trait etait a peine visible pourtant j'etais enceinte d'un mois et demi

ca veut rien dire desfois ,

moi si je m'ecoute je penserais que je suis enceinte bou des mamelons pepites blancs cremes comme si j'allais avoir du lait lol , nausée , et mal au ventre comme a la fin des regles vers l'avant dernier jours et desfois ligamentaires , enfin tout ca reunie je me dirais la c bon , mais je sais que ce mois ci c pas possible , tu sais les signes sont trompeurs desfois

Retour