En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui c sur moi aussi mal au seins fatiguer j'ai eu tres fain pendant deux jours et la j'ai juste envie de boire manger bin ca me dégoûte sauf le fromage de chèvre ou j 'en mangerais de kilo ce matin au magasin envie de vomir bouffé de chaleur
mes bon voilà je me dit que ca peut etre psychologique aussi

non lol c pas ce que je veux dire j'ai du mal m'exprimer (c tout moi je parle comme je pense lol )
genre moi j'ai ces symptomes et pourtant je sais que c pas ca ,
peu etre que toi tu as les symptomes de regles mais que c pas ca mais plutot une grossesse tu vois ce que je veux dire?

oui lol j'avais mal compris
je vien de lire la notice et il dise sur la notice que le résultat ne variera plus pendant 4 jours
arrrffff vivement le prochain test que je sache

lol maud moi je serais toi j'en referais un !!! met nous une photo quand c'est bien sec !!!!
si la barre était la meme tres clair c bon !!:gyro:

bin la je peut pas j'ai belle maman qui va arrivais pour son remplissage
j'irais a la pharmacie ce soir
comme je bois beaucoup je préfère attendre demain matin puis on mange chez les beau parent ce soir donc c mort pour aujourd'hui

:bebeouin: ah purée maud, c'est pire que t'attendre pour nous!!! demain matin je vais guetter ton message :happy:

zut moi je suis pas la demain matin Mariane je compte sur toi pour me textoter lol ^^

bon moi je vais laver ma ture on dirais une benne a ordure :p

a tout a l heure

bon dans le doute te réjouis pas trop mais bon si t'as vu une legere barre............
on verra bien si c pas cette fois ci ce sera la fois prochaine !
on va tte etre a fond demain matin ! lol

oui je ne me fait pas de film je préfère me dire que c non plutôt que oui comme ca bin moins decu au cas ou
oui demain on va etre a fond

pétard hier on a vu des amis me suis couchée à presque 2h du mat levée a 6h30 avec quatre reveil pipi au milieu
je suis ko.........................................................................................

repose toi miss
bon moi je vous laisse on va partir chez les beau parents
bisous les filles a demain ou peut etre ce soir

et ben ma pauvre Mariane pas de chance !!!!!
oki pour le texto merci ma belle

bon moi j ai fini de laver la ture, j ai fais exterieur interieur vitre mais pas eue la foi de faire l aspi tant pis je ferais lundi ^^

Maud s il y a legere barre y a espoirt mais comme toi je me dirais non comme ca pas decue ^^

Retour